Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les futurs québécois ,

bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou :smile:

salutations

Happy wedding, tout le bonheur ncha-Allah, et bonne chance pour le fameux projet.

toutes mes félicitations pour le mariage et je vous souhaite que du bonheur de ma part, une vie en couleurs plain de tout ce qui est beau et bon enchallah....et que ce mariage sucrera de bonheur votre projet d'immigration :flowers::hi:

Bonsoir Félicitation que du bonheur inchallahMeriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suites:

Connaitre les noms de quelques entreprises dans le secteur qui vous intéresse (c'est important)

Soyez vous-même/simple/souriant

Ne jamais être déstabiliser face aux questions/gardez votre calme : ne vous énervez jamais (c'est important)

Montrez votre motivation

Mettez en avant vos atouts et vos points forts

Ne jamais abandonné, toujours s'accrochez pour répondre aux questions.

Bonne chances a vous tous, ceux qui attendent leur rendez-vous patience ça viendra inchalahhh

A très bientôt.

félicitations captivo svp votre entrevue à durer combien de temps??

et le nom de l'agent ??

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HASNIVET

Nous sommes tous heureux pour cette bonne nouvelle, félicitations, vous méritez vraiment une vie meilleure, vous avez aidé tous les membres du forum sans exception…

C’est l’heur d’emballer vos affaires et de vider votre compte en banque.

Bon courage pour la suite.

merci Mobinett pour les félicitations la3kouba a toi et a tous les attendeux d'entrevue et les attendeux fédéraux de nous apporter de bonnes nouvelles (DI ,RDV,CSQ en poche , IVM ,brune et visa inchaAllah)

merci beaucoup pour les encouragements c'est très gentil de ta part :hi::give_rose: :give_rose: :give_rose:

, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::whistlingb::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: les fêtes de fin d'année à Montréal

merci mon cher chnadjib , si Dieu le veut on fêtera la fin d'année a Montréal :lol:

félicitation pour notre maitre hasnivet , je vous souhaite une bonne installation au Québec

merci mir213 pour les félicitations :hi: , merci pour tes souhaits ,inchaAllah pour toi aussi pour bientôt :hi:

:D:biggrin2::sorcerer: notre amis Hasnivet a eu E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

Mes sinceres felicitations à notre maitre HASNIVET, Cette semaine il y'a beaucoups de bonnes nouvelles, esperons que ce forum sera tout le temps annimé par autant de bonnes nouvelles qui remontent le moral.

HASNIVET: encore une fois bravo bravo bravo et elhamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Merci pour la bonne nouvelle Anouar, mes félicitations Ahcene et bon courage Anouar

merci ma chère Asma pour les félicitations ,bon courage Anouar ,inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est très gentil de ta part Asma :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation HASNIVET ,je suis très contente pour toi ,Hamdoullileh tu as enfin fini ton parcours du combattant. Je te souhaite que du bonheur dans les jours a venir inchallah.

merci lyly26 pour les félicitations et les souhaits ,je te le souhaite également une jolie brune pour bientôt inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hasvinet et bon courage pour ton installation , très heureuse pour toi mon frère Ahcene

merci Ryassia2008 pour les félicitations et les encouragements ,c'est très gentil de ta part :give_rose: :give_rose: :give_rose: la3kouba a toi inchaAllah ,je te souhaite cet soulagement pour bientôt :hi:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:biggrin2::sorcerer: notre ami Hasnivet a eu la E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

FELICITATIONS HASNIVET POUR LA BRUNE . C 'EST UNE TRES GRANDE NOUVELLE. BONNE CHANCE AU QUEBEC;

NAC

merci mon cher ami nac_2008 pour le coup de téléphone ,merci pour les félicitations ,je te souhaite un RDV pour bientôt et CSQ en poche inchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhh :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hasvinet et bon courage pour ton installation , très heureuse pour toi mon frère

merci salimmounir pour les félicitations et les encouragements ,c'est très gentil de ta part :hi: :hi: :laugh:

@ Captivo : félicitation l'ami pour le CSQ ,bienvenu dans la deuxième attente :hi:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Hasvinet je suis tres heureux pour toi .moi personnellement tu ma bcp aider sur ce depuis mon inscription en 2009 et je n'oubliré jamais sa .que dieu te protége toi et toute ta famille mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hasvinet et bon courage pour ton installation , très heureuse pour toi mon frère

merci salimmounir pour les félicitations et les encouragements ,c'est très gentil de ta part :hi: :hi: :laugh:

@ Captivo : félicitation l'ami pour le CSQ ,bienvenu dans la deuxième attente :hi:

bvoooo lakbou lina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis de retour a Alger et comme promis voici mon recit ;

le 4 Novembre depart vers tunis par avion arriver a laeroport a 17h45 jai fait le change , jai acheter la puce et jai pris un taxi il faut monter au 1er etage et prendre la sortie pour prendre un taxi compteur environs 4 a 5 D vers avenue BourgIba jai pris lhotel de france environs a 40 D la nuit , jai rencontrer Farah 33 et sa mere le lendemain ils sont tres sympas jai bien aimmer la discussion avec eux

maintenant place a lentrevue le 6 novembre je me leve a 8 h 30 jai pris ma douche apres je suis descendu prendre un cafe mais je vous cache jetais hyper stresser parce que je me disait jattend pas 4 ans et apres en 1h ou bien 30 min tout basculera mais apres je me suis resaisis le stress commencait a partire je suis partis A 11h20 je suis arriver a 11h40 jai attendus 1h20 mais dans une cafeteria jai pris un jus de citron , a 12H30 je suis retourner a lambassade et lagent mas fait entrer dans une salle au 1er etage et un Tunisien entre aussi jai discuter avec lui jusqua 13h et les deux agents sont venus pour lui cest une agente metisse et pour un agent qui sappelle C texeira un jeune environs 35 ans il mappelle je rentre dans le box toujours un peu stresser une vitre nous separe lentrevue commence A= Agent M= Moi

A je me presente je suis c texieira agent dimmigration je suis ici pour evaluer vos documents et votre niveau linguistique ni sourire ni rien il etait serieux

M enchante monsieur

A puis je avoir votre passport

M tenez , je vous donne aussi le certificat de naissance

A non c pas la peine

A diplome et relever de note

M tenez

A quest ce que tu as beneficiez de votre formation

M jai appris comment a lire les schemas .... etc ( Diplome en electrotechnique comme Technicien)

A je vois que tas fait un stage pratique et me dis attend c koi belectronique dans le relever de note?

M desole monsieur il ya erreur dans ce bulletin et je lui donne lautre ou il ya pas de faute heureusement que je lai amener avec moi parce que javais detecter ca juste 1 mois avant lentrevue en revirifiant puis jai demander un autre

A votre Attestation de travail

M tenez et je lui donne un certificat de travail de lancienne societe et je lui dis je vous donne aussi la Cnas?

A il me dis biensure oui jai besoin

M tenez

A Quels sont vos tache

M chacun repond a sa maniere et dapres son travail moi je suis dans le telecom

A Ok et que comptez vous faire la bas

M jaimmerais bien travailler dans mon domaine mais il est reglementer il faut un certifcat de qualif mais je peux

A il etait impressioner par la connaissance de procedure mais toujours pas de sourire il mas dis vous connaisser ca!

M et je peux faire des jobines afin daquerire lexperience quebecoise ou bien faire du benevolat

A il me donne pour signer une feuille pour le metier reglemente

M je me dis cest un bon signe

A how is your english

M i think my engish its not bad i work with some foreigners managers we should to speak with them in english

A describe me the room

M we have 4 wall separated by glacess between you and me we have 3 chairs you have lap top lol

A good il tapotait dans son lap top et moi je restait toujours serein jai pris confiance en moi

A Vous avez des offre demploi ?

M oui je lui donne

A cite moi qulques company au quebec ?

M il ya Bell fido loperateur je lui cite des societe de telecom parce que il ya des equipement denergie et je suis dans le domaine

A tres bien, vous avez un frere la bas ?

M oui

A donnez moi le D13

M tenez et je lui donne meme celui de ma soeur elle est aussi la bas

A je vais garder celui de ton frere

M ok pas de pb

A quels sont vos qualites?

M je suis serieux polyvalent , travailler en groupe diponible a toute heure

A tres bien il tapoter toujours et se dis avec une douce voix french ok english ok , quand jai entendu ca je suis devenu plus serein

A donnez moi lautomie financiere

M je lui donne

A vous allez prendre combien

M 3000 dollars

A ok , il tapoter encore pour compter les points et il imprimer des feuilles je me dis cest le CSQ et me dis jai terminer avec vous Monsieur et vous etes accepter au quebec et mexplique letape federale et je me dis je connais toute la procedure surout avec hasnivet lol

M merci monsieur

jesper que jai rien oublier si vous avez des questions je suis a votre disposition merci et bon courage a tous

Conseil montrer lui que vous etes hyper motiver bien classer vos papier , tout traduire , bien habiller

Modifié par yougouvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Hasvinet et bon courage pour ton installation , très heureuse pour toi mon frère

merci salimmounir pour les félicitations et les encouragements ,c'est très gentil de ta part :hi: :hi: :laugh:

@ Captivo : félicitation l'ami pour le CSQ ,bienvenu dans la deuxième attente :hi:

bvoooo lakbou lina inchalah

merci kader ;la3kouba a toi et tous nos amis du forum attendeux de la cesame :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HASNIVET

Nous sommes tous heureux pour cette bonne nouvelle, félicitations, vous méritez vraiment une vie meilleure, vous avez aidé tous les membres du forum sans exception

Cest lheur demballer vos affaires et de vider votre compte en banque.

Bon courage pour la suite.

merci Mobinett pour les félicitations la3kouba a toi et a tous les attendeux d'entrevue et les attendeux fédéraux de nous apporter de bonnes nouvelles (DI ,RDV,CSQ en poche , IVM ,brune et visa inchaAllah)

merci beaucoup pour les encouragements c'est très gentil de ta part :hi::give_rose: :give_rose: :give_rose:

, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::whistlingb::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: les fêtes de fin d'année à Montréal

merci mon cher chnadjib , si Dieu le veut on fêtera la fin d'année a Montréal :laugh:

félicitation pour notre maitre hasnivet , je vous souhaite une bonne installation au Québec

merci mir213 pour les félicitations :hi: , merci pour tes souhaits ,inchaAllah pour toi aussi pour bientôt :hi:

     :D:biggrin2::sorcerer: notre amis Hasnivet a eu E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

Mes sinceres felicitations à notre maitre HASNIVET, Cette semaine il y'a beaucoups de bonnes nouvelles, esperons que ce forum sera tout le temps annimé par autant de bonnes nouvelles qui remontent le moral.

HASNIVET: encore une fois bravo bravo bravo et elhamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Merci pour la bonne nouvelle Anouar, mes félicitations Ahcene et bon courage Anouar

merci ma chère Asma pour les félicitations ,bon courage Anouar ,inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est très gentil de ta part Asma :give_rose:

BonsoirJe ne peux que rejoindre mes amis en te félicitant maitre Hasnivet et compagnant du combat sur la route vers le Québec Félicitation bonheur et réussit à toi et toute ta famille Meriem

HASNIVET

Nous sommes tous heureux pour cette bonne nouvelle, félicitations, vous méritez vraiment une vie meilleure, vous avez aidé tous les membres du forum sans exception

Cest lheur demballer vos affaires et de vider votre compte en banque.

Bon courage pour la suite.

merci Mobinett pour les félicitations la3kouba a toi et a tous les attendeux d'entrevue et les attendeux fédéraux de nous apporter de bonnes nouvelles (DI ,RDV,CSQ en poche , IVM ,brune et visa inchaAllah)

merci beaucoup pour les encouragements c'est très gentil de ta part :hi::give_rose: :give_rose: :give_rose:

, félicitation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::whistlingb::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :db: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: les fêtes de fin d'année à Montréal

merci mon cher chnadjib , si Dieu le veut on fêtera la fin d'année a Montréal :laugh:

félicitation pour notre maitre hasnivet , je vous souhaite une bonne installation au Québec

merci mir213 pour les félicitations :hi: , merci pour tes souhaits ,inchaAllah pour toi aussi pour bientôt :hi:

     :D:biggrin2::sorcerer: notre amis Hasnivet a eu E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

Mes sinceres felicitations à notre maitre HASNIVET, Cette semaine il y'a beaucoups de bonnes nouvelles, esperons que ce forum sera tout le temps annimé par autant de bonnes nouvelles qui remontent le moral.

HASNIVET: encore une fois bravo bravo bravo et elhamdoulillah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Merci pour la bonne nouvelle Anouar, mes félicitations Ahcene et bon courage Anouar

merci ma chère Asma pour les félicitations ,bon courage Anouar ,inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est très gentil de ta part Asma :give_rose:

BonsoirJe ne peux que rejoindre mes amis en te félicitant maitre Hasnivet et compagnant du combat sur la route vers le Québec Félicitation bonheur et réussit à toi et toute ta famille Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:biggrin2::sorcerer: notre ami Hasnivet a eu la E BRUNE :sorcerer::biggrin2::D

Félicitation

Mebrouk

Congratulations

Bonsoir,

Toutes mes félicitations mon frère, bonne chance pour la suite et merci pour tt ce que tu fait!

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chère lahcen ...je te félicite pour cette réussite .réussite vraiment mérité par ton travail ton courage et ta patience bravo a toi et bonne continuations ..la3kouba ali mazal nchallah...rahim3

Modifié par rahim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitation hasnivet wellah je suis tres content pour toi

enfin le grand soulagement ,1000000 mabrouks mon cher yougou et 100000 merci pour les félicitations

moi aussi je suis super content pour toi ,lounage au Dieu CSQ en poche la3kouba a notre ami Anour et farah33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitation hasnivet wellah je suis tres content pour toi

enfin le grand soulagement ,1000000 mabrouks mon cher yougou et 100000 merci pour les félicitations

moi aussi je suis super content pour toi ,lounage au Dieu CSQ en poche la3kouba a notre ami Anour et farah33

toutes mes félicitation et ne nous laisse pas tomber car on atjrs besoin de toi comme tu l'as tjrs été
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BonsoirJe ne peux que rejoindre mes amis en te félicitant maitre Hasnivet et compagnant du combat sur la route vers le Québec Félicitation bonheur et réussit à toi et toute ta famille Meriem

Bonsoir ma chère Meriem : :give_rose:

merci pour les félicitations ,la3kouba a toi et tous les attendeux de voir le bout de tunnel :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitation hasnivet wellah je suis tres content pour toi

enfin le grand soulagement ,1000000 mabrouks mon cher yougou et 100000 merci pour les félicitations

moi aussi je suis super content pour toi ,lounage au Dieu CSQ en poche la3kouba a notre ami Anour et farah33

toutes mes félicitation et ne nous laisse pas tomber car on atjrs besoin de toi comme tu l'as tjrs été

merci tabet pour les félicitations ,je suis toujours dans le coin pour vous aider ,surtout ne pas hésiter a me contacter en cas de besoin :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement