Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la compagnie smile.gif

Bonjour Grand Maître.

mon flair me dit que les 36XX seront convoqués à partir de octobre 2010, do you agree with me ? blink.gif

Yes Madame....I agree with you :)

Have a nice day. See you soon I hope.

Taaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, mes excuses pour l'absence, je suis engorgé par du travail et d'autres trucs. KOL 3AM WENTI 7AYA EB 1000 5IR YELDA, SNIN DAYMA INCHALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

02 Juin 2010: Correction achevée ce jour, ajout BB remis en fermeture.SZ

24 mai 2010 : dossier d'ajout bébé traité et remis à la correction

11 mai 2010: Le client est avisé de sa convocation, il m'informe qu'il a un nouveau né et il compte passer payer les frais et faire l'ajout dès que possible. AM

10 mai 2010: EN ATTENTE DE SON ENTREVUE ( DST Maghreb )

19 juin 2008 : Réception de l'accusé de réception

14 mai 2008 : Archivage numérique de la demande

24/08/2008 : Correction technique effectuée, le dossier est remis ce jour à la technicienne pour fermeture. TB

8 fevrier 2008, ouverture du dossier. CV

Bonjour tout le monde,

Bienvenu Amoun dans le fil des attendeux magrébiens crée par notre ami SMDICH, que j'en profite de le remercier

Merci de nous préciser les informations suivantes

Ton n° de dossier QA0000XXX.... et si tu es touché par un traitement prioritaire.

Félicitations mon ami pour ta MEA et bonne chance pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous. Je suis nouveau venu parmis vous et j'aimerais faire partie des attendeux de l'entretien pour encourager chacun de nous. Cela fait cinq mois que j'attends la date de l'entretien. L'invitation date de décembre 2009;

J'en profite quand même pour souhaiter à Yelda un joyeux anniversaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. J'ai besoi de temps pour m'abituer au forum. A trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes informations que j'ai oubliées de joindre.

Nac_2008

* Dépôt DCSQ JUIN 2008.

* Accusé de réception Inconnu.

* N° de dossier : QA000044xxx.

* Mise en attente entretien DEC 2009

* Date Entretien xxxx

· Envoi Féderal xxxx

· AR Fédéral xxxx

* Date IVM xxxx

· Date VM xxxx

· Date OK Féderal xxxx

· Date Visa QC xxxx

· Date Départ xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes informations que j'ai oubliées de joindre.

Nac_2008

* Dépôt DCSQ JUIN 2008.

* Accusé de réception Inconnu.

* N° de dossier : QA000044xxx.

* Mise en attente entretien DEC 2009

* Date Entretien xxxx

· Envoi Féderal xxxx

· AR Fédéral xxxx

* Date IVM xxxx

· Date VM xxxx

· Date OK Féderal xxxx

· Date Visa QC xxxx

· Date Départ xxxx

Bonjour nac_2008,

Votre troisième chiffre SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous. Je suis nouveau venu parmis vous et j'aimerais faire partie des attendeux de l'entretien pour encourager chacun de nous. Cela fait cinq mois que j'attends la date de l'entretien. L'invitation date de décembre 2009;

J'en profite quand même pour souhaiter à Yelda un joyeux anniversaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. J'ai besoi de temps pour m'abituer au forum. A trés bientôt.

salam nac_2008 bienvenue sur le forum

merci bcp khouya rabi yahafdek inchallah

tu trouveras surement les réponses a tes questions car ici on s'entraide bcp

bonne chance a toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes informations que j'ai oubliées de joindre.

Nac_2008

* Dépôt DCSQ JUIN 2008.

* Accusé de réception Inconnu.

* N° de dossier : QA000044xxx.

* Mise en attente entretien DEC 2009

* Date Entretien xxxx

· Envoi Féderal xxxx

· AR Fédéral xxxx

* Date IVM xxxx

· Date VM xxxx

· Date OK Féderal xxxx

· Date Visa QC xxxx

· Date Départ xxxx

Bonjour tout le monde

Nac_2008 ta MEA a été rapide: profession prioritaire? dans ce cas il faut les rappeler

car si c'est le cas ce n'est pas normal que tu ne sois pas convoqué en entretien.

Corrigez moi si je me trompe les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses (de vous et de Yelda). Je suis impatient d'avoir plus d'amis attendeux.

Mon N° QA 0000446XX.

Comment puis je faire pour que mes informations ressortent à chacun de mes messages. Pour éviter le copie coller

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Bonjour

Voici un lien qui m'a beaucoup aidé pour reconnaitre les appellations des métiers

et surtout s'ils sont règlementés ou non. Très intéressant de savoir qu'il y'a seulement 20%

des postes offerts où l'on exige un permis de travail

http://www.alliancecanada.ca/

Bye

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Bonjour

Voici un lien qui m'a beaucoup aidé pour reconnaitre les appellations des métiers

et surtout s'ils sont règlementés ou non. Très intéressant de savoir qu'il y'a seulement 20%

des postes offerts ou l'on exige un permis de travail

Bye

aam y' pas de lien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Nac_2008 ta MEA a été rapide: profession prioritaire? dans ce cas il faut les rappeler

car si c'est le cas ce n'est pas normal que tu ne sois pas convoqué en entretien.

Corrigez moi si je me trompe les amis.

Bonjour à AAM; MEA je ne sais pas sa signification.

Il y a d'autres dont la procédure a été plus rapide que la mienne. Vu mon age je ne suis pas tellement prioritaire vu que l'entretien tarde à venir. Il parait que les procédures avec Haiti sont prioritaires suite au tremblement de terre. Un consultant s'occupe de mon dossier at qui m'informe. J'ai un ami infirmier son dossier est prioritaire. j'attends avec patience quand meme. J'ai contacté le service d'immigration QC et ils m'ont répondu que mon dossier est en liste d'attente et qu'il faut patienter. Le forum et les échanges avec vous tous m'aidera à le faire tout en essayant d'aider d'autres. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Nac_2008 ta MEA a été rapide: profession prioritaire? dans ce cas il faut les rappeler

car si c'est le cas ce n'est pas normal que tu ne sois pas convoqué en entretien.

Corrigez moi si je me trompe les amis.

Bonjour à AAM; MEA je ne sais pas sa signification.

Il y a d'autres dont la procédure a été plus rapide que la mienne. Vu mon age je ne suis pas tellement prioritaire vu que l'entretien tarde à venir. Il parait que les procédures avec Haiti sont prioritaires suite au tremblement de terre. Un consultant s'occupe de mon dossier at qui m'informe. J'ai un ami infirmier son dossier est prioritaire. j'attends avec patience quand meme. J'ai contacté le service d'immigration QC et ils m'ont répondu que mon dossier est en liste d'attente et qu'il faut patienter. Le forum et les échanges avec vous tous m'aidera à le faire tout en essayant d'aider d'autres. Bye.

désoleé aam je crois que c'est moi qui a un probléme ca y je vois bien ton lien wub.gif

nac_2008 MEA je pense que cela veux dire ( mise en attente ) corrigez moi les amis tongue.gif

pour haiti d'aprés ce que j'ai la priorité est pour le parrainage je ne pense pas que c'est pour les autres dossiers

oui les infirmiers et les chimistes passent sont prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Nac_2008 ta MEA a été rapide: profession prioritaire? dans ce cas il faut les rappeler

car si c'est le cas ce n'est pas normal que tu ne sois pas convoqué en entretien.

Corrigez moi si je me trompe les amis.

Bonjour à AAM; MEA je ne sais pas sa signification.

Il y a d'autres dont la procédure a été plus rapide que la mienne. Vu mon age je ne suis pas tellement prioritaire vu que l'entretien tarde à venir. Il parait que les procédures avec Haiti sont prioritaires suite au tremblement de terre. Un consultant s'occupe de mon dossier at qui m'informe. J'ai un ami infirmier son dossier est prioritaire. j'attends avec patience quand meme. J'ai contacté le service d'immigration QC et ils m'ont répondu que mon dossier est en liste d'attente et qu'il faut patienter. Le forum et les échanges avec vous tous m'aidera à le faire tout en essayant d'aider d'autres. Bye.

Mon ami il faut savoir ceci:

1/ que le consultant doit être déclaré au service immigration et qu'il doit être agrée

2/ le consultant ne te rajoute aucune plus-value au contraire, il faut démontrer que tu peux te débrouiller par toi-même

le jour de l'entretien

3/ l'age est en principe contre balancé par l'expérience: donc aucune crainte de ce coté: tu peux simuler ton acception en

passant le test:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

4/ tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce site

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10...........

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-Cyber**.........................36xxx...............................02/08.....................04/10.......................

27-smdich.........................368xx...............................03/08.............

28-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

29-Freebird........................369xx...............................03/08............

30-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

31-Baya............................372xx...............................04/08..............

32-Maloine.........................376xx...............................04/08

33-Sam82..........................378xx..............................05/08

34-Somon...........................385xx.............................06/08

35-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

36-Manamelina...................387xx...............................08/08

37-SalNai...........................388xx..............................08/08

38-Lina1983........................394xx..............................08/08

39-Omlina78.........................399xx.............................10/08

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

41-Afromento.......................40xxx..............................11/08

42-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

43-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

44-jarod76...........................412xx..............................12/08

45-zem27..............................412xx..............................12/08

46-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

47-Rahoul............................415xx..............................01/09................

48-Citadin............................429xx..............................04/09.................

49-Joe23...............................431xx.............................04/09.................

50-Mir213.............................432xx..............................04/09................

51-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

52-Hamsad..........................43xxx.............................05/09...........

53-Haymou**.......................43xxx............................05/09.........

54-SLMH................................437xx.............................05/09.........

55-Nac_2008(P)....................446xx..............................??................................12/09................

56-Rachid.............................45xxx...............................09/09........

57-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour tout le monde

Bienvenue parmi nous Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un connait le jour de l'entretien de Ameen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde...

J'espère que vous aurez une bonne journée InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde !

Bienvenu à toi nac 2008, T à la bonne adresse, toutes les reponses sont là !!!

QUéBOx.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un connait le jour de l'entretien de Ameen ?

c'est pas la meme que elle sur le tableau yassine? (10/06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement