Habitués kader2006 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 salem all je vais être absent pour 20 jours aujourd’hui si mon mariage , bonne chance all et a la prochaine hakim ouaitslid, madent et midda ont réagi à ceci 3
Habitués riad308 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 BONJOUR LA FAMILLE ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui ce matin j'ai remarquer que j'ai un grand nombre de cheveux blanc sur la tète ohhhhlalalalalala finalement si sa continue comme sa on va pas parler du boulot pendant l'entrevu mais de la retraite ha ha ha ha c le lundi YA RAB JIB EL KHEIR
Habitués riad308 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 KADER2006 mille MABROUKKKKKKKKK et bonne chance
Habitués attoui sofiene Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 salem all je vais être absent pour 20 jours aujourdhui si mon mariage , bonne chance all et a la prochaine toutes mes félicitations cher kader belbauraka in chalah.
Habitués hakim78 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour les Résidents permanents du fil, j’espère que nous aurons de bonnes nouvelles à partir de ce lundi. Amine Hakim78
Habitués zoldar Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour les Attendeux ! Nous sommes Lundi, J'espere que tous nos amis qui ont reçus leurs DI auront leurs dates de RDV dès aujourd'hui .
Habitués zoldar Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 KADER2006 mille MABROUKKKKKKKKK et bonne chance KADER MABROUK Hakim78 et RIAD308 El Youm fiha courriel (inchallah)
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 bonsoir tt le monde SVP est ce que ya qlqun qui peux me donner un exemple comment repondre au siq pour la DI la situation en tunisie est tres stable, meme super bien , svp reponder comment ecrire au siq pour confirmer la DI Bonjour voici un modèle de réponse à une DI Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de recevoir votre courriel du jj/mm/aa relatif à votre invitation pour une entrevue vous permettant l'évaluation de mon projet d’immigration au Québec. Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet. Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner un rendez-vous à votre convenance sur l’adresse email suivante : xxxx@ccccl.com Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses. N° réf.ind : xxxxxxxxxxxxxxxx N° dossier : xxxxxxxxxxxxxxxx Prénom NOM
Habitués madent Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) salem all je vais être absent pour 20 jours aujourd’hui si mon mariage , bonne chance all et a la prochaine Bonjour Kader Belbaraka 3lik mon frère. N'oublies pas de nous envoyer nos parts du gateaux Modifié 24 septembre 2012 par madent
lari Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour mes amis, on a pa le choix on va prendre notre mal en patience.
Habitués mir213 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour aujourd’hui c’est lundi on attendons de recevoir les di et rdv entrevu allez surveillez vos mail les amis
Habitués oumisraa Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) BONJOUR a TOUS Félicitation Kader2006 , je vous souhaite tous le Bonheur du Monde RABI YBAREK INCHAALAAH votre seconde lune de Miel serra a Montréal inchaalaah j'espere que ce Lundi apporteras a tous nos attendeux de Bonnes NouvelleS GOULOU YA RAB Modifié 24 septembre 2012 par oumisraa
Habitués mir213 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 BONJOUR a TOUS Félicitation Kader2006 , je vous souhaite tous le Bonheur du Monde RABI YBAREK INCHAALAAH votre seconde lune de Miel serra a Montréal inchaalaah j'espere que ce Lundi apporteras a tous nos attendeux de Bonnes NouvelleS GOULOU YA RAB amine yarabi on aura des bonne nouvelle et bonne chance oumisraa pour votre entrevu inchalah csq en poche , amicalement
Habitués salimmounir Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 hakim78 je cour dans la maison comme un enfant tu sait pourquoi demain c lundi on aura nos RDV inchallah hhhhh tu :biggrin2: ma fait rire hhhhhhhhhhh
Habitués oumisraa Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 BONJOUR a TOUS Félicitation Kader2006 , je vous souhaite tous le Bonheur du Monde RABI YBAREK INCHAALAAH votre seconde lune de Miel serra a Montréal inchaalaah j'espere que ce Lundi apporteras a tous nos attendeux de Bonnes NouvelleS GOULOU YA RAB amine yarabi on aura des bonne nouvelle et bonne chance oumisraa pour votre entrevu inchalah csq en poche , amicalement Merci Mir et Bonne chance a vous
Habitués riad308 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 ZICO2012 est le candidat idéal du forum la perfection plein de chance ha ha ha ha
Habitués riad308 Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 38 utilisateurs mais personne n'ecrit vous attendez des RDV ??????
Habitués yougouvic Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai un collègue numéro 426xxx viens de recevoir la di l'aakouba aux autres chnadjib a réagi à ceci 1
Habitués chnadjib Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 slt yougo, pensez vous que les 42xxx passeront en fin d'année (dernière session)?
Messages recommandés