Habitués oumisraa Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 FÉLICITATION a tous ceux qui ont eux leur DI & RDV FÉLICITATION montreal-canadien pour le CSQ 3akiba aux autres
Habitués mir213 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 salut les amis j'ai reçu mon RDV Le 27 septembre 2012 No réf. ind: XXX Madame XX Objet : Convocation à une entrevue de sélection Madame, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : 8 novembre 2012 HEURE : 13:00 FELICITATION YOUGOVIC félicitation farah et yougouvic pour le rdv ,prépare bien et inchalah csq en poche
Habitués hakim78 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Comme d'habitude, toujours au TOP des tableaux, (le dernier a recevoir un signe du SIQ) . Pas grave, comme on dit dans notre dialecte "elbéna fel Kaa" je traduis, le bon goût est au fond de la marmite. hi hi hi Félicitations Farah33, Faouzi72 pour la fixation du RDV. Lakouba aux autres, espérant d'autres ID aussi. Hakim78 cyariline06 a réagi à ceci 1
Habitués kamildz05 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 bsr les amis est ce qu'il y a une possibilité une foi chez l'agent d'immigration que ma femme devienne le requérant principale et moi le préambule si moi en tant que requérant principale je décroche pas assez de point sachant que ma femme est chirurgienne dentiste est son dossier ets plus clair que le mien (avec l'experience de 3 ans dans le domaine de la chirurgie dentaire ) merci
Habitués yougouvic Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 yougouuuuuuuuuuuu cher ami bravo et puis a pres le 6 c loin tu auras tout le temps de reviser c le stress qui te fait cela c tout allez cher ami c dans la poche je le sais tres tres contente pour toi dalinda la plus stressée dans cette famille ou sont nos amis qui ont passé leur entrevue .on attends vos recit svp svp svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci c très gentil
Habitués yougouvic Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Comme d'habitude, toujours au TOP des tableaux, (le dernier a recevoir un signe du SIQ) . Pas grave, comme on dit dans notre dialecte "elbéna fel Kaa" je traduis, le bon goût est au fond de la marmite. hi hi hi Félicitations Farah33, Faouzi72 pour la fixation du RDV. Lakouba aux autres, espérant d'autres ID aussi. Hakim78 Tinkiete mon ami ton tour viendra le plus tôt possible inchalah
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Comme d'habitude, toujours au TOP des tableaux, (le dernier a recevoir un signe du SIQ) . Pas grave, comme on dit dans notre dialecte "elbéna fel Kaa" je traduis, le bon goût est au fond de la marmite. hi hi hi Félicitations Farah33, Faouzi72 pour la fixation du RDV. Lakouba aux autres, espérant d'autres ID aussi. Hakim78 Ca va venir incha-Allah Modifié 27 septembre 2012 par Replay2luxe
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 bsr les amis est ce qu'il y a une possibilité une foi chez l'agent d'immigration que ma femme devienne le requérant principale et moi le préambule si moi en tant que requérant principale je décroche pas assez de point sachant que ma femme est chirurgienne dentiste est son dossier ets plus clair que le mien (avec l'experience de 3 ans dans le domaine de la chirurgie dentaire ) merci ecoute cher ami c le meme cas que ma soeur son mari etait le requerant principale et il cumulé moins de point qu elle mais avant l entrevue le siq a envoyé un di au nom de ma soeur c a dire qu ils l ont considéré comme elle requérante principl tu sais ca va faire deux ans qu ils sont au canada maintenant avec leurs enfant .pour te dire ne t inquiète pas c le siq qui s occupera de ca et jugera qui le requerant avant l entrevue
YOUBA_AGHRIB Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux Dadou.kurt, chnadjib et nac_2008 ont réagi à ceci 3
Habitués zoldar Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux C'est la fête aujourd'hui ( comme hier d'ailleurs )! MABROUK, Félicitation
Habitués sife Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Félicitations YOUBA_AGHRIB csq en poche nechalah
Habitués Ameur B Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je vous écris de Tunis. Voilà, j'ai pu me déplacer à l'ambassade du Canada et j'ai pu avoir certaines informations concernant les gens qui ont pu passer l'entrevue aujourd'hui. La majorité de ceux que j'ai pu voir ont passé leur entrevue avec succès surtout ceux qui ont été examinés par une agente brune sympathique et charmante comme ils disent. J'ai discuté avec un couple sympathique de Tizi Ouzou, qui ont réussi leur entrevue au bout de 20mn seulement, le RP m'a affirmé qu'il a beaucoups appris du forum sans pouvoir y participer à cause de l'accès restrein au forum et souhaite une bonne chance à tous. Le squestions qui lui ont été posés sont : - Verification des documents, diplômes, relevés de notes universitaires, ........ - Es ce que vous avez quelqu'un au Quebec avec justificatif. - Etes vous sur de trouver un emploi dans votre domaine. - Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) - Les valeurs communes du Quebec. - Autonomie financière. - Parlez-vous Anglais. - What are your main tasks in your job? - What did you do yesterday. - Une petite discussion très cool. Un conseil, préparez votre domaine de formation et surtout avoir des connaissances sur le quebec car apparement d'après les recueillies ils se basent essentiellement sur ça. Nous on passerais demain, avec cette agente (j'ai verifié au niveau de la reception). Bonne chance à tous et @ bientôt. Dadou.kurt et madent ont réagi à ceci 2
cyariline06 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Bon courage Ameur B pour votre entrevue de demain et on prie tous pour vous nchallah tout se passera à merveille et CSQ en poche nchallah
Habitués mir213 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux félicitation YOUBA_AGHRIB pour ton rdv , prépare toi bien et inchalah csq en poche
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je vous écris de Tunis. Voilà, j'ai pu me déplacer à l'ambassade du Canada et j'ai pu avoir certaines informations concernant les gens qui ont pu passer l'entrevue aujourd'hui. La majorité de ceux que j'ai pu voir ont passé leur entrevue avec succès surtout ceux qui ont été examinés par une agente brune sympathique et charmante comme ils disent. J'ai discuté avec un couple sympathique de Tizi Ouzou, qui ont réussi leur entrevue au bout de 20mn seulement, le RP m'a affirmé qu'il a beaucoups appris du forum sans pouvoir y participer à cause de l'accès restrein au forum et souhaite une bonne chance à tous. Le squestions qui lui ont été posés sont : - Verification des documents, diplômes, relevés de notes universitaires, ........ - Es ce que vous avez quelqu'un au Quebec avec justificatif. - Etes vous sur de trouver un emploi dans votre domaine. - Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) - Les valeurs communes du Quebec. - Autonomie financière. - Parlez-vous Anglais. - What are your main tasks in your job? - What did you do yesterday. - Une petite discussion très cool. Un conseil, préparez votre domaine de formation et surtout avoir des connaissances sur le quebec car apparement d'après les recueillies ils se basent essentiellement sur ça. Nous on passerais demain, avec cette agente (j'ai verifié au niveau de la reception). Bonne chance à tous et @ bientôt. tres cher ameur merci beaucoup pour toutes ces information inchallah inchallh csq dans la poche prions tous pour lui et pour les autres Ameur B a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 oui zoldar c 'est la enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux C'est la fête aujourd'hui ( comme hier d'ailleurs )! MABROUK, Félicitation oui cher zoldar c 'est la fete et oi apres la pluie le beau temps hamdoulah touts mes felicitation YOUBA_AGHRIB akouba les autres et bonne chances pour les entrevues bonne chance cher ami Ameur B
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège)
caviar13 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 alors vs citer le taux de chomage , le climat , cout de la vie , et de preferance eviter les religion bn courage pour nous les deux et tous ce qui va passé par ce intrevue de stresse
Habitués yougouvic Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux Félicitation content pour toi
Messages recommandés