Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour mes ami(e)s;

c'est vrai aam Africaine a raison,normalement ils ont déjà entamé les dossiers reçu en mois de janvier 2008, vu la mise à jour actuelle daté du 30 avril 2010 (septembre 2007 pour nous les algériens et tunisiens), et qui n'a pas encore changé à ce jour (1 mois et 21 jours).

malheureusement d'après ce message on constate un faible avancement du traitement ces derniers mois et que les dossiers sont presque en instance (traitement à l'arrêt).

maintenant mes chères ami(e)s on dois patienter plus que ça , parce que les mois de juillet et aout sont à la porte = c'est le congé donc il y aura un avancement très faible que ça.

que DIEU nous protège et nous donne de la volonté et de la patience.

Bon Chance pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui effectivement ils ont un retard considérable pour le traitement de dossiers des candidats Algériens, et j'arrive pas a comprendre ça non plus, certains qui ont eu leur M.E.A , malgré qu'ils ne bénéficient pas du traitement prioritaire.

il faut être patient mais ...

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ou etes vous les ami(e)s ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ATTENDEUX

je regrette de voir que ce fil qui a tant apportés aux prochains immigrants est entrain de s'etteindre, qu'est ce qui se passe ? est ce à cause de la coupe du monde ?

Grand Maître, ou es tu ? pourquoi tu as ainsi déserté les lieux ? n'avais tu pas toi même incité les participants à se manifester quotidiennement ? OK, nous avons bien compris que tu n'es pas le parrain des autres, mais tu nous as habitué à intervenir très souvent, j'espère que tu ne vas pas faire marche arrière, alors que nous sommes seulement à qq mois de l'entretien !

et toi mon amie de galère ? tu ne te manifestes plus !!!!!! ni en MP ni en direct ! j'espère que tout va bien !

et vous les autres !!!!!!!!!!! search.gifsearch.gifsearch.gifsearch.gif

allez les amis, j'espère vous lire TOUS bientôt de façon plus régulière et plus dynamique !

vivement le retour à l'animation du fil friends.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,, comment allez vous ,,et surtout ne vous inquiétez pas trop pour les délais d'attente ,,essayez plutôt d'en profiter pour bien préparer votre immigration ,car le jour J arrive a grand V ,,

et je tiens a m'excuser si je ne suis plus présent sur ce fil comme avant car je n'ai plus de connexion internet comme avant ,,alors je ne me permet plus ,,,et pour installer une chez moi le service qui s'en occupe ma répondu qu'il est saturer et il ne peux plus assurer ,,imaginez un peu (Bell ou Videotron ) un opérateur national d'internet qui répond ainsi a ses clients lol

bonne attente mes amis et surtout profitez bien de cette dernière car finalement elle vaut plus que de l'Or lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ATTENDEUX

je regrette de voir que ce fil qui a tant apportés aux prochains immigrants est entrain de s'etteindre, qu'est ce qui se passe ? est ce à cause de la coupe du monde ?

Grand Maître, ou es tu ? pourquoi tu as ainsi déserté les lieux ? n'avais tu pas toi même incité les participants à se manifester quotidiennement ? OK, nous avons bien compris que tu n'es pas le parrain des autres, mais tu nous as habitué à intervenir très souvent, j'espère que tu ne vas pas faire marche arrière, alors que nous sommes seulement à qq mois de l'entretien !

et toi mon amie de galère ? tu ne te manifestes plus !!!!!! ni en MP ni en direct ! j'espère que tout va bien !

et vous les autres !!!!!!!!!!! search.gifsearch.gifsearch.gifsearch.gif

allez les amis, j'espère vous lire TOUS bientôt de façon plus régulière et plus dynamique !

vivement le retour à l'animation du fil friends.gif

bonjour les amies

maple ;) comment vas tu? , je suis la et je t ai bien envoyer un mp;je crois que tu ne la pas reçus!!! :wacko::angry:

j'espére que tt le monde va bien; moi je suis la je vous lis tout les jours;

bonne attente les amis, et bon match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

allez bouger bouger les amis vous dormez ou quoi le jour "J " arrivera tres bientot svp un peu d'entrainement pour l'entrevue on a plus de temps pour dormir ou marcher doucement comme les tortues

voici un lien pour ceux qui vont s'installer à Montréal

http://appartsmeublesjacksmontreal.e-monsite.com/rubrique,mieux-connaitre-montreal,450346.html

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=4977,15929573&_dad=portal&_schema=PORTAL

bonne lecture.

flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers ami(e)s merci africaine pour les liens . je crois que ejma3a el kol lahin fil coupe du monde Go Go Go Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.smile.gif

Je vous transmets en pièce jointe un concentré d' infos qui peut vous interresser.

En attendant d'autres bonnes nouvelles. Bonne lecture.

Bonne chance à tous.

nac_2008

CANADA INFO.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.smile.gif

Je vous transmets en pièce jointe un concentré d' infos qui peut vous interresser.

En attendant d'autres bonnes nouvelles. Bonne lecture.

Bonne chance à tous.

nac_2008

Bonjour à tous

Merci à tout le monde pour ces fichiers ou liens très riches d'infos

Voilà aussi une liste d'agence de placement: http://www.canpages.ca/entreprises/QC/gatineau/emploi-agences-de-placement/4327-285600.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies

maple wink.gif comment vas tu? , je suis la et je t ai bien envoyer un mp;je crois que tu ne la pas reçus!!! wacko.gifmad.gif

j'espére que tt le monde va bien; moi je suis la je vous lis tout les jours;

bonne attente les amis, et bon match!!!

J'ai rien reçu de toi unknw.gif refais l'envoi s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Finalement la mise à jour du programmation des missions de sélection.

Voilà le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s;

c'est vraiment TRISTE !!!

Viens voir mes frères ques ce qui ce passe pour nous les algériens, cest horrible de voir ça aujourdhui et à la première heure, JE SUIS VRAIMENT TRISTE DE LIRE ÇA, TRÈS TRISTE. Cest la mise à jour dhier (2010-06-23) mes ami(e)s, Malheureusement un état stable, aucun avancement pour nous, on y toujours en mois de septembre 2007 depuis le mois davril dernier cest incroyable.

Je n'ai pas l'habitude de pleurer mes ami(e)s néanmoins cette fois ci je narrive pas à résister, cest plus fort que moi.

cest Malheureux pour nous, cest Malheureux, cest Malheureux.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères et surs tunisien(ne)s ;

Excuse-moi ; j'ai oublié de vous félicité, à cause de la mauvaise nouvelle pour nous.

Alors félicitation pour vous nos frères et surs tunisien(ne)s pour la bonne nouvelle, et bonne chance pour le reste de votre parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et surs tunisien(ne)s ;

Excuse-moi ; j'ai oublié de vous félicité, à cause de la mauvaise nouvelle pour nous.

Alors félicitation pour vous nos frères et surs tunisien(ne)s pour la bonne nouvelle, et bonne chance pour le reste de votre parcours.

bonjour

SVP IL Y A UNE ERREUR SUR LE TABLEAU DES DELAISunsure.gif

wacko.gif

Bonjour les amis

Voilà ce que je remarque, en comparant avec le message que j'ai reçu le 7/06,

Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l’Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

Cela veut dire qu'en 10jours ils ont avancé de 2mois pour les algériens, 0 mois pour la tunisie et 01 mois pour les marocains?

Sont-ils en train de rattraper le retard, c'est bon signe pour nous les galériens mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par amin1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à cette mauvaise/bonne nouvelle, je propose de diviser la liste en deux pour mieux interpréter les statistiques.

Vous pensez quoi les amis ?

Suis vraiment désolé pour vous les algériens.

Patience mes amis, inchallah vos délais seront améliorés après la cession d'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

11-Yenk..............................354xx................................11/07................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10...........

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................

14-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

15-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................

16-picolili...........................360xx...............................12/07....................

17-Aam.............................362xx...............................12/07.....................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................

19-Yelda............................363xx...............................01/08....................

20-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................

21-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

22-smdich.........................368xx...............................03/08....................

23-Freebird........................369xx...............................02/08...................

24-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

25-Baya............................372xx...............................04/08.....................

26-Maloine.........................376xx...............................04/08...................

27-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

28-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

29-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

30-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

31-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

32-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

35-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

36-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

37-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10..............

38-zem27..............................412xx..............................12/08.................

39-obelix..............................412xx..............................12/08..................

40-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

41-Citadin............................429xx..............................04/09..................

42-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

43-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

44-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

45-SLMH................................437xx.............................05/09..................

46-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................2/09................

47-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

48-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10...............

49-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-KaderI**........................341xx...............................07/07..................03/10.....................07/10

2-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10........

3-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10...........

4-Kwfr**..........................359xx................................11/07..................04/10........................07/10

5-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10.......................

6-Eljem2011**(P)...........368xx..................................03/08..................??..........................07/10

7-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10................

8-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10..............

9-Africaine**......................383xx..............................06/08..................05/10.............

10-Amoun**........................383xx............................06/08...................05/10............

11-Walid2008**...................385xx............................08/08..................05/10.............

12-Safsouf**........................409xx............................11/08..................05/10...............

13-Le Rêveur**...................417xx.............................01/09..................05/10..............

14-Y@ssine**.....................434xx............................05/09.............

15-Haymou**.......................43xxx............................05/09..................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s;

c'est vraiment TRISTE !!!

Viens voir mes frères qu'es ce qui ce passe pour nous les algériens, c'est horrible de voir ça aujourd'hui et à la première heure, JE SUIS VRAIMENT TRISTE DE LIRE ÇA, TRÈS TRISTE. C'est la mise à jour d'hier (2010-06-23) mes ami(e)s, Malheureusement un état stable, aucun avancement pour nous, on y toujours en mois de septembre 2007 depuis le mois d'avril dernier c'est incroyable.

Je n'ai pas l'habitude de pleurer mes ami(e)s néanmoins cette fois ci je n'arrive pas à résister, c'est plus fort que moi.

c'est Malheureux pour nous, c'est Malheureux, c'est Malheureux.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle

Bonjour à tous

Je pense qu'il faut rester ZEN et ne pas trop s'emballer. En voici les raisons:

1/La mise à jour des tableaux nous a habitué par le passé à des erreurs

2/Faire la distinction entre l'info qui dit que ceux qui ont déposés leur dossier avant 1/09/07 ont été convoqués en CSQ (et qu'ils doivent s'inquiéter s'ils ne le sont pas) et l'info suivante qui est différente et rapportée ainsi:

A/Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de lAlgérie (info publiée le 7juin2010)

B/Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 novembre 2007 de lAlgérie (info publiée le 17juin2010)

3/Cela dépend aussi des agents qui traitent les dossiers (sans doute des algériens mdr)

Il faut suivre plutôt les stats du tableau de yassine qui reflète mieux la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aussi faire la différence entre la date de dépot du dossier DCSQ et la date où l'on reçoit l'accusé de reception (de 1 à 2 mois après A/R)

1/ dépot DCSQ avec traitement préliminaire

2/ Confirmation par accusé de reception que le dossier est valide et en attente de traitement

3/ Ouverture des dossiers et 1er contact pour vous dire que vous êtes mis en attente

4/ Convocation à Entrevue CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à cette mauvaise/bonne nouvelle, je propose de diviser la liste en deux pour mieux interpréter les statistiques.

Vous pensez quoi les amis ?

Suis vraiment désolé pour vous les algériens.

Patience mes amis, inchallah vos délais seront améliorés après la cession d'automne.

Bonjour,

Tu as tout à fait raison de partager la liste ! je crois que même les domaines privilégiés, il faut les mettre à part car leur présence sur la liste ne reflète pas du tout l'avancement des délais des dossiers "ordinaires". merci à toi pour la mise à jour régulière du tableau. Bon courage les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement