Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

merci mes amis la3kouba les autres

bonne chance a tous

amicalement

Félicitation :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes , actuellement je suis à Hammamet après avoir passé par Tunis hier, je rassure tout le monde qui vont passer leur entrevues, que c'est le calme total en Tunisie et donc rien n'à craindre de ce côté la, je vous souhaite bonne chance pour tout les monde, à bientôt!

Bonne chance veniziano ainsi qu'a vous tous ,que dieu soit avec vous.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci zoldar , l3kouba votre rdv inchalah bonne chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chnadjib l3kouba lik inchalah

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chnadjib l3kouba lik inchalah

amicalement

Tu viens de battre un nouveau record !! 432xx alors que beaucoup de 42xxx n'ont pas encore reçu leur DI . . .. décidément le SIQ nous surprendra toujours ..... :whistlingb::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp reprise2luxe citez moi sur le tableu magique

el

merci chnadjib l3kouba lik inchalah

amicalement

Tu viens de battre un nouveau record !! 432xx alors que beaucoup de 42xxx n'ont pas encore reçu leur DI . . .. décidément le SIQ nous surprendra toujours ..... :whistlingb::blink2:

al hamdoulah , sa va venir votre rdv zoldar t'inquiéte pas il te reste pas bezucoup inchalah vers décembre :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chnadjib l3kouba lik inchalah

amicalement

Tu viens de battre un nouveau record !! 432xx alors que beaucoup de 42xxx n'ont pas encore reçu leur DI . . .. décidément le SIQ nous surprendra toujours ..... :whistlingb::blink2:

Bonsoir

Aparament le SIQ avance bien espérant juste qu'ils garderont ce beau rythme inchallah.

Bonne chance a tous. :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !!!

Félicitation a toi MIR

bon courage a toi veniziano

moi j'attends encore mon RDV, je suis un peu stressé car jai pas recu encore avec un numéro de 419, peut etre cette semaine nchallah :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde !!!

Félicitation a toi MIR

bon courage a toi veniziano

moi j'attends encore mon RDV, je suis un peu stressé car jai pas recu encore avec un numéro de 419, peut etre cette semaine nchallah :whistlingb:

c'est ça , il ne faut pas t'inquiété et dit INCHAALAAH :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je voudrais souhaiter du fond du coeur bonne chance à nos amis qui passeront leurs entrevues ces jours-ci, et félicitations pour les RDV et DI et bon courage pour la suite.

Pour ma part, dossier fédéral envoyé aujourd'hui.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je voudrais souhaiter du fond du coeur bonne chance à nos amis qui passeront leurs entrevues ces jours-ci, et félicitations pour les RDV et DI et bon courage pour la suite.

Pour ma part, dossier fédéral envoyé aujourd'hui.

Bonne journée.

Bon courage pour le fédéral, mais ça va etre beaucoup plus rapide que le CSQ :biggrin2:

STP sais-tu si il y a une difference concernant le délai pour le fédéral et cela entre les célibataires et les familles, parce que j'ai constaté que ça pouvait aller de 6 a 9 mois !!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawwwwwwwwwwwwwwwwwww , j'ai reçu mon di mes frere , je suis trés heureux

bon chance a tous

Bonjour à tous.

ENORME NOUVELLE.

FELICITATIONS MIR213 POUR TA DI. LE SIQ ENTAMME LES DOSSIERS AVRIL 2009.

BONNE CHANCE POUR TON RDV MIR213.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawwwwwwwwwwwwwwwwwww , j'ai reçu mon di mes frere , je suis trés heureux

bon chance a tous

Bonjour à tous.

ENORME NOUVELLE.

FELICITATIONS MIR213 POUR TA DI. LE SIQ ENTAMME LES DOSSIERS AVRIL 2009.

BONNE CHANCE POUR TON RDV MIR213.

NAC

NAC c'est bientôt ton tour inchallah (si dieu le veut) :cool:

Le SIQ a entamé les dossier du mois d'avril exactement, j'espere que les oubliés du mois de Fevrier et de Mars vont etre contacté cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawwwwwwwwwwwwwwwwwww , j'ai reçu mon di mes frere , je suis trés heureux

bon chance a tous

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw touts mesfelicitations cher ami je suis tres contente pour toi akoba inchallah pour le rendez vous mon dieu c vbeau d entendre toute ces nouvelles c la joie je vous ai dit c la joie mes chers amiiiiii hamdoulah contes pour toi mir213 c la fete

nac_2008 ou es tu pour partger cette joie avec nous pour notre cher ami mie213

bravo mir2013

Oui dalinda je suis là , en ce beau jeudi matin. Cette merveilleuse nouvelle est arrivée hier soir, malheureusement je n'ai pas l'internet à la maison.

Je partage cette joie avec toi et avec tous les amis, en particuliers les 43xx et les 44xx, notre tour approche tout doucement, mais surement. J'ai une pensée pour les 42xxx restants dans notre tableau, Picaro en tête de liste , et la DI de Mir213 réconforte l'idée que c'est pour trés bientot leur DI inchallah (si le bon Dieu le veut bien ).

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes , actuellement je suis à Hammamet après avoir passé par Tunis hier, je rassure tout le monde qui vont passer leur entrevues, que c'est le calme total en Tunisie et donc rien n'à craindre de ce côté la, je vous souhaite bonne chance pour tout les monde, à bientôt!

je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour demain enchallah csq en poche tu le mérite vraiment :flowers:

DIDOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je voudrais souhaiter du fond du coeur bonne chance à nos amis qui passeront leurs entrevues ces jours-ci, et félicitations pour les RDV et DI et bon courage pour la suite.

Pour ma part, dossier fédéral envoyé aujourd'hui.

Bonne journée.

Bon courage pour le fédéral, mais ça va etre beaucoup plus rapide que le CSQ :biggrin2:

STP sais-tu si il y a une difference concernant le délai pour le fédéral et cela entre les célibataires et les familles, parce que j'ai constaté que ça pouvait aller de 6 a 9 mois !!! :flowers:

Oui Zoldar, il a été constaté dans le fédéral, que les dossiers des célibataires sont traités plus rapidement que les autres . Jette un coup d’œil dans le tableau fédéral de Hasnivet.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis la3kouba les autres

bonne chance a tous

amicalement

félicitation miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir213 très content pour toi :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement