Habitués namo2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour tous le monde, felicitation rad et anouar pour l'obtention du CSQ. je suis un ingénieur en électronique et je travail dans le matériel médical comme ingénieur technique (installation, maintenance et application) des appareils de radiologe et je n'arrive pas a me situer pour choisir le code cnp, es ce que je dois choisir le code cnp pour les ingénieurs en électronique c le 2133 ou pour la maintenance du matériel médicale? Merci de me répondre car je suis dans le flou!!!!!!!!!!! je pense ton code CNP est 2133. parce que je pense il n'existe pas un code CNP spécialement pour la maintenance du matérielle médicale voila le lien! et bon courage!! http://www.travaille...tabs_container2 Merci bien
sniperf Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 merçi mes amis ,mais j'ai une remarque : j'ai parti par route avec ma femme ,attention parfois ya des emute en tunisie route ferme (j'ai entree a tebessa elkaf , retour tabarka el kala) kifkif ya des pbm. plus securise c par avion surtou les familles voila .les tunisien sont gentil ,mais ca peut tarder votre arriver a l'hotel ....retour chez vs ...perturbation ,panqiue sure votre entrevue .. bye
Habitués nac_2008 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 bonjour nac 2008 merci pour vos efforts et pour l entretien du tableau; votre travail est formidable; je vous informe que le numero de Nadia31000 est 493xx donc veuillez le rectifier sur le tableau afin qu on soit conforme avec tout le monde et merci une autre fois Merci bien dynotop, c'est bien noté . Nac
Habitués nac_2008 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour mes amis Mon respect et ma reconnaissance vont pour notre ami et frère Nac qui a bien voulu accepter la responsabilité du suivi et la mise à jour du tableau, je reste consciente que ceci nécessite du temps et des efforts inestimables. merci pour ce travail impeccable @ Nos glorieux et victorieux ceux qui ont décroché le sésame du CSQ Youba aghrib, Ziko 2012, Khouiled, Sniprf, Merzouk abdelkrim, Maddidou, Rad et Pola merci pour vos récits @ à ceux qui ont obtenu les DI, Zenedine, Softman et Didouche Je vous souhaite de promptes RDV @Nos amis qui se préparent pour l'entrevu notamment Hakim, Riad et Ahmed Salim je suis persuadée que vous êtes bien prêt ayez confiance bonne chance Rena_meriem Merci beaucoup merièm. Tu nous manques dans ce fil, avec tes interventions apaisantes, réconfortantes et encourageantes. Nous sommes tout prêt du but, c'est bientôt notre tour . Bonne chance à tous . Bien à toi . Nac
Habitués jemsbenz Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) bonsoir, j'ai envoyé au SIQ un message pour qu'ils m'informent s'ils ont reçu le complément de dossier (un diplôme) que j'ai transmis l'année passée par courrier postal recommandé. j'ai reçu l'accusé de réception postal.je sais que le SIQ n'accuse pas réception, je suis au courant mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui et je n'ai rien compris: Bonjour, Veuillez noter que nous n’accuserons pas réception des documents demandés et que le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire parvenir les documents, tels qu’ils vous sont demandés, pourrait retarder le traitement de votre dossier. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments N.A. Agent de bureau Modifié 18 novembre 2012 par jemsbenz
Habitués jinkiz2 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Grandes félicitations à khwiled, sniperf et Didouche pour csq et di et bonne chance pour la suite de votre parcours !!!! et encore merci à vous sarahah pour le partage de votre expérience
Habitués nonors Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 merçi mes amis ,mais j'ai une remarque : j'ai parti par route avec ma femme ,attention parfois ya des emute en tunisie route ferme (j'ai entree a tebessa elkaf , retour tabarka el kala) kifkif ya des pbm. plus securise c par avion surtou les familles voila .les tunisien sont gentil ,mais ca peut tarder votre arriver a l'hotel ....retour chez vs ...perturbation ,panqiue sure votre entrevue .. bye bonsoir sniperf mes félicitations pour toi au sujet de l'obtention de ton CSQ , et bonne chance pour la procédure avec le fédéral, je te souhaite beaucoup de réussite et bonne soirée
Habitués tolabitation Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, C'est l'accalmie des Di qui régne !!!??? Oui apparemment !! ça t'enerve? c'est pour ça que tu es passé du mode Cartman au mode Super Saiyan ? salut commandant juste une question : tu ne travaille pas dans les telecoms par hasard ? Bonjour ( ou bonsoir il est 21h20) Oui je travail dans les telecom .. . . . .On se connait ? on se connais pas mais c'est un précédant message que t'a posté sur le forum qui m'a laissé comprendre que tu travaille dans les télécoms et précisément dans un centre d'appel.je me trompe ?
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 toutes mes félicitations khwiled, sniperf et Didouche
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour mes amis Mon respect et ma reconnaissance vont pour notre ami et frère Nac qui a bien voulu accepter la responsabilité du suivi et la mise à jour du tableau, je reste consciente que ceci nécessite du temps et des efforts inestimables. merci pour ce travail impeccable @ Nos glorieux et victorieux ceux qui ont décroché le sésame du CSQ Youba aghrib, Ziko 2012, Khouiled, Sniprf, Merzouk abdelkrim, Maddidou, Rad et Pola merci pour vos récits @ à ceux qui ont obtenu les DI, Zenedine, Softman et Didouche Je vous souhaite de promptes RDV @Nos amis qui se préparent pour l'entrevu notamment Hakim, Riad et Ahmed Salim je suis persuadée que vous êtes bien prêt ayez confiance bonne chance Rena_meriem Merci beaucoup merièm. Tu nous manques dans ce fil, avec tes interventions apaisantes, réconfortantes et encourageantes. Nous sommes tout prêt du but, c'est bientôt notre tour . Bonne chance à tous . Bien à toi . Nac oui cher nac tu as raison,rena-meriem tu nous manques, tes commentaires marquent un vide sur ce fil. Allez mes deux chers amis courage, je sais qu'une lucarne apparait pour vous deux elle est sur les horizons inchallah et vous allez nous rejoindre sur cette liste des di :bye: :db: Bonjour mes amis Mon respect et ma reconnaissance vont pour notre ami et frère Nac qui a bien voulu accepter la responsabilité du suivi et la mise à jour du tableau, je reste consciente que ceci nécessite du temps et des efforts inestimables. merci pour ce travail impeccable @ Nos glorieux et victorieux ceux qui ont décroché le sésame du CSQ Youba aghrib, Ziko 2012, Khouiled, Sniprf, Merzouk abdelkrim, Maddidou, Rad et Pola merci pour vos récits @ à ceux qui ont obtenu les DI, Zenedine, Softman et Didouche Je vous souhaite de promptes RDV @Nos amis qui se préparent pour l'entrevu notamment Hakim, Riad et Ahmed Salim je suis persuadée que vous êtes bien prêt ayez confiance bonne chance Rena_meriem Merci beaucoup merièm. Tu nous manques dans ce fil, avec tes interventions apaisantes, réconfortantes et encourageantes. Nous sommes tout prêt du but, c'est bientôt notre tour . Bonne chance à tous . Bien à toi . Nac oui cher nac tu as raison,rena-meriem tu nous manques, tes commentaires marquent un vide sur ce fil. Allez mes deux chers amis courage, je sais qu'une lucarne apparait pour vous deux elle est sur les horizons inchallah et vous allez nous rejoindre sur cette liste des di :bye: :db: nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, C'est l'accalmie des Di qui régne !!!??? Oui apparemment !! ça t'enerve? c'est pour ça que tu es passé du mode Cartman au mode Super Saiyan ? salut commandant juste une question : tu ne travaille pas dans les telecoms par hasard ? Bonjour ( ou bonsoir il est 21h20) Oui je travail dans les telecom .. . . . .On se connait ? on se connais pas mais c'est un précédant message que t'a posté sur le forum qui m'a laissé comprendre que tu travaille dans les télécoms et précisément dans un centre d'appel.je me trompe ? Oui exactement, J'ai travaillé dans un centre d'appels d'un operateur téléphonique , entre 2006 et 2008. Besoin d'aide ?
Habitués veniziano Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 hmd j eu mon csq les amis ...enfin aprés tres long attente FELICITATIONS SNIPERF POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LE FEDERAL; UN SOULAGEMENT POUR NOUS TOUS QUI ATTENDIONS TA BONNE NOUVELLE. NAC Félicitation merci mon ami, et combien fait le billet d'avion pour la tunisie airalgerie.dz
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 SARAHAH : Je te remercie infiniment de nous avoir raconté ta propre expérience sur ton installation au Quebec . Et bien sur, nous savons bien que le changement vers un nouveau monde est toujours difficile, et ce n'est pas par hasard si le SIQ insiste sur l'adaptabilité, et exige qu'on soit bien préparé, ce qui veut dire savoir ce qui nous attend . J'ai aussi noté dans mes stats la page de ton récit d'installation, espérant ainsi faire bénéficier la majorité des nos amis sur ce fil ou un autre fil. Merci encore, j'espère d'autres amis feront comme toi, je salue Smdisch qui a déjà fait comme toi . Nac GRAND MERCI A SARAHAH DE NOUS AVOIR OUVERT TON COEUR Nac il ya un reci de Smidch c quoi le lien frere ? MERCI
Nem's1 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour tout le monde,Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont eu leur CSQ et DI et je leurs dis bonne chances pour la suite et laakouba nchallah pour nous. Sans oublier SARAHAH qui a pris un temps pour nous raconter son expérience je te dis Merci beaucoup d'avoir partager ton histoire avec nous c'est très encourageant.
Habitués softman Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour mes amis Mon respect et ma reconnaissance vont pour notre ami et frère Nac qui a bien voulu accepter la responsabilité du suivi et la mise à jour du tableau, je reste consciente que ceci nécessite du temps et des efforts inestimables. merci pour ce travail impeccable @ Nos glorieux et victorieux ceux qui ont décroché le sésame du CSQ Youba aghrib, Ziko 2012, Khouiled, Sniprf, Merzouk abdelkrim, Maddidou, Rad et Pola merci pour vos récits @ à ceux qui ont obtenu les DI, Zenedine, Softman et Didouche Je vous souhaite de promptes RDV @Nos amis qui se préparent pour l'entrevu notamment Hakim, Riad et Ahmed Salim je suis persuadée que vous êtes bien prêt ayez confiance bonne chance Rena_meriem Merci et espérant que ça sera pour bientôt inchallah.
sarahah Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour tout le monde,Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont eu leur CSQ et DI et je leurs dis bonne chances pour la suite et laakouba nchallah pour nous. Sans oublier SARAHAH qui a pris un temps pour nous raconter son expérience je te dis Merci beaucoup d'avoir partager ton histoire avec nous c'est très encourageant. Merci à toi Nem's 1, c'est tout à fait normal de partager , je suis passé par cette étape et j'aurais tant aimé lire des témoignages pour m'encourager et m'aider pour avancer, je le fais maintenant car je me met à l place de chaque forumiste et je sais que ça rapporte une confiance d'avancer sans douter de quoique ce soit. Wallah , ce que je veux voir , c'est attendre chacun de vous à l'aéroport pour vous souhaiter la bienvenu et ce jour viendra Inchallah swayli, cyariline06, hamsad et 3 autres ont réagi à ceci 6
sarahah Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 SARAHAH : Je te remercie infiniment de nous avoir raconté ta propre expérience sur ton installation au Quebec . Et bien sur, nous savons bien que le changement vers un nouveau monde est toujours difficile, et ce n'est pas par hasard si le SIQ insiste sur l'adaptabilité, et exige qu'on soit bien préparé, ce qui veut dire savoir ce qui nous attend . J'ai aussi noté dans mes stats la page de ton récit d'installation, espérant ainsi faire bénéficier la majorité des nos amis sur ce fil ou un autre fil. Merci encore, j'espère d'autres amis feront comme toi, je salue Smdisch qui a déjà fait comme toi . Nac GRAND MERCI A SARAHAH DE NOUS AVOIR OUVERT TON COEUR Nac il ya un reci de Smidch c quoi le lien frere ? MERCI reste tel quel, personne n'ose y touché, si eux ils respectent cela on doit faire autant. Bonne soirée.
sarahah Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Merci à RENAISSANCE et nac_2008, je crois que si vous étiez à ma place un, vous feriez la même chose et chaque forumiste fera autant, ces échanges nous apportent tant, ceux qui préparent ce projet en lisant des témoignages vécus avant plus envie d'avancer et ça les boost plus sachant que l'attente paraît parfois interminable. Le gouvernement compte beaucoup sur li intégration et adaptabilité des nouveaux immigrants chose que ces derniers ont du mal à le faire ce qui crée une sorte de confusion ou plutôt d'obstacle entre les immigrants(surtout les maghrébins) et la communauté québécoise. Le gouvernement essai de réduire l'immigration maghrébine vu son non adaptabilité à leur nouvel vie. Le peuple québécois est un peuple gentil, accueillant, (même s'il y a une minorité si je puis dire raciste,mais il ne mélange pas, ton droit c'est ton droit, tu mérites ce travail tu l'auras, tu mérites cette note donc tu la). Ce qu'ils n'arrivent pas à concevoir c'est que certains immigrants viennent imposé leur loi, alors qu'eux ils les acceptent sur leur terre sans leur imposé quoique ce soit. Je ne dit pas qu'il faut nier son identité, bien au contraire préserver la, personne n'y touchera mais soyez ouvert, acceptez de cohabiter avec ces personnes qui nous accueillent, si eux ils nous respectent autant arabes,musulmans pourquoi pas nous, on peut leur expliquer avec une certaine façon fine que si moi je ne fais pas ceci ou cela c'est parce que je respecte ma religion, ma culture sans les offenser où être dans la défensif , il ne faut pas bloqué et mettre ce mur entre nous. J'en ai parlé à des personnes sur l'islam, le hidjab, je leur ai expliqué selon mes connaissance, que le hidjab c'est pour protéger la femme, pour la respecter , qu'Allah nous a appris à aimer, à s'entraider, qui nous a interdit de faire du mal et je voyais ces personnes un peu étonnés me disant :" Ah mais votre islam n'est pas comme celui qu'on voit à la télé". J'ai dit qu'il n'y a qu'un seul islam et c'est celui de la paix et de la fraternité. Tout cela pour vous dire que l'intégration joue un très grand rôle dans la vie d'un futur québécois sans pour autant perdre son identité. nac_2008, addi68, carlot2012 et 6 autres ont réagi à ceci 9
Habitués hamsad Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Merci à RENAISSANCE et nac_2008, je crois que si vous étiez à ma place un, vous feriez la même chose et chaque forumiste fera autant, ces échanges nous apportent tant, ceux qui préparent ce projet en lisant des témoignages vécus avant plus envie d'avancer et ça les boost plus sachant que l'attente paraît parfois interminable. Le gouvernement compte beaucoup sur li intégration et adaptabilité des nouveaux immigrants chose que ces derniers ont du mal à le faire ce qui crée une sorte de confusion ou plutôt d'obstacle entre les immigrants(surtout les maghrébins) et la communauté québécoise. Le gouvernement essai de réduire l'immigration maghrébine vu son non adaptabilité à leur nouvel vie. Le peuple québécois est un peuple gentil, accueillant, (même s'il y a une minorité si je puis dire raciste,mais il ne mélange pas, ton droit c'est ton droit, tu mérites ce travail tu l'auras, tu mérites cette note donc tu la). Ce qu'ils n'arrivent pas à concevoir c'est que certains immigrants viennent imposé leur loi, alors qu'eux ils les acceptent sur leur terre sans leur imposé quoique ce soit. Je ne dit pas qu'il faut nier son identité, bien au contraire préserver la, personne n'y touchera mais soyez ouvert, acceptez de cohabiter avec ces personnes qui nous accueillent, si eux ils nous respectent autant arabes,musulmans pourquoi pas nous, on peut leur expliquer avec une certaine façon fine que si moi je ne fais pas ceci ou cela c'est parce que je respecte ma religion, ma culture sans les offenser où être dans la défensif , il ne faut pas bloqué et mettre ce mur entre nous. J'en ai parlé à des personnes sur l'islam, le hidjab, je leur ai expliqué selon mes connaissance, que le hidjab c'est pour protéger la femme, pour la respecter , qu'Allah nous a appris à aimer, à s'entraider, qui nous a interdit de faire du mal et je voyais ces personnes un peu étonnés me disant :" Ah mais votre islam n'est pas comme celui qu'on voit à la télé". J'ai dit qu'il n'y a qu'un seul islam et c'est celui de la paix et de la fraternité. Tout cela pour vous dire que l'intégration joue un très grand rôle dans la vie d'un futur québécois sans pour autant perdre son identité. bonjour sarahah un Grand merci pour votre partage de votre experience ça nous donne vraiment une idée sur le vécu au Québec des immigrants maghrebins, du fond du coeur je vous souhaite la réussite au Québec. Merci et Bonne chance à vous sarah. sarahah a réagi à ceci 1
Messages recommandés