Habitués yanni Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Bon jour Je m’appelle Elyes Haouas, Tunisien, mon numéro de dossier est : QA 0000455**, mon AR date du 01/10/2009 et j’attends toujours la suite……. Ca fait quelque moi que je ne peux pas écrire sur ce forum al hamdou l allah elyoum wallit ennajjam bienvenu Elyes Haouas Je pense que pour les Tunisiens ils sont dans les 09/2009. bon courage à toi.
Habitués chnadjib Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 rezcam qu'est ce que tu fais là??????
Invité elyes.haouas Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Salut malheureusement je ne connais aucun tunisien qui est en processus d'immigration et je suis là pour faire la connaissance d'autre tunisiens qui sont en cours de processus
Habitués Sokhoy Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR MON RDV VIENS D'ARRIVER LE 29 NOVEMBRE 2012 A 14 H A VOS BOITE MES AMIS Félicitation pour ton rendez-vous mister Riad , mais c'est quoi ce délire, la guerre sainte ou quoi , tu m'as rappelé les jours de la révolution Libyenne et la situation actuelle en Syrie, la moindre des choses faites la traduction, si non la rubrique sera banni par la modération. Faites attention SVP, un homme averti en vaut deux, merci. nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués 9design Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Salut malheureusement je ne connais aucun tunisien qui est en processus d'immigration et je suis là pour faire la connaissance d'autre tunisiens qui sont en cours de processus Bienvenu parmi nous, on est très proche mon numéro de dossier 457 et mon accusé est en octobre et je suis toujours en attente
Habitués kader2006 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 merci de vos réponse , une autres question svp ma femme viens de passé le test du français elle a eu intermédiaire A2.1 combien elle aura de point dans ce facteur svp !!??? bvoooo a ceux qui ont eux leurs DI CSQ DI
Habitués salimmounir Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 je vous annonce une bonne nouvelle , je vient d'ouvrir ma boite est le RDV pour le 29/11/2012 HAMDOOOOOOOOOLLAH YA RABI LA3kouba au autres inchallah tres bien tot inchallah a tous et a toutes merci NOTRE FRERE MONTREAL-CANADIEN A EU SON CSQ ALLAH YEBAREK LA3KOUBA A NOUS TOUS Félicitation à toi pour le rdv et le CSq pour Montréal canadians félicitation à ahmed salim et l'ami de citadin pour leur RDV, et bravo à mon ami montréal-canadian pour le sésame
Invité elyes.haouas Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis ravi de te connaitre 9design
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 salam a tous j'ai une question très importante les gars: - est ce que le faite q'on a un travaille qui na rien avoir avec notre diplôme sera comptabilisé par le SIQ ??!!!, rependez moi SVP Salam salimmounir , excuses moi, j'ai déjà lu ta question mais je n'avais pas le temps de te répondre, je pensais qu'un de nos amis allait te répondre. je t'ai déjà répondu en MP suite à ton MP , je reprends içi ma réponse afin d'en informer et d'en débattre sur le sujet avec nos amis .Je t'envoie en attaché la procédure et va à la page 20 et 21 et tu trouveras ce que dit la procédure . Je ne peux te répondre car il me faut des données; par exemple la durée en nombre d'années travaillées et le travail que tu as en ce moment : as tu un diplome pour ce boulot ? D'aprés ce que j'ai lu en page 20, la durée de 5 ans est importante et il faut aussi avoir le diplome, ensuite il y a aussi le lien de parenté entre les deux diplomes qui est important aussi ( si tu as 2 diplomes). Et tu dis toi même que le travail que tu exerces n'a rien à voir avec ton diplome , et si tu n'as pas de diplome pour ton travail actuel , je ne crois pas que les années travaillées soient comptabilisées en expérience, mais ton premier diplome reste valable pour le domaine de formation et des points seront attribués pour ça. NacPROCD.IMM.PDF
oiseau migrateur 2011 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 felicitations pour tous ceux qui qui ont réçus la DI et les rendez-vous. bonne chance pour la preparation et la suite. quand a moi, je voudrasi savoir comment on procede au pointage au moment de l'entrevue est ce que le dossier sera traité retroactivement au moment du depos a l'entrevue? par exemple facteur age: celui qui a 32 ans au moment du depos en 2008, aura-t-il une note complete au moment de son entrevue qui est programmée en octobre 2012 ou non, eu egard a ses 36 ans, sachant qu'apartir de 35 ans il y en a des points qui vont etre soustraites du comptage. je vous serais reconnaissant de me repondre et je sais qu'il y on a pas mal de gens dans pareil cas. merci d'avance.
Habitués funimate Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous Toutes mes félicitations pour ceux et celles qui ont reçu des DI, RDV et bien sûr ceux qui sont revenus avec le CSQ et bon courage pour la suite
Habitués chnadjib Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 felicitations pour tous ceux qui qui ont réçus la DI et les rendez-vous. bonne chance pour la preparation et la suite. quand a moi, je voudrasi savoir comment on procede au pointage au moment de l'entrevue est ce que le dossier sera traité retroactivement au moment du depos a l'entrevue? par exemple facteur age: celui qui a 32 ans au moment du depos en 2008, aura-t-il une note complete au moment de son entrevue qui est programmée en octobre 2012 ou non, eu egard a ses 36 ans, sachant qu'apartir de 35 ans il y en a des points qui vont etre soustraites du comptage. je vous serais reconnaissant de me repondre et je sais qu'il y on a pas mal de gens dans pareil cas. merci d'avance. pour l'age ils prennent l'age au moment du dépôt de la demande et pour l'expérience professionnelle, ils comptabilisent les années jusqu'au moment de l'entrevue mais avec les preuves (attestation d'affiliation, certificats de travail, fiches de paie..........)
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 felicitations pour tous ceux qui qui ont réçus la DI et les rendez-vous. bonne chance pour la preparation et la suite. quand a moi, je voudrasi savoir comment on procede au pointage au moment de l'entrevue est ce que le dossier sera traité retroactivement au moment du depos a l'entrevue? par exemple facteur age: celui qui a 32 ans au moment du depos en 2008, aura-t-il une note complete au moment de son entrevue qui est programmée en octobre 2012 ou non, eu egard a ses 36 ans, sachant qu'apartir de 35 ans il y en a des points qui vont etre soustraites du comptage. je vous serais reconnaissant de me repondre et je sais qu'il y on a pas mal de gens dans pareil cas. merci d'avance. Salut oiseau migrateur. As-tu vraiment besoin d'un CSQ pour emmigrer ? Je ne pense pas vu ton pseudo, tu peux t'envoler tout de suite vers le quebec. Assez plaisanté, tu trouveras toute tes réponses sur la doc que j'ai diffusé plus haut dans cette page. Lors de l'entretien, on comptabilise l'age qu'on avait lors du dépot de la demande, mais il y a actualisation le jour de l'entretien si ça avantage le candidat. Bonne lecture mon ami. Nac
Habitués zoldar Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 salam a tous j'ai une question très importante les gars: - est ce que le faite q'on a un travaille qui na rien avoir avec notre diplôme sera comptabilisé par le SIQ ??!!!, rependez moi SVP Salam salimmounir , excuses moi, j'ai déjà lu ta question mais je n'avais pas le temps de te répondre, je pensais qu'un de nos amis allait te répondre. je t'ai déjà répondu en MP suite à ton MP , je reprends içi ma réponse afin d'en informer et d'en débattre sur le sujet avec nos amis .Je t'envoie en attaché la procédure et va à la page 20 et 21 et tu trouveras ce que dit la procédure . Je ne peux te répondre car il me faut des données; par exemple la durée en nombre d'années travaillées et le travail que tu as en ce moment : as tu un diplome pour ce boulot ? D'aprés ce que j'ai lu en page 20, la durée de 5 ans est importante et il faut aussi avoir le diplome, ensuite il y a aussi le lien de parenté entre les deux diplomes qui est important aussi ( si tu as 2 diplomes). Et tu dis toi même que le travail que tu exerces n'a rien à voir avec ton diplome , et si tu n'as pas de diplome pour ton travail actuel , je ne crois pas que les années travaillées soient comptabilisées en expérience, mais ton premier diplome reste valable pour le domaine de formation et des points seront attribués pour ça. Nac NAC j'ai un diplome en "Gestion" mais je travaille dans "les telecom" depuis 6 ans !!!! tu veux dire que ces années de travaille ne seront pas comptabilisées ? !
Habitués amin1601 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) salam a tous j'ai une question très importante les gars: - est ce que le faite q'on a un travaille qui na rien avoir avec notre diplôme sera comptabilisé par le SIQ ??!!!, rependez moi SVP Salam salimmounir , excuses moi, j'ai déjà lu ta question mais je n'avais pas le temps de te répondre, je pensais qu'un de nos amis allait te répondre. je t'ai déjà répondu en MP suite à ton MP , je reprends içi ma réponse afin d'en informer et d'en débattre sur le sujet avec nos amis .Je t'envoie en attaché la procédure et va à la page 20 et 21 et tu trouveras ce que dit la procédure . Je ne peux te répondre car il me faut des données; par exemple la durée en nombre d'années travaillées et le travail que tu as en ce moment : as tu un diplome pour ce boulot ? D'aprés ce que j'ai lu en page 20, la durée de 5 ans est importante et il faut aussi avoir le diplome, ensuite il y a aussi le lien de parenté entre les deux diplomes qui est important aussi ( si tu as 2 diplomes). Et tu dis toi même que le travail que tu exerces n'a rien à voir avec ton diplome , et si tu n'as pas de diplome pour ton travail actuel , je ne crois pas que les années travaillées soient comptabilisées en expérience, mais ton premier diplome reste valable pour le domaine de formation et des points seront attribués pour ça. Nac NAC j'ai un diplome en "Gestion" mais je travaille dans "les telecom" depuis 6 ans !!!! tu veux dire que ces années de travaille ne seront pas comptabilisées ? ! bonjour ZOLDAR pour avoir la D I il faut avoir les 49 points et sans les point de l’expérience professionnelle on peut pas avoir les 49 points impossible Modifié 26 septembre 2012 par amin1601 nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 salam a tous j'ai une question très importante les gars: - est ce que le faite q'on a un travaille qui na rien avoir avec notre diplôme sera comptabilisé par le SIQ ??!!!, rependez moi SVP Salam salimmounir , excuses moi, j'ai déjà lu ta question mais je n'avais pas le temps de te répondre, je pensais qu'un de nos amis allait te répondre. je t'ai déjà répondu en MP suite à ton MP , je reprends içi ma réponse afin d'en informer et d'en débattre sur le sujet avec nos amis .Je t'envoie en attaché la procédure et va à la page 20 et 21 et tu trouveras ce que dit la procédure . Je ne peux te répondre car il me faut des données; par exemple la durée en nombre d'années travaillées et le travail que tu as en ce moment : as tu un diplome pour ce boulot ? D'aprés ce que j'ai lu en page 20, la durée de 5 ans est importante et il faut aussi avoir le diplome, ensuite il y a aussi le lien de parenté entre les deux diplomes qui est important aussi ( si tu as 2 diplomes). Et tu dis toi même que le travail que tu exerces n'a rien à voir avec ton diplome , et si tu n'as pas de diplome pour ton travail actuel , je ne crois pas que les années travaillées soient comptabilisées en expérience, mais ton premier diplome reste valable pour le domaine de formation et des points seront attribués pour ça. Nac NAC j'ai un diplome en "Gestion" mais je travaille dans "les telecom" depuis 6 ans !!!! tu veux dire que ces années de travaille ne seront pas comptabilisées ? ! Ecoute Zoldar, si tu a fait de la gestion dans les telecom, et tu peux le prouver avec des attestations de travail, ça marche . Et tu mélanges là un peu les choses , Gestion c'est une fonction mais les telecom ce n'est pas une fonction ni un metier ni un diplome. Ne panique pas surtout, il faut bien lire avec moi la procédure que j'ai diffusé, pour s'assurer tous qu'on comprend tous la même chose , en débattre et avoir les réponses justes . J'attends volontiers des avis de nos amis pour être dans la même longueur d'ondes. Nac Nac
Habitués mir213 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 félicitation Montréal canadien pour le csq on attendons votre récit bonne chance pour le fédéral
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bsr , je suis tt à fait d'accord avec vous nac 2008. Bon courage.
Habitués hakim78 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Je tiens à féliciter l'ensemble des amis qui ont partagé les infos relatifs à la suite du processus d'immigration, je citerai Montréal-canadians pour l'obtention du CSQ d'une part, et Ahmedsalim et l'ami du citadin pour la fixation du RDV. Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Elyes Haoues, un tunisien parmi ses frères. Pour ma part, j'attends mon tour, comme d'habitude je suis habitué à être convoqué le dernier, j'ai déjà gouté à cette expérience lors de l'envoi des ID. mais je me prends pas la tête, tout est entre les mains du bon dieu. Hakim78
Habitués mir213 Posté(e) 26 septembre 2012 Habitués Posté(e) 26 septembre 2012 Je tiens à féliciter l'ensemble des amis qui ont partagé les infos relatifs à la suite du processus d'immigration, je citerai Montréal-canadians pour l'obtention du CSQ d'une part, et Ahmedsalim et l'ami du citadin pour la fixation du RDV. Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Elyes Haoues, un tunisien parmi ses frères. Pour ma part, j'attends mon tour, comme d'habitude je suis habitué à être convoqué le dernier, j'ai déjà gouté à cette expérience lors de l'envoi des ID. mais je me prends pas la tête, tout est entre les mains du bon dieu. Hakim78 t’inquiète pas hakim tu recevra ton rdv cette semaine inchalah la taknatou men rahmatte allah rabi m3ak mon ami
Messages recommandés