Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est ce qu'il ya des nouvelle pour toi riad sinon s'assera cette semaine inchalah des bon nouvelle

bon courage mon ami

• Habitués
Posté(e)

avant tout je tiens a remercie tous les forumistes pour leurs tres aimaible informations et leurs solidarité merci a tous!!

ok je me presente enfin!! je m'apel ahmed j'ai 26ans et je suis algerien voici mes stats

Dépot DCSQ:10/09/2011

AR DCSQ par courier le 20/12/2011 daté de 24/11/2011

N° de Dossier : QA641xx

DI:19/07/2012 daté du 26/06

entreveue :09/11/2012

dépôt fédéral :

Arrivé fédéral :

ivm :

vm :

e-brune :

visa :

départ :

FELICITATIONS RAD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE A TOI.

Mois aussi j'ai un diplome d'ingénieur en GC et j'ai été mis en liste d'attente (MEA) 5 mois aprés ma DCSQ, mais ensuite le SIQ a changé d'avis, je ne sais pas pourquoi, surement cette histoire de priorité, sinon le SIQ s'était peut être rendu compte par la suite que je ne faisais plus la fonction réelle d'ingénieur GC puisque je fais du Management depuis ces 5 dernières années , en tant que Chef de Département Suivi Construction.

Le Diplome d'ingénieur GC est prioritaire pour les candidats qui l'ont eu au Quebec , mais pour les diplomes étranger au Quebec je crois que les techniciens en GC sont prioritaires, je Quebec a besoin d'hommes de terrain dans cette branche, pour leurs chantiers de construction.

Nac

• Habitués
Posté(e)

je peux écrire c supppppppper :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

je suivais chaque jour le forum depuis présque 3ans sans pouvoir m'éxprimer :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2:

j'ai partagé les paines, les stress, et la joie de chaqu'un d'entre vous.

bravo à tt ce qui en eu leur DI, CSQ. (ZOLDAR, DLANEMAD, RIAD308,.........)

un grand merci à hasnivet pour les conseil (j'ai dû passer par une inscription en france pour pouvoir vous joindre).

voici mes stat pour toi reprise2LUX (le maître du tableau magique :tongue: )

DCSQ: 11/2010

Accusé: 01/2011

N° Dossier QA***556**

Posté(e) (modifié)

je peux écrire c supppppppper :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

je suivais chaque jour le forum depuis présque 3ans sans pouvoir m'éxprimer :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2: :ph34r2:

un grand merci à hasnivet pour les conseil (j'ai dû passer par une inscription en france pour pouvoir vous joindre).

N° Dossier QA***556**

Bienvenue à toi...MDR :biggrin2: ..............Ajouté :wink:

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenu yanni parmi nous

• Habitués
Posté(e)

N° Dossier QA***556**

bien venu, moi aussi j'ai galéré, un gd merci pour Hasvinet

• Habitués
Posté(e)

Bienvenus aux Nouveaux :flowers:

• Habitués
Posté(e)

N° Dossier QA***556**

Bienvenue à toi...MDR :biggrin2: ..............Ajouté :wink:

merci mon frére je c que tu es à chevale pour ça .
  • Habitués
Posté(e)

oumisssssrrrra , depuis le temps que je veux intervenir pour te féliciter, inchallah CSQ en poche pour toi

• Habitués
Posté(e)

merci hakim 78 ichallah RDV pour bientôt pour toi et les autres, moi je ss télement excité de pouvoir écrire que c comme si j'avai eu une DI lol :biggrin2:

Posté(e)

mais non rad

je tiens à vous féliciter pour le rdv

merci bcp j'espere tu sera le prochain :flowers:
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci hakim 78 ichallah RDV pour bientôt pour toi et les autres, moi je ss télement excité de pouvoir écrire que c comme si j'avai eu une DI lol :biggrin2:

BIENVENUE PARMI NOUS YANNI .

J'imagine que ça a été trés stressant de ne pas pouvoir intervenir durant tout ce temps là, je ne comprends toujours pas pourquoi le forum est devenu difficile d'y accéder.

Heureusement qu'il y a nos informaticiens qui ont trouvé l'astuce. Bravo .

Nac

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

oumisssssrrrra , depuis le temps que je veux intervenir pour te féliciter, inchallah CSQ en poche pour toi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YANNI :flowers:

INCHAALAAAAAH et 3Akiba lik , j’espère pour bientot :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

S’il y a une réponse sincère et claire sur cette volonté d’immigrer, je citerai :

Je veux immigrer :

• là où mon voisin ne jette pas ses ordures sur le pas de ma porte ;
  • là où mon enfant peut jouer dans un jardin sans être embêter ;
  • là où je paie des impôts (IRG) et en contre partie on me donne une bonne qualité de vie ;
  • là où je paie la vignette automobile (si elle existe au canada) pour avoir des routes praticables ;
  • là où mes efforts dans le travail sont récompensés à leurs juste valeur ;
  • là où je peux bénéficier de soins médicaux dans des établissements propres ;
  • là où je peux travailler durant toute l’année et pouvoir me payer des vacances avec ma petite famille ;
  • là où j’ai les mêmes droits en tant que citoyen que n’importe autre personne résidente sur le même territoire ;
  • là où le civisme dans la conduite de la route est de mise ;
  • là où l’on peut s’arrêter au bord de a route sans avoir peur de se faire agresser ;
  • là où je suis sûr d’acheter une viande homologuée au lieu d’une viande d’âne (notamment durant le ramadhan)
  • là où les coupures d’électricité se font rares sauf en cas de forces majeures (fortes Tempêtes ou tornades)
  • là où le client est roi notamment lorsqu’il s’agit d’un retard dans les vols aériens (Ne me parlez pas de notre compagnie nationale, car j’en ai eu ma dose) ;
  • là où il y a des espaces de repos au niveau d’une autoroute (je ne fais pas allusion au tronçon Alger-Oran) ;
  • là où je n’ai pas besoin d’acheter chaque semaine un fardeau d’eau minérale, car l’eau est potable au robinet ;
  • là où je n’ai pas besoin d’acheter une voiture, car le plan de transport est organisé et appliqué avec rigueur ;
  • là où je ne suis pas obligé de surveiller ma voiture durant la nuit par peur d’être volé ;
  • là où les travaux de construction ne dérangent pas pour autant les riverains du projet ;
  • là où je serai payé d’après mon niveau académique (je parle de leur référentiel bien sûr)
  • là où la connexion internet est à haut débit et accessible à tous ;
  • là où je peux faire des achats de nuit en cas d’urgence (Ici des fois pour trouver une pharmacie de permanence, je dois faire le tour de la ville) ;
  • là où je retirai des papiers administratifs dans les 02 min qui suivent ma demande (je viens de vivre un cauchemar dans l’une des APC) ;
  • là où les projets de construction de logements ne dépassent pas 02 ans ;
  • et la liste est très longue…..

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

Félicitation rad pour le RDV :sorcerer: , CSQ en poche INCHAALAAAH :thumbsup:

Posté(e)

avant tout je tiens a remercie tous les forumistes pour leurs tres aimaible informations et leurs solidarité merci a tous!!

ok je me presente enfin!! je m'apel ahmed j'ai 26ans et je suis algerien voici mes stats

Dépot DCSQ:10/09/2011

AR DCSQ par courier le 20/12/2011 daté de 24/11/2011

N° de Dossier : QA641xx

DI:19/07/2012 daté du 26/06

entreveue :09/11/2012

dépôt fédéral :

Arrivé fédéral :

ivm :

vm :

e-brune :

visa :

départ :

FELICITATIONS RAD POUR TON RDV ET BONNE CHANCE A TOI.

Mois aussi j'ai un diplome d'ingénieur en GC et j'ai été mis en liste d'attente (MEA) 5 mois aprés ma DCSQ, mais ensuite le SIQ a changé d'avis, je ne sais pas pourquoi, surement cette histoire de priorité, sinon le SIQ s'était peut être rendu compte par la suite que je ne faisais plus la fonction réelle d'ingénieur GC puisque je fais du Management depuis ces 5 dernières années , en tant que Chef de Département Suivi Construction.

Le Diplome d'ingénieur GC est prioritaire pour les candidats qui l'ont eu au Quebec , mais pour les diplomes étranger au Quebec je crois que les techniciens en GC sont prioritaires, je Quebec a besoin d'hommes de terrain dans cette branche, pour leurs chantiers de construction.

Nac

merci oui j'ai un DEUA en beton arme et j'ai jamais travaillé dans bureu d'etude toute mon experience et dans le terrain peut etre c'est sa

j'espere que ton tour viendra bientot

• Habitués
Posté(e)

N° Dossier QA***556**

Merci beaucoup "yanni" :flowers: ,

J'espere que ton tour arrivera dans les plus brefs délais. :bye::db:

• Habitués
Posté(e)

BIENVENUE PARMI NOUS YANNI .

J'imagine que ça a été trés stressant de ne pas pouvoir intervenir durant tout ce temps là, je ne comprends toujours pas pourquoi le forum est devenu difficile d'y accéder.

Heureusement qu'il y a nos informaticiens qui ont trouvés l'astuce. Bravo .

Nac

naaaaaccc,

le sage du forum :wink:

je ss trés heureux de pouvoir partager cette discussion avec toi.

Posté(e)

enfin les diplomé en genie civil se manefestent desolé mais avant je pouvais pas ecrire :crying:

enfin les diplomé en genie civil se manefestent desolé mais avant je pouvais pas ecrire :crying:

• Habitués
Posté(e)

ABABABABABBBBBBBBBBBB HAKIM78

SI tu répond comme sa pendant l'entretien tu part directement a Montréal hôpital DALLAS consulte le net tu va voir de quoi il a l'aire ha ha ha ha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement