Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

...et une journée gâchée , on ne peut même pas parler d'immigration ici.

il l'avait fait encore une fois, chaouchi ' le mongole ':wacko: ,désolé pour ce mot

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Je ne voudrais aucunement jouer les troubles fêtes, mais il y'a un point qui me tracasse depuis des semaines:

Ce fil devient vraiment monotone avec ses salamalek juste pour dire je suis là. Chacun sait que nous sommes tous là.

Mais nous perdons l'essentiel, à savoir s'informer et informer.

J'interpelle Grand Maître SMIDCH pour rétablir un peu l'ordre et créer vraiment des événements intéressants.

Cela ne fait rien si on revient à des info déjà traitées (les nouveaux pourront se régaler et bien se préparer)

A ce sujet la FAQ est à compulser par tout le monde et chaque fois que quelqu'un pense avoir trouvé des choses à partager qu'il le fasse.

Je pose une question: Est-ce que le livret de famille est demandé? Si oui quelle procédure pour le françiser? sachant que je suis Bureaucratie-Phobe (vraiment peur)

Merci

ouffffffffffffffff,enfin ,merci aam

pour le livret de famille,il n'est pas demander ,sauf pour le dossier federal ,meme avec ça ils mettent (si possible)danc ce n'est pas obligatoire.

bonne chance amm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde !

ya pas le feu les gars !

un peu de détente ne ferait pas de mal, si on place un commentaire ou deux sur le foot, ça ne remet

rien en question; le projet d'immigration demeure toujours le pôle d'attraction...

détendons nous, j'ai l'impression que ça coince quelque part !

pour le livret de famille, il suffit juste de le demander à la mairie en français, ça se fait le plus

normalement du monde...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses et content que je n'ai pas trop vexé

Je vous propose un sujet: Quel budget prévoir, pour vivre correctement.

Voila ce que j'ai glané dans la FAQ (dépenses mensuelles)

1/Loyer =200$/Personne

2/tel+internet =100$

3/chauffage+electricite=90$/Personne

4/Nourriture =100$/Personne

5/Carte Transport =63$/Personne

6/Loisir=?

Je demande qu'on complète cette liste pour ne pas être surpris ensuite savoir à quoi s'en tenir une fois là bas

Je connais 2 familles qui sont revenus avant que ne s'écoule les 3 mois et ce j'en suis sûr à cause d'un mauvais départ

(une mauvaise budgétisation)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses et content que je n'ai pas trop vexé

Je vous propose un sujet: Quel budget prévoir, pour vivre correctement.

Voila ce que j'ai glané dans la FAQ (dépenses mensuelles)

1/Loyer =200$/Personne

2/tel+internet =100$

3/chauffage+electricite=90$/Personne

4/Nourriture =100$/Personne

5/Carte Transport =63$/Personne

6/Loisir=?

Je demande qu'on complète cette liste pour ne pas être surpris ensuite savoir à quoi s'en tenir une fois là bas

Je connais 2 familles qui sont revenus avant que ne s'écoule les 3 mois et ce j'en suis sûr à cause d'un mauvais départ

(une mauvaise budgétisation)

Merci

bonjour la compagnie

aam enfin une personne qui ose le dire, je l ai deja fait mais bon ça continue encore et encore moi je ne me vois pas venir ici pour dire bonjour ça va? si ce n ai pour dire autre chose!!! ce fil va passer d'un fil engorgé d'infos à un autre remplis de bonjour ça va!!!!

il y a aussi un autre truc je ne pense pas qu il faille entrée dans de mini petit riquiqui details pour être accepter le jour de l'entrevue, ce jour la il faut être informé cetre, il faut savoir défendre son projet sans plus!!!

pour l'hitoire du match, c'est pas qu on veux pas se détendre mais les plus anciens sauront vous dire qu on a bien vu des fils férmé car il y avait des postes HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis, je vous souhaite vous tous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce que vous savez ce que valent vos diplomes au quebec et le nombres de points auquel vous avez droit le jour de votre entrevue.allez voir ce tableau pour avoir une idée.

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE_14102009

pour ceux qui passent l'entrevue en juillet ,savez que vous pouvez avoir une idée du nombre de points ,en calculant a partir de la grille.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s,

j'aimerais bien savoir quelques informations sur la disponibilité de l'attestation d'affiliation à la CNAS le jour de l'interview.

d'après ce que j'ai lu dans quelques citations des forumistes qui ont déjà passé leur interview à Tunis; les agents de l'immigration savent bien que c'est impossible de l'avoir surtout pour nous les algériens.

Alors je vous demandes mes chers(e)s ami(e)s de me confirmer cette information. sinon qu'es ce que je dois faire pour l'avoir parce que j'ai déjà essayé en plusieurs fois avant d'envoyer ma demande de certificat de sélection mais en vain; j'ai pas pu l'avoir.

Merci bien mes ami(e)s

je vous souhaite bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s,

j'aimerais bien savoir quelques informations sur la disponibilité de l'attestation d'affiliation à la CNAS le jour de l'interview.

d'après ce que j'ai lu dans quelques citations des forumistes qui ont déjà passé leur interview à Tunis; les agents de l'immigration savent bien que c'est impossible de l'avoir surtout pour nous les algériens.

Alors je vous demandes mes chers(e)s ami(e)s de me confirmer cette information. sinon qu'es ce que je dois faire pour l'avoir parce que j'ai déjà essayé en plusieurs fois avant d'envoyer ma demande de certificat de sélection mais en vain; j'ai pas pu l'avoir.

Merci bien mes ami(e)s

amiali

il faut avoir ton affiliation a l'assurance (c'est un droit),pour l'historique des cotisations non ,ce n'est pas obligatoire .au pire,il faut avoir ta carte d'assurance sur toi et si possible une attestation de travail avec n° d'assurance dessus .

bon courage

je vous souhaite bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.............

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................

13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Info2010........................362xx...............................01/08................

23-Yelda............................363xx...............................01/08

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................02/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08....................05/10................

31-Ghate.............................371xx...............................03/08.........................

32-Baya............................372xx...............................04/08..............

33-Maloine.........................376xx...............................04/08

34-Immobay2**...............378xx.................................03/08......................04/10..............

35-Sam82..........................378xx..............................05/08

36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10.............

37-Somon...........................385xx.............................06/08

38-Amiali.............................38xxx.............................08/08........................

39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

40-Manamelina...................387xx...............................08/08

41-SalNai...........................388xx..............................08/08

42-Lina1983........................394xx..............................08/08

43-Omlina78.........................399xx.............................10/08

44-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

45-Afromento.......................406xx..............................11/08

46-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10...............

47-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

48-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10..............

49-zem27..............................412xx..............................12/08

50-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

51-Rahoul............................415xx..............................01/09................

52-Citadin............................429xx..............................04/09.................

53-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

54-Mir213.............................432xx..............................04/09................

55-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

56-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

57-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

58-SLMH................................437xx.............................05/09.........

59-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

60-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

61-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10...............

62-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour,

Revenons à nos moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes ami(e)s,

j'aimerais bien savoir quelques informations sur la disponibilité de l'attestation d'affiliation à la CNAS le jour de l'interview.

d'après ce que j'ai lu dans quelques citations des forumistes qui ont déjà passé leur interview à Tunis; les agents de l'immigration savent bien que c'est impossible de l'avoir surtout pour nous les algériens.

Alors je vous demandes mes chers(e)s ami(e)s de me confirmer cette information. sinon qu'es ce que je dois faire pour l'avoir parce que j'ai déjà essayé en plusieurs fois avant d'envoyer ma demande de certificat de sélection mais en vain; j'ai pas pu l'avoir.

Merci bien mes ami(e)s

amiali

il faut avoir ton affiliation a l'assurance (c'est un droit),pour l'historique des cotisations non ,ce n'est pas obligatoire .au pire,il faut avoir ta carte d'assurance sur toi et si possible une attestation de travail avec n° d'assurance dessus .

bon courage

je vous souhaite bonne chance ...

Bonjour krimo;

merci mon frère pour le conseil, je vais essayer de l'avoir inchallah

Bonne chance à toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

kimou merci pour le lien,

je vient de cliquer sur lien mais voila le message qui s'affiche:

Fichier GPI_3_1_ALGERIE_14102009 inexistant.

si non j ai une tite question ja i une amie qui est biologiste de formation et qui est directrice d'une école maternelle je ne sais plus si cette formation est prévilégiée ou pas??

merci pour vos réponses.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous et un autre bonjour spécialement a notre ami yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

je vient de cliquer sur lien mais voila le message qui s'affiche:

Fichier GPI_3_1_ALGERIE_14102009 inexistant.

si non j ai une tite question ja i une amie qui est biologiste de formation et qui est directrice d'une école maternelle je ne sais plus si cette formation est prévilégiée ou pas??

merci pour vos réponses.

voilà le lien mon amie :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/formation-privilegiee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

je vient de cliquer sur lien mais voila le message qui s'affiche:

Fichier GPI_3_1_ALGERIE_14102009 inexistant.

si non j ai une tite question ja i une amie qui est biologiste de formation et qui est directrice d'une école maternelle je ne sais plus si cette formation est prévilégiée ou pas??

merci pour vos réponses.

bonjour;

la biologie n'est pas une spécialité privilégiée (elle ne figure pas au tableau des métiers privilégiés).

mais elle peux déposer une demande et attendre comme nous :help: , le temps passe.:wacko:

bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

kimou merci pour le lien,

je vient de cliquer sur lien mais voila le message qui s'affiche:

Fichier GPI_3_1_ALGERIE_14102009 inexistant.

si non j ai une tite question ja i une amie qui est biologiste de formation et qui est directrice d'une école maternelle je ne sais plus si cette formation est prévilégiée ou pas??

merci pour vos réponses.

avec ce lien peut etre

http://www.cicdi.ca/682/tableaux-comparatifs-de-diplomes-quebec.canada

pour la biologie,désolé elle n'est pas dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yasine amiali merci pour vos reponses.

amiali pour l'historique si tu n'arrive pas à l'avoir il faut t'armer de document ( carte ass) attestaion affilation, relever des émoluments, fiche de paies.....

bonne fin de journée les amis

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loyer moyen d'un appartement de deux chambres

http://www.immigrati...oyer-moyen.html

Je vous remercie pour vos initiatives: voila je me suis promis de n'intervenir si possible que lorsque j'apporte quelque chose de nouveau.

Voici un lien qui conseille sur la façon de faire son CV même sans formation.

A ce sujet, j'informe les jeunes de l'importance de savoir confectionner leur CV

http://blog.moncv.com/2010/06/14/faire-un-cv-sans-diplome-ni-experience/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement