Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci, alors là je prefere ne pas repondre

pour quoi, tu as peur que ça soit pour début 2011.

je viens t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

felicitations yennek pour ta MEA ; moi je pense qu il faut mettre un ti mot disant que tu as bien reçus leur MAE et que tu attends l'invitation à l'entrevue!!

ce qui m'intrigue c'est que les lettres de MAE ne sont pas les mêmes sur celle de quebox, picoli ils ont bien précisé que les entrevues auront lIEu en 2011 mais pas pour yennek !!! peut être qu ils s'arretent au 354xx POUR CETTE ANNEE!!!

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

felicitations yennek pour ta MEA ; moi je pense qu il faut mettre un ti mot disant que tu as bien reçus leur MAE et que tu attends l'invitation à l'entrevue!!

ce qui m'intrigue c'est que les lettres de MAE ne sont pas les mêmes sur celle de quebox, picoli ils ont bien précisé que les entrevues auront lIEu en 2011 mais pas pour yennek !!! peut être qu ils s'arretent au 354xx POUR CETTE ANNEE!!!

a+

ben oui, c ca car ils ont bien précisé que les missions pour 2010 sont complets donc faudra attendre 2011 pour les 36 et plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Félicitation pour ceux qui ont reçu leur mise en attente et surtout bonne attente et préparation pour l'entrevue.

En parlant de préparation j'ai une question pour les tunisiens : je suis affiliée depuis 2008 à la CNRPS, que j'ai visité aujourd'hui pour demander mon historique et ils m'ont annoncé qu'ils ne donnent pas historique comme la CNSS mais seulement une attestation d'affiliation qui atteste que je suis actuellement affilié à la CNRPS (pas de date de début).

Est ce que ce document est suffisant ?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Félicitation pour ceux qui ont reçu leur mise en attente et surtout bonne attente et préparation pour l'entrevue.

En parlant de préparation j'ai une question pour les tunisiens : je suis affiliée depuis 2008 à la CNRPS, que j'ai visité aujourd'hui pour demander mon historique et ils m'ont annoncé qu'ils ne donnent pas historique comme la CNSS mais seulement une attestation d'affiliation qui atteste que je suis actuellement affilié à la CNRPS (pas de date de début).

Est ce que ce document est suffisant ?

Merci pour vos réponse

Bonjour Safsouf,

c'est pas grave si tu ne peu pas avoir l'historique de tes cotisations, et une attestation d'affiliations est largement suffisante, mais il faut avoir ces informations sure cet affiliation;

nom, prénom, ton immatriculation, immatriculation de ton employeur et surtout les date du début d'emploi sinon sans date début d'emploi tes attestations de travail non aucune valeur pour eux.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Safia,

Je n'ai pas de problème avec mes attestations de travail, il y a dessus la date de début mais c'est au niveau de l'attestation d'affiliation à la CNRPS qu'elle ne se retrouve pas sad.gif

j'ai peur que ceci pause problème en sachant que j'ai mes fiches de paies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut safsouf

je t'assure que sur l'attestation de la cnrps la date de debut d'affiliation est mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

pour ma part c'est pas le meme message que celui de picolili que j ai recu,le mien ont parler d'une mission en automne 2010, donc je suppose que ca sera pour 2010 et pas 2011.

mon number c est 356xxx novembre 2007.

bon courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde....j'espère que vous allez tous bien.

Juste une brève intervention pour apporter mon point de vue sur les nouveaux messages de confirmations de réception des MEA et aussi les prochaines missions.

Je pense que les prochaines missions seront consacrées à nos amis tunisiens majoritairement sinon comment expliquer le grand saut qu'ils ont fait en quelques mois (ils sont eux aussi à plus d'une année d'intervalle de nous).

Même s'ils ne sont pas nombreux comme nous beaucoup de dossiers de tunisiens sont déjà traités et n'attendent que de passer l'entretien.

Malheureusement pour nous les choses se compliquent de plus en plus mais je ne pense pas que ça va rester ainsi. Bien au contraire il faut s'attendre à une accélération des dossiers algériens dès le début 2011 InshaALLAH.

Les malchanceux (dossiers 35xxx, 36xxx, 37xxx, et même les 38xxx) devront payer la note à la place des autres. Ceci bien sur reste un point de vue et une analyse personnelle des faits et événements actuels.

Bonne fin de soirée.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c pour 2011

j'ai envoyé un message à confirmation maghreb et voila ole contenu de l'accusé

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel.

Si vous répondez à l'invitation que vous avez reçue une convocation pour une entrevue de sélection; un agent vous répondra dans un délai de 60 jours ouvrables.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011.

Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection (Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant et de conjoint après invitation , annulation de date d'entrevue, et déroulement d'une entrevue de sélection).

Toutes demandes de renseignements ou autres demandes reçues dans la présente boîte ne seront pas traitées, ni transférées. Adressez ces demandes à [email protected].

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Et par la suite j'ai envoyé le même message à [email protected] et voila la réponse

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous désirons, également, vous informer que toute demande de rendez-vous ou toute question relative suite à une convocation doit être adressée à la boîte de réception suivante: [email protected]

(Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant après convocation, de conjoint, annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection, etc.).

Bien à vous.

apparement il y'a deux boite e-mail et c la premiere qui est valable

sa ne sert vraiment à rien de s'inquietté CSQ aprés 40 mois d'envoi c'est un record et puis c tout

Bonne préparation mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

pour ma part c'est pas le meme message que celui de picolili que j ai recu,le mien ont parler d'une mission en automne 2010, donc je suppose que ca sera pour 2010 et pas 2011.

mon number c est 356xxx novembre 2007.

bon courage tt le monde

Bonsoir flavio , alors tu as reçu le même message que moi, inchallah en va passer les entrevues vers la fin septembre et peut être le même jour vue mon N°356XX novembre 2007.

Safsouf: il faut impérativement avoir la date début de ton emploi au niveau de l'attestation d'affiliation, sinon je ne voie pas pour quoi ils nous demande cette attestation d'affilation. c'est bien pour justifier les dates début et fin de l'emploi déclarer dans tes attestations de travails. j'espère avoir bien répondu a ta question et bonne chance.

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et par la suite j'ai envoyé le même message à [email protected] et voila la réponse

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous désirons, également, vous informer que toute demande de rendez-vous ou toute question relative suite à une convocation doit être adressée à la boîte de réception suivante: [email protected]

(Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant après convocation, de conjoint, annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection, etc.).

Bien à vous.

apparement il y'a deux boite e-mail et c la premiere qui est valable

sa ne sert vraiment à rien de s'inquietté CSQ aprés 40 mois d'envoi c'est un record et puis c tout

Bonne préparation mes amis

Bsr tout le monde !

@Yennek ; je crois pas que tu vas recevoir de reponse pour l'envoi sur la deuxième adresse !

Mais bon je serai trés curieux de connaitre la reponse si jamais ils vont te repondre, donc je te remercierai si tu pouvais nous la faire partager dés que tu la recevra.

Peut être que cet envoi va les influencer à te donner une date d'entrevue en 2010 !!!

Qu'en dites vous les amis de cette théorie à la Québoxoise.

Merci

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

pour ma part c'est pas le meme message que celui de picolili que j ai recu,le mien ont parler d'une mission en automne 2010, donc je suppose que ca sera pour 2010 et pas 2011.

mon number c est 356xxx novembre 2007.

bon courage tt le monde

Bonsoir flavio , alors tu as reçu le même message que moi, inchallah en va passer les entrevues vers la fin septembre et peut être le même jour vue mon N°356XX novembre 2007.

Safsouf: il faut impérativement avoir la date début de ton emploi au niveau de l'attestation d'affiliation, sinon je ne voie pas pour quoi ils nous demande cette attestation d'affilation. c'est bien pour justifier les dates début et fin de l'emploi déclarer dans tes attestations de travails. j'espère avoir bien répondu a ta question et bonne chance.

bonne chance a tout le monde.

bonsoir safia

ben j espere qu on aura notre entrevue en 2010 sinon c vraiment catastrophique on est a 36 mois

maintenant c bon l attente a trop durer ben si on me convoke pas je me tournerai au precessus federal simplifie tt bonnement

bonne fin de soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

cette procédure d"attente concernant le Québec me tape vraiment sur les nerfs :angry: surtout apres 21 mois d"attente et encore me il me reste beaucoup jusqu'à 36 mois :ojuste pour la mise en attente.

mois j"ai commencer a réfléchir sérieusement d"abandonner cette procédure et faire une nouvelle demande fédéral parscequ"elle est plus rapide?!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote

ame='free bird' date='25 June 2010 - 23:42 PM' timestamp='1277505758' post='1127048']

C'est pas normal ça , et j'arrive pas a comprendre pourquoi cette différence de traitement des dossiers entres Algérien, tunisien et marocain, comment un Algérien qui a N° de dossier avant un candidat tunisien ou marocain passe après eux.

il aurait mieux ne pas mettre ' La Direction de l'immigration économique - Maghreb ', parce que il ne traitent pas les dossiers par ordre d'enchainement des N° des dossiers ( a L'exception des formations privilégies bien sur) ,et dans ce cas il aurai fallu bien, mettre une direction pour chaque pays,ou ouvrir un bureau d'immigration ici en Algérie.

et tant qu'il n'y a aucun traitement prioritaire des dossiers ( voir le site officiel d'immigration ), la question posée est : pourquoi cette priorité donc !!!

bonjour

'free bird je suis de ton avis moi aussi!!!! de plus vu le tableau des missions de la fin juin au mois d'octobre il y a 7 missions!! donc ce ne sera que pour les 34XX et LE Quelque 35XX qui vont passé en plus de nos amis tunisiens!!!! je ne sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à rester optimiste :angry:

svp dites moi car moi je perds le nord ils ont entamé l'année avec quel num???

bonne journnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08....................05/10................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Immobay2**...............378xx.................................03/08......................04/10..............

35-Sam82..........................378xx..............................05/08

36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

37-Amoun**........................383xx..............................06/08........................05/10............

38-Somon...........................385xx.............................06/08

39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10.............

40-Amiali.............................387xx.............................08/08........................

41-Manamelina...................387xx...............................08/08

42-SalNai...........................388xx..............................08/08

43-Lina1983........................394xx..............................08/08

44-Omlina78.........................399xx.............................10/08

45-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

46-Afromento.......................406xx..............................11/08

47-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10...............

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

49-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

50-zem27..............................412xx..............................12/08

51-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

52-Rahoul............................415xx..............................01/09................

53-Le Rêveur**...................417xx..............................01/09.............................05/10..............

54-Citadin............................429xx..............................04/09.................

55-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

56-Mir213.............................432xx..............................04/09................

57-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

59-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

60-SLMH................................437xx.............................05/09.........

61-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

62-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

63-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

64-Amin1601........................471xx..............................12/09......

65-HOPEFULLY......................352XX..............................?.....................................06/10.............................?

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENTREVUE.docREPERTOIRE2.doc

happy.gifbjr tout le monde;

pourriez vous me répondre pour certaines petites questions:

*Tout d'abord je ss mariée donc je voudrais savoir comment ke ca devrait se passer au courant de mon entrevue; pour les kestions et tout?

*Esk je dois répondre à e mail?

*Esk vous auriez un lien à me procurer pour pouvoir préparer mon entrevue?

merci d'avance et bonne journée.

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29_ moh............................368xx...........................03/08............................06/10.............

30-Freebird........................369xx...............................03/08............

31-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Sam82..........................378xx..............................05/08

35-Somon...........................385xx.............................06/08

36-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

37-Manamelina...................387xx...............................08/08

38-SalNai...........................388xx..............................08/08

39-Lina1983........................394xx..............................08/08

40-Omlina78.........................399xx.............................10/08

41-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

42-Afromento.......................40xxx..............................11/08

43-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

44-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

45-jarod76...........................412xx..............................12/08

46-zem27..............................412xx..............................12/08

47-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

48-Rahoul............................415xx..............................01/09................

49-Citadin............................429xx..............................04/09.................

50-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

51-Mir213.............................432xx..............................04/09................

52-Y@ssine**.....................434xx............................05/09"]51-Y@ssine**.....................434xx..........................05/09..............

53-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

54-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

55-SLMH................................437xx.............................05/09.........

56-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

57-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

je me demande pkoi vous reproduisiez a chake fois ce gigantesque tableau.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement