Habitués Africaine Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 Mille mabrouk Luna pour la MEA prepare toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour moi, je viens juste d'envoyer un MP sans le moindre soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) merci pour tout le monde enchallah lakba andkom, yacine m'a beaucoup aidée,il faut écrire au site officil pour savoir votre état de de dossier, oui jai trouvé plusieurs oçbstacles mais grace yacine j'arrive.. Modifié 11 juin 2010 par luna1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 oui plusieurs obstacles mais voilà le site juste pour savoir votre état de dossier [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 il faut écrire , n'attendez pas le courrier postale [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonne chance pour tout le monde, merci pour tous, spécialement Yacine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 visitez tjs votre boite à lettre et ne faites pas comme moi:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV 1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10 2-KaderI**........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10 3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10 4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................... 5-Achour..........................349xx...............................10/07............... 6-Caimmig........................349xx...............................10/07................ 7-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10............. 8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10......... 9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........ 10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10........................ 11-Quebox.........................353xx...............................11/07 12-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10................ 13-Slah**...........................354xx...............................11/07...................05/10........... 14-Yenk..............................354xx................................11/07............ 15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07 16-Flavio..............................356xx..............................11/07............. 17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10 18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10 19-Ryad18.........................359xx.................................11/07............... 20-picolili...........................360xx...............................12/07........... 21-Aam.............................362xx...............................12/07................ 22-Info2010........................362xx...............................01/08................ 23-Yelda............................363xx...............................01/08 24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08 25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................ 26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10....................... 27-smdich.........................368xx...............................03/08............. 28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10 29-Freebird........................369xx...............................02/08............ 30-Luna1**........................369xx...............................03/08...................05/10................ 31-Ghate.............................371xx...............................03/08......................... 32-Baya............................372xx...............................04/08.............. 33-Maloine.........................376xx...............................04/08 34-Immobay2**...............378xx.................................03/08......................04/10.............. 35-Sam82..........................378xx..............................05/08 36-Africaine**......................383xx..............................06/08.......................05/10............. 37-Somon...........................385xx.............................06/08 38-Amiali.............................38xxx.............................08/08........................ 39-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10 40-Manamelina...................387xx...............................08/08 41-SalNai...........................388xx..............................08/08 42-Lina1983........................394xx..............................08/08 43-Omlina78.........................399xx.............................10/08 44-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................... 45-Afromento.......................406xx..............................11/08 46-Safsouf**........................409xx..............................11/08.......................05/10............... 47-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........ 48-jarod76(P)........................412xx..............................12/08...........................05/10.............. 49-zem27..............................412xx..............................12/08 50-obelix..............................412xx..............................12/08......................... 51-Rahoul............................415xx..............................01/09................ 52-Citadin............................429xx..............................04/09................. 53-Joe23...............................431xx.............................04/09................. 54-Mir213.............................432xx..............................04/09................ 55-Y@ssine**.....................434xx............................05/09.............. 56-Hamsad..........................43xxx.............................05/09........... 57-Haymou**.......................43xxx............................05/09......... 58-SLMH................................437xx.............................05/09......... 59-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................ 60-Rachid.............................45xxx...............................09/09........ 61-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09............................01/10............... 62-Amin1601........................471xx..............................12/09...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci Yacine:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 Elakaba lyk inchallah:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres. Options du Messager Personnels Désactiver votre messager personnel ? Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles. Modifié 11 juin 2010 par Y@SSINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués free bird Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Bonjour, Mes félicitations luna1 pour la MEA, j'espère que vous recevrez la date de votre RDV d'entretien dans les plus proche délais. Est ce que vous aviez bénéficié du traitement prioritaire ( formation privilégier ) Modifié 11 juin 2010 par free bird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres. Options du Messager Personnels Désactiver votre messager personnel ? Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles. merci yassine je vais voir ca ; j'espere que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omlima78 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonsoir tout le monde j'espère que ça va venir pour nous aussi . bon courage a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour svp rencontrez vous des problémes pour envoyer des mp??? je n'arrive pas à envoyer maple, merci beaucoup pour le lien ça vaut le detour!!!!!!!!!!! tres tres beau voyage moi qui aime ça je suis bien servie luna felicitations pour la MEA, et bonne preparation pour l'entrevue. moi aussi je ne peut jamais écrire un PM sauf si on m'écrit je peut répondre mais a chaque fois que je veux le faire sans répondre la fenetre se masque je n'ai jamais su ou est le probléme slt yelda maloine vient de me donner la reponse la cause est la connexion!!! franchement on même pour envoyer un ti mp on a du mal!!!!!! Galére quand tu nous tiens!!!!!! n'est ce pas maple je ne pense pas que ce soit la connexion moi ca a toujours été comme ca je ne peut écrire de MP que si c'est une réponse pour la personne mais pour l'écrire sans que ce soit une réponse c'est del'impossible Je crois qu'il ne faut pas cocher ce ci dans vos paramètres. Options du Messager Personnels Désactiver votre messager personnel ? Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles. yassine je l'ai trouvé pas coché et j'ai toujours le meme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2010 bonjour tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) bonjour à vous tous merci yassine pour ton aide, je crois que le problemùe ne vient pas de la car comme yelda même chose pour moi aussi!!! moi j'utilise une clé pour la connexion donc peut être que la thèse de maloine est plausible. bonne journée Modifié 12 juin 2010 par manamelina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés