Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonj

bonjour à vous tous

merci yassine pour ton aide, je crois que le problemùe ne vient pas de la car comme

yelda même chose pour moi aussi!!! moi j'utilise une clé pour la connexion donc peut être que la thèse de maloine reste la plus plus plausible.

bonne journée

ben pas moi et pourtant je n'arrive toujours pas a écrire un MP sad.gif ca doit etre un autre probléme huh.gif dis moi manamilina tu ne peut ércire de mp sauf que si c'est un réponse a un autre c'est ca ? j'aimerais savoir si on a le meme probléme , car moi si on m'écris je peut répondre mais si on ne le fait pas avant la ca bloque pour moi sad.gif c'est pareil pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde smile.gif

bonjour smdich

j espere que vous allez bien SVP on est le 12 06 2010 et la derniere mise a jour du tableau des delais se date du 30/ 04/ 2010 est ce que c est normale

j ai depose mon dossier le 30 /12 /2009 et mon n est 471*** blush.gif alor qu' ils traitent 3000 ou 3500 dossier par an donc j aurai mon entrevue 2014 wacko.gif est ce que mon calcule est juste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde smile.gif

bonjour smdich

j espere que vous allez bien SVP on est le 12 06 2010 et la derniere mise a jour du tableau des delais se date du 30/ 04/ 2010 est ce que c est normale

j ai depose mon dossier le 30 /12 /2009 et mon n est 471*** blush.gif alor qu' ils traitent 3000 ou 3500 dossier par an donc j aurai mon entrevue 2014 wacko.gif est ce que mon calcule est juste

merci

salam

tu comptes 34mois si les choses restent tel qu'elles le sont mnt je dirais plutot vers novembre2013 ; mais personne ne sait ce que va etre demain peut etre que d'ici la les délaits seront moin long smile.gif

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde smile.gif

bonjour smdich

j espere que vous allez bien SVP on est le 12 06 2010 et la derniere mise a jour du tableau des delais se date du 30/ 04/ 2010 est ce que c est normale

j ai depose mon dossier le 30 /12 /2009 et mon n est 471*** blush.gif alor qu' ils traitent 3000 ou 3500 dossier par an donc j aurai mon entrevue 2014 wacko.gif est ce que mon calcule est juste

merci

salam

tu comptes 34mois si les choses restent tel qu'elles le sont mnt je dirais plutot vers novembre2013 ; mais personne ne sait ce que va etre demain peut etre que d'ici la les délaits seront moin long smile.gif

bonne chance

salam yelda

merci t3ichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

inchallah cette semaine c'est pour toi mon chère Quebox.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde;

yelda je rencontre exactement le même probléme que toi!!!!!!

quebox j'espére que tu auras une bonne nouvelle à nous annocer a partir de demain inchallah;

bonne journée et bon match!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

zut zut zut qu'es ce qui a prit ghazeeeeeeel on joue du foot pas du baskeeeeeetsad.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

zut zut zut qu'es ce qui a prit ghazeeeeeeel on joue du foot pas du baskeeeeeetsad.gifwacko.gif

Concentrons nous sur nos projet d'immigration SVP les ami(e)s.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

zut zut zut qu'es ce qui a prit ghazeeeeeeel on joue du foot pas du baskeeeeeetsad.gifwacko.gif

Concentrons nous sur nos projet d'immigration SVP les ami(e)s.

Merci.

c'est malheureux de voir un international (joker de sa3dan) fait ce geste et participe à éliminé son équipe bêtement dès le premier match. c'est vraiment impardonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

zut zut zut qu'es ce qui a prit ghazeeeeeeel on joue du foot pas du baskeeeeeetsad.gifwacko.gif

Concentrons nous sur nos projet d'immigration SVP les ami(e)s.

Merci.

c'est malheureux de voir un international (joker de sa3dan) fait ce geste et participe à éliminé son équipe bêtement dès le premier match. c'est vraiment impardonnable...

Si le fil sera fermé à cause de vos interventions stériles qui ne nous mènent nul part n'en voulez personne. Ici on parle "Immigration au Québec Préparation et Entre aide". Pour le foot ou n'importe quoi d'autres allez y voir ailleurs.

Je n'ajouterai rien à ce que je viens d'écrire.

Bonne journée.

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Et bonne chance à notre équipe nationale.

One, TOO, TREE VIVA L'ALGERIE;smile.gif

zut zut zut qu'es ce qui a prit ghazeeeeeeel on joue du foot pas du baskeeeeeetsad.gifwacko.gif

Concentrons nous sur nos projet d'immigration SVP les ami(e)s.

Merci.

c'est malheureux de voir un international (joker de sa3dan) fait ce geste et participe à éliminé son équipe bêtement dès le premier match. c'est vraiment impardonnable...

Si le fil sera fermé à cause de vos interventions stériles qui ne nous mène nul part n'en voulez personne. Ici on parle "Immigration au Québec Préparation et Entre aide". Pour le foot ou n'importe quoi d'autres allez y voir ailleurs.

Je n'ajouterai rien à ce que je viens d'écrire.

Bonne journée.

Ciao

Tu as tout a fait raison à 100%, et je suis entièrement d'accord avec toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Je ne voudrais aucunement jouer les troubles fêtes, mais il y'a un point qui me tracasse depuis des semaines:

Ce fil devient vraiment monotone avec ses salamalek juste pour dire je suis là. Chacun sait que nous sommes tous là.

Mais nous perdons l'essentiel, à savoir s'informer et informer.

J'interpelle Grand Maître SMIDCH pour rétablir un peu l'ordre et créer vraiment des événements intéressants.

Cela ne fait rien si on revient à des info déjà traitées (les nouveaux pourront se régaler et bien se préparer)

A ce sujet la FAQ est à compulser par tout le monde et chaque fois que quelqu'un pense avoir trouvé des choses à partager qu'il le fasse.

Je pose une question: Est-ce que le livret de famille est demandé? Si oui quelle procédure pour le françiser? sachant que je suis Bureaucratie-Phobe (vraiment peur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Je ne voudrais aucunement jouer les troubles fêtes, mais il y'a un point qui me tracasse depuis des semaines:

Ce fil devient vraiment monotone avec ses salamalek juste pour dire je suis là. Chacun sait que nous sommes tous là.

Mais nous perdons l'essentiel, à savoir s'informer et informer.

J'interpelle Grand Maître SMIDCH pour rétablir un peu l'ordre et créer vraiment des événements intéressants.

Cela ne fait rien si on revient à des info déjà traitées (les nouveaux pourront se régaler et bien se préparer)

A ce sujet la FAQ est à compulser par tout le monde et chaque fois que quelqu'un pense avoir trouvé des choses à partager qu'il le fasse.

Je pose une question: Est-ce que le livret de famille est demandé? Si oui quelle procédure pour le françiser? sachant que je suis Bureaucratie-Phobe (vraiment peur)

Merci

Salut Aam et merci pour votre intervention. Je trouve que vous avez réussi à secouer les esprits avec vos mots et j'avoue franchement que je n'avais pas réussi depuis bien des moments à faire ça.

J'aimerai aussi préciser que je ne suis pas et je ne veux pas être le parrain de tout le monde ici. Le fil n'est pas ma propriété privée et ne le sera jamais. Tout le monde est invité à l'enrichir et à participer à son expansion et je vous remercie tous au passage pour tous ce que vous avez écris et partagé ici avec nous depuis des mois déjà.

Ce que je n'aime pas est le fait de venir raconter ici des choses concernant la politique ou l'économie ou le foot ball puisque c'est l'événement planétaire actuellement. Il y a des modos et des gens qui veillent à l'entretien de ce forum et ils ont des instructions et des privilèges pour fermer les fils stériles qui n'ont rien avec l'immigration au Québec. Je comprendrai parfaitement leur gestes si jamais pour une raison ou une autre "valable" ceci arriverait un jour. Jusqu'à présent DIEU MERCI on s'est bien débrouillé mais des fois en lisant des interventions ici et là je me dis c'est bon je ne pourrai plus rien écrire là car on va fermer le fil. On est majeur et vacciné les gars... si vous voulez discuter du foot allez y...faites le sur la section des rencontres et de détente qui existe sur le forum mais ne polluer pas le fil avec quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet qui nous lie tous. Je ne vise personne et mon message s'adresse à tous le monde sans la moindre exception.

Pour revenir à votre question sur le livret de famille Aam...je vous conseille vivement d'avoir une copie en français. Ceci vous fera gagner des sous pour la traduction et même une fois de l'autre côté de la rive InshaALLAH ça pourra toujours servir.

Bon courage.

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement