Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous;

Je commence la préparation de mon entretient (date pas encore fixée huh.gif, j'attends depuis le jour de confirmation envoyé le 26-05) et je voulais avoir votre aide pour savoir où trouver des informations ressentes sur le marché du travail québécois, sur les conditions dexercice de ma profession au Québec, les opportunités de recrutement... en sachant que je suis de formation Marketing et je travaille actuellement comme Marketing Manager.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul safia_mehdidou,

ttes mes felicitations pour la MEA, apparemment on fera le voyage à Tunis ensemble.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yassine , slah et au reste des forumistes

Bonjour tout le monde,

voila je viens tout juste de recevoir l'email tant attendu depuis exactement bientôt 32 mois.

voila le message:

Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Bonjour tout le monde ;

je suis tres heureux pour vous concernant la MEA et je vous souhaite bon courage pour la suite ,l'attente etait longue mais le resultat existe quand meme et franchement ça me donne de lespoir pour attendre encore plus et du courage pour resister et inchalah ca va venir pour nous tous ...

Bsahetkoum et lakouba lina ga3 ...

a tres bientot

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante : [email protected]

yassine tu veux bien mettre a jour le tableau.

et bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

Je commence la préparation de mon entretient (date pas encore fixée huh.gif, j'attends depuis le jour de confirmation envoyé le 26-05) et je voulais avoir votre aide pour savoir où trouver des informations ressentes sur le marché du travail québécois, sur les conditions d'exercice de ma profession au Québec, les opportunités de recrutement... en sachant que je suis de formation Marketing et je travaille actuellement comme Marketing Manager.

Merci pour votre aide

bienvenue safsouf

je te donne un fil ,mais il faut remplir tes states pour aider les autres aussi.

http://www.mfe.org/index.php

bonne recherche

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

je suis tres heureux pour vous concernant la MEA et je vous souhaite bon courage pour la suite ,l'attente etait longue mais le resultat existe quand meme et franchement ça me donne de lespoir pour attendre encore plus et du courage pour resister et inchalah ca va venir pour nous tous ...

Bsahetkoum et lakouba lina ga3 ...

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul safia_mehdidou,

ttes mes felicitations pour la MEA, apparemment on fera le voyage à Tunis ensemble.

bon courage.

Bonjour tout le monde,

azul aamnay,

un grand merci pour tout le monde, et bonne chance aussi aux autres,

peut être bien en va faire le voyage ensemble.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Safya, bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouk safia_mehdidou on est tres heureux pour toi

sorcerer.gifyahoo.gif

inchAllah la reussite pour nous tous à l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

Je commence la préparation de mon entretient (date pas encore fixée huh.gif, j'attends depuis le jour de confirmation envoyé le 26-05) et je voulais avoir votre aide pour savoir où trouver des informations ressentes sur le marché du travail québécois, sur les conditions d'exercice de ma profession au Québec, les opportunités de recrutement... en sachant que je suis de formation Marketing et je travaille actuellement comme Marketing Manager.

Merci pour votre aide

bienvenue safsouf

je te donne un fil ,mais il faut remplir tes states pour aider les autres aussi.

http://www.mfe.org/index.php

bonne recherche

Salut ;

Merci pour ce fil.

Pour mes stats ils sont à jours vu que j'attend encore ma date d'entrevu qui est supposée être pour l'automne 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07..................

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10...........

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................363xx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08....................05/10................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Immobay2**.................378xx.................................03/08......................04/10..............

35-Sam82..........................378xx..............................05/08

36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

37-Amoun**........................383xx..............................06/08........................05/10............

38-Somon...........................385xx.............................06/08

39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10.............

40-Amiali.............................387xx.............................08/08........................

41-Manamelina...................387xx...............................08/08

42-SalNai...........................388xx..............................08/08

43-Lina1983........................394xx..............................08/08

44-Omlina78.........................399xx.............................10/08

45-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

46-Afromento.......................406xx..............................11/08

47-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10...............

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

49-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

50-zem27..............................412xx..............................12/08

51-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

52-Rahoul............................415xx..............................01/09................

53-Le Rêveur**...................417xx..............................01/09.............................05/10..............

54-Citadin............................429xx..............................04/09.................

55-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

56-Mir213.............................432xx..............................04/09................

57-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

58-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

59-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

60-SLMH................................437xx.............................05/09.........

61-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

62-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

63-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

64-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

ou etes vous?????????????????? qu'est qu'il y a vous etes tous disparushok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous les attentiste, ca fait déjà 30mois que on attend notre tour pour ce entrevue de sélection, pour notre dossier on la envoyé le mois de décembre 2007 et l'AR le 04/01/2008 numéro de dossier

QA362xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous les attentiste, ca fait déjà 30mois que on attend notre tour pour ce entrevue de sélection, pour notre dossier on la envoyé le mois de décembre 2007 et l'AR le 04/01/2008 numéro de dossier

QA362xx

Bonsoir tout le monde,

bien venue, ça ne va pas tarder ton tour, puisque ya juste un mois de déférence en mon accusé de réception et le tien, moi mon dossier je l'ai envoyé le mois de novembre, l'accusé de réception Décembre et le 16 Juin 2010 je suis mis sur la liste d'attente pour une entrevue cet automne inchallah,

bonne chance a toute le compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , jespere que v allez bien :) ..

J'ai envoyer un mail au burreau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande et aussi pour confirmé la bonne reception du complement que jai envoyer pour actualisé ma situation ;j'ai reçu un mail de leur part hier et je voudrais partagé cette information avec vous ...

voila le mail reçu du burreau d'immigration:

De : siq maghreb ([email protected])

Envoyé : jeu. 17/06/10 20:07

À : Mohamed Nabil Madagh

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 novembre 2007 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juin 2009 du Maroc ...

voila ...

Bon courage et bonne continuation a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

rien de nouveau pour les missions de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , jespere que v allez bien :) ..

J'ai envoyer un mail au burreau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande et aussi pour confirmé la bonne reception du complement que jai envoyer pour actualisé ma situation ;j'ai reçu un mail de leur part hier et je voudrais partagé cette information avec vous ...

voila le mail reçu du burreau d'immigration:

De : siq maghreb ([email protected])

Envoyé : jeu. 17/06/10 20:07

À : Mohamed Nabil Madagh

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 novembre 2007 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 juin 2009 du Maroc ...

voila ...

Bon courage et bonne continuation a vous tous :)

Bonjour les amis

Voilà ce que je remarque, en comparant avec le message que j'ai reçu le 7/06,

Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

Cela veut dire qu'en 10jours ils ont avancé de 2mois pour les algériens, 0 mois pour la tunisie et 01 mois pour les marocains?

Sont-ils en train de rattraper le retard, c'est bon signe pour nous les galériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

Je commence la préparation de mon entretient (date pas encore fixée huh.gif, j'attends depuis le jour de confirmation envoyé le 26-05) et je voulais avoir votre aide pour savoir où trouver des informations ressentes sur le marché du travail québécois, sur les conditions d'exercice de ma profession au Québec, les opportunités de recrutement... en sachant que je suis de formation Marketing et je travaille actuellement comme Marketing Manager.

Merci pour votre aide

Bonjour Safsouf.

Je t'envoie en pièce jointe un modèle de CV à renseigner et à placer dans différents sites d'emploi. Tu peux recevoir des alertes d'offres d'emploi correspondant à ton profil. Il faut imprimer les réponses de confirmations de placement de CV pour les montrer à l'entretien pour donner une bonne impression et c'est des points en plus et pour se mettre à l'aise soi même.

Bonne chance à toi et à tous.

CV.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

mad.gif excuse moi aam mais je ne sais pas comment tu as fais les calcules ils ont pas avancé 2mois mais ils reculés encore 2mois normalement les dossier recu en mois de septembre / octobre sont deja traiter et ils sont entrai de traiter les dossier du mois de novembre malheureusement maintenant il sont entrain de "re"faire ou je ne sais pas quoi les dossiers du mois septembre ??????????? et s'ils ont avancé 2mois comme tu dis alors ils auront pu traiter les dossier du mois de janvier 2008 de nos freres les algeriens

alors mon ami refais tes calculeswink.gif

amicalement.give_rose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement