Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour à tous

bon, laisser moi me presenter

Je suis Marocaine:

- AR, le 18 juin 2008,

-Dossier N°38xxxx,

-j'ai recu un mail le 25/02/2010 de mise en attente,

et depuis cette date je n'ai recu aucune autre nouvelle, et ca m'a rendu tres inquiete

est ce que c'est normal? est qu'il ya des marocains ici dans les memes delais que moi?

est ce qu'il ya possibilité de me renseigner par email (Dites moi SVP ou je peux me renseigner)

merci de me repondre.

Bonjour mes ami(e)s;

j'espère que vous allez bien et que vous êtes en bonne santé.

Pour toi lionel_messi, j'aimerais bien savoir si t'as répondu à l'email de mise en attente ou NON ?

si oui normalement tu es déjà convoquée pour l'entrevue, parce que pour vous les marocain(ne)s il n'y a pas de dossiers en attente pour le moment,

tu peux aller voir la dernière mise à jour du site datée du 23/06/2010.

Daprès moi tu dois les contacter, peut être que cest un oubli

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

ou etes vous ameen et mouh72 ? on recu aucune nouvelle de vous!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Yassine essai STP de supprimer les lignes du tableau pour les candidats ayant déjà passés leur entretiens récemment. Le tableau sera plus lisible.

En attendant de lire vos récits, je vous souhaite une bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Yassine essai STP de supprimer les lignes du tableau pour les candidats ayant déjà passés leur entretiens récemment. Le tableau sera plus lisible.

En attendant de lire vos récits, je vous souhaite une bonne journée.

Ciao

ok grand maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.......................07/10

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

15-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................

16-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10.........................

17-Aam.............................362xx...............................12/07.....................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................

19-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

20-Yelda............................363xx...............................01/08....................

21-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................

22-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

23-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

24-smdich.........................368xx...............................03/08....................

25-Freebird........................369xx...............................02/08...................

26-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

27-Baya............................372xx...............................04/08.....................

28-Maloine54.....................376xx...............................04/08...................

29-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

30-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

31-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

32-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

33-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

34-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

35-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

36-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

37-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

38-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

39-zem27..............................412xx..............................12/08.................

40-obelix..............................412xx..............................12/08..................

41-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

42-Citadin............................429xx..............................04/09..................

43-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

44-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

45-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

46-SLMH................................437xx.............................05/09..................

47-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

48-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-KaderI**........................341xx...............................07/07..................03/10.....................07/10

2-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

3-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

4-Kwfr**..........................359xx................................11/07..................04/10......................07/10

5-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

6-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

7-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

8-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

9-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

10-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

11-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

12-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

13-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

14-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

15-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

16-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Eljem2011**(P).................368xx...............................03/08..................??........................07/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10..............

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10...............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

est ce que vous connaisez les dates d'entrevue (pour le mois de juillet) pour nos amis Algerien et Tunisien?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde;happy.gif

""Pour le relevé bancaire, préparez votre réponse pour les rentrées de montants importants, vous devez prouver qu'il s'agit bien d'argent qui vous appartient ""

g pas compris esk on doit avoir tte la somme requise le jour de l'entrevue;concerant l'autonomie financière?; au fait pour l'argent kil faudrait avoir au départ pour nous ca sera pas prêt ke aprés lentrevue( on a une voiture à vendre) et on conte la vendre juste avant de partir.

j'attends votre réponse éclaircie de ça.

merci d'avance

bonne journée

Picollili,

les relevets bancaires ne sont plus demandes. C'est un contrat "moral" que tu signeras le jour de l'entrevue. Tu declares dessus la somme que tu compte avoir a ton arrivee au QUebec. Prends avec toi les papiers qui prouvent que tu possedes le vehicule ou autre chose que tu comptes vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

les documents sont :

-extrais de naissance pour toi, conjoint et enfant

-acte de mariage

-bulletin N°3

-500dollars canadien par adult et 150dc par enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;mmerci bcp pour ta réponse elle est vraiment claire, stp je v abbuser et te poser une autre question concerant le dossier federal comment ke ca se passe; esk je pe le prepare maintenant et gagner du temps; kelles sont les documents ki constituent le dossier federal?merci d'avance.

Picolili,

Ne t'encombre pas trop avec le federal en ce moment, en plus, ca ne demande pas trop de papiers. Relaxe, prepare ton entrevue, pense a ce que tu vas dire, ne stresse pas. Ensuite, au moment opportun je te donnerai les adresses internet que des Algeriens ont eu la gentillesse de me passer; et surtt m'expliquer ce que je devais faire. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ,,, j'espère que vous allez tous bien

voila aujourd'hui je vous passe ce nouveau tableau des missionsprogrammées pour ces mois qui nous reste ,,et j'espère que ca vous remontera le morale

bonne attentes et surtout profitez bien de cette dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila l'info pour ceux qui n'ont pas d'acrobat reader (lecteur de fichiers pdf)

fin_2010.jpg

gardons espoir mes amis ,, la vie au Québec vaut plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ,

Merci bcp Salnai , wallah c'est une bonne nouvelle , et surtout que j'ai lu qlq part ds le forum que les missions pour l'annee 2010 sont terminées , comme ca inchallah ca va bouger un peu .

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;mmerci bcp pour ta réponse elle est vraiment claire, stp je v abbuser et te poser une autre question concerant le dossier federal comment ke ca se passe; esk je pe le prepare maintenant et gagner du temps; kelles sont les documents ki constituent le dossier federal?merci d'avance.

Picolili,

Ne t'encombre pas trop avec le federal en ce moment, en plus, ca ne demande pas trop de papiers. Relaxe, prepare ton entrevue, pense a ce que tu vas dire, ne stresse pas. Ensuite, au moment opportun je te donnerai les adresses internet que des Algeriens ont eu la gentillesse de me passer; et surtt m'expliquer ce que je devais faire. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Salam

merci bcp cdz09 ctrés gentil pour ton aide; esk tu pe me donner les liens juste pour y jetter un coup d'oeil. dis moi tu c comment ke ca se passe pour un couple lors de l'entrevue?

merci enkor

Bonjour,

Je t'ai envoye un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjt tt le monde

dzd09, ne me dis pas ke ta attendu 40 mois POUR AVOIR TON CSQ?

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjt tt le monde

dzd09, ne me dis pas ke ta attendu 40 mois POUR AVOIR TON CSQ?

bonne journee

Pratiquement ouiiiii, j'en devenais follle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila l'info pour ceux qui n'ont pas d'acrobat reader (lecteur de fichiers pdf)

fin_2010.jpg

gardons espoir mes amis ,, la vie au Québec vaut plus que ça ;)

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Merci pour le lien et le tableau SalNai....vivement nos mises en attente avant la fin de cette année là InshaALLAH.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

bonne nouvelle salnai merci pour l'info

notre num c 365xx AR le 24 janvier 2008

mise en attente: pas encore

rajout enfant 25 juin 2010

pour quand d'après vous l'entrevue pour nous sachant que nous ne sommes pas parmis les prioritaires

bonne attente à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde je suis de retour aprés une longue abscence, bon bref pour ceux ki me connaissent pas c:

jasé

DDCSQ FIN Sept 2008

AR Octobre 2008

N° de dossier 40xxx

merci

Modifié par jasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

je sais que je ne participe pas souvent sur ce forum mais je viens juste vous informer que j'ai pu avoir cette attestation d'affiliation à Bousmail (je travaille à Chéraga et nous sommes affiliés à Bousmail) et c'était très facile à l'avoir ..........

si quelqu'1 parmis vous travaille dans ce secteur alors il lui sera très facile de se la procurer................mieux qu'à ALger, je pense que les dossiers à Alger ne sont mis à jour par la CNAS et présentent des lacunes c'est la raison pour laquelle il est difficile de retirer ce document au niveau de ce service.

moi je l'ai demandé pour une mise à jour de mon dossier et j'espère la renouveller l'année prochaine pour plus d'années de travail (4 ans) inchalah ...........

N° 394xxxx AR aout 2008

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

voila, moi aussi je suis en processus d'immigration et j'ai constaté que se fil de discutions m'intéresse beaucoup

j'ai quelques questions à vous poser:

pour l'attestation d'affiliation est ce qu'on peut la retirer dans n'importe qu'elle agence Cnas ou seulement dans l'agence ou on est affilié? car moi je suis affilié a hussein dey.

et pour le tableau des missions que SALNAI a présenté sincèrement je n'ai pas compris la significations!!!!!!!!! surtout sur la dernière colonne ou sont mentionnés des chiffres.

___________________________________________________________________________________

envoi du DCSQ le19/02/2009

N° Dossier: xxxxx42xxx

AR le 24/02/2009

Envoi d'un dossier pour ajout d'un enfant à chargele 14/04/2010

Accusé de réception du dossier de l'enfant le 30/06/2010

date d'entretien : pas encore

Invitation pour la VM: pas encore

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement