Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Félicitation Maloine pour la bonne nouvelle ,,essaye de l'eur envoyer un acte en français le plus simple fait a la mairie

ne te complique pas l'existence mon ami ,, et prépare toi bien ,,moi nchallah bientot je serais connecté at home et j'essaierai d'aider un peu

merci et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

Bonjour tout le monde,

merci pour l'information, donc ça se confirme algérie septembre 2007 et la tunisie Juin 2008.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers ami(e)s voila j'ai décidé l'autre fois de ne pas écrire sur ce fil d'attente sof que lorsque j'ai une nouvelle voilà j'ai une belle information j'ai reçus un mail aujourd'hui du SIG pour confirmer mon entrevue :

voila le message:

"Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

[email protected]"

el 3a9ba likom ya louled .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

Merci pour l'info flavio,

Au moins on sait maintenant à quoi s'attendre .

Les derniers des derniers dans tout les domaines.

Félicitation Slah pour ta MEA , ne tarde pas pour les repondre.

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............05/10

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Safsouf**(P)........................40xxx..............................11/08.......................05/10...............

42-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

43-jarod76...........................412xx..............................12/08

44-zem27..............................412xx..............................12/08

45-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

46-Rahoul............................415xx..............................01/09................

47-Citadin............................429xx..............................04/09.................

48-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

49-SLMH................................437xx.............................05/09.........

50-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations slah et bonne chance pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations slah et bonne chance pour l'entrevue.

merci yassine el 3a9ba lik 5ouya vraiment je sent un sentiment mouch normal jusqu'à maintenant je suis très agité un sentiment je peux pas l'expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations slah et bonne chance pour l'entrevue.

merci yassine el 3a9ba lik 5ouya vraiment je sent un sentiment mouch normal jusqu'à maintenant je suis très agité un sentiment je peux pas l'expliquer .

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax mon ami coooooo:sleeping:l...félicitations et bonne chance pour la suite:hug::hug: ...

Laisse un peu de stress pour le jour "J":db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci baya :P et bonne chance pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers ami(e)s voila j'ai décidé l'autre fois de ne pas écrire sur ce fil d'attente sof que lorsque j'ai une nouvelle voilà j'ai une belle information j'ai reçus un mail aujourd'hui du SIG pour confirmer mon entrevue :

voila le message:

"Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

[email protected]"

el 3a9ba likom ya louled .

Félicitations pour la MEA Slah...bonne chance pour la préparation et l'entretien. Une fois la date connue fais nous un p'tit coucou STP :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que lexamen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de lAlgérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

merci flavio pour cette info aussi mauvaise soit elle pour nous les algeriens!!!!! bon ben il nous reste plus qu une chose à faire: retour à l'hibernation !!! NINI YA MACHROU3 NINI!!!!!!!!

felicitations à vous slah en particulier et à tous nos amis et freres tunisiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l’Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

merci flavio pour cette info aussi mauvaise soit elle pour nous les algeriens!!!!! bon ben il nous reste plus qu une chose à faire: retour à l'hibernation !!! NINI YA MACHROU3 NINI!!!!!!!!

felicitations à vous slah en particulier et à tous nos amis et freres tunisiens!!

merci manamelina et smdich Je crois c'est pas juste cet info je vous confirme que nous somme en parallèle avec nos frères Algérien regardé le tableau des statistiques.

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

merci flavio pour cette info aussi mauvaise soit elle pour nous les algeriens!!!!! bon ben il nous reste plus qu une chose à faire: retour à l'hibernation !!! NINI YA MACHROU3 NINI!!!!!!!!

felicitations à vous slah en particulier et à tous nos amis et freres tunisiens!!

Bonjour,

la mauvaise nouvelle comme tu le dis est le fait que ça bloque pour les algériens, sinon c'est tant mieux pour nos frères tunisiens ! mais sincèrement, ça ne me rentre pas en tête, ça doit certainement être une erreur car je sais qu'ils ont l'habitude d'en faire, pour avoir appelé l'année passé et on m'avait dit que c'est nov 07 pour les algériens, alors que c'était nov 06 dans le tabeleau du site, j'ai rappelé le lendemain pour demander des explications: excuses, c'était une erreur de l'agent !

Alors les amis, patience ça va certainement s'éclaircir bientôt ! Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

voici la reponse du siq maghreb a ma demande de renseignement

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues le 01 septembre 2007 de l'Algérie, le 01 juin 2008 de la Tunisie et le 01 mai 2009 du Maroc.

356xx

bonne lecture tt de meme

merci flavio pour cette info aussi mauvaise soit elle pour nous les algeriens!!!!! bon ben il nous reste plus qu une chose à faire: retour à l'hibernation !!! NINI YA MACHROU3 NINI!!!!!!!!

felicitations à vous slah en particulier et à tous nos amis et freres tunisiens!!

Bonjour,

la mauvaise nouvelle comme tu le dis est le fait que ça bloque pour les algériens, sinon c'est tant mieux pour nos frères tunisiens ! mais sincèrement, ça ne me rentre pas en tête, ça doit certainement être une erreur car je sais qu'ils ont l'habitude d'en faire, pour avoir appelé l'année passé et on m'avait dit que c'est nov 07 pour les algériens, alors que c'était nov 06 dans le tabeleau du site, j'ai rappelé le lendemain pour demander des explications: excuses, c'était une erreur de l'agent !

Alors les amis, patience ça va certainement s'éclaircir bientôt ! Ciao

bjr

ben c'est ce que j ai dis cette nouvelle est dédiée specialement pour nous les galériens :angry: et franchement je doute qu il s'aggisse d'une erreur cette fois :( il nous reste qu'a vaquer à notre activité favorite: l'attente :P

bonne journée

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..................

merci flavio pour cette info aussi mauvaise soit elle pour nous les algeriens!!!!! bon ben il nous reste plus qu une chose à faire: retour à l'hibernation !!! NINI YA MACHROU3 NINI!!!!!!!!

felicitations à vous slah en particulier et à tous nos amis et freres tunisiens!!

J'ai beaucoup adoré ce passage Manamelina :lol:

Bonne attente à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maloine 54,

Pour ton courrier envoi le par UPS c'est moins cher que DHL et c'est super fiable, tqt je te dis ça car j'envoi souvent du courrier aux usa avec eux et ça arrive en 3 jrs en général.

Sinon, j'ai une question ton num est 376xx et t'es "veto" donc tu fait pas partie de liste privilégiée alors comment cela se fait t'il qu'il te convoque plus tot que les autre???

En tout cas pssahtek mon frere et prépare toi bien

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amies!

Félicitation Slah pour ta mise en attente, prépare toi bien :).

Merci Salnai, j'espère qu'on aura la chance de te revoir parmi nous comme avant :lol:

@Sam82, merci pour la réponse, quoique je pense que je vais choisir EMS poste, et pour te répondre à ta question, c'est vrais que mon numéro est 376xx et que je suis véto (sachant que la médecine vétérinaire n'est pas un domaine privilégie) mais c'est parce que j'ai eu l'équivalence de mon diplôme par l'OMVQ.

Bonne chance.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Bonjour ;

Effectivement c'est un document vraiment difficile a avoir au niveau de didouche mourad , en ce qui me concerne et cela apres plusieur reprise ,on veut pas me le delivrer mais hier jai poser la question au RH de lentreprise ou je travail car ils ont on contact avec la cnas et ils m dit que pour avoir lattestation d'affiliation il faut prendre une attestation de travail et une copie legaliser de la carte d'identité et le tour et jouer ..je vais partir ce dimanche et je vais vous donné de mes nouvelles (jespere que ca va marché ) .

je note juste que c pour lattestation daffiliation qui est ce quil faut pour le dossier et pas

lhistorique cnas .

Merci et bon courage .

Slt captivo !

Je te conseil d'emmener avec toi une lettre de la part de ton employeur , pck avec une simple attestation de travail , et une copie de la carte Nationale ça n'a pas suffi pour la retirer .

Bon courage

QUéBOx

Bonjour ,

merci quebox pour ta reponse mais je vais partir demain a la cnas pour essayer de recuperer lattestation ey jespere que ca va marcher avec lattestation de travail et la carte didentité sinon il faut essayer autre chose ...

Bon courage :) a tres bientot

captivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amies!

Félicitation Slah pour ta mise en attente, prépare toi bien :).

Merci Salnai, j'espère qu'on aura la chance de te revoir parmi nous comme avant :lol:

@Sam82, merci pour la réponse, quoique je pense que je vais choisir EMS poste, et pour te répondre à ta question, c'est vrais que mon numéro est 376xx et que je suis véto (sachant que la médecine vétérinaire n'est pas un domaine privilégie) mais c'est parce que j'ai eu l'équivalence de mon diplôme par l'OMVQ.

Bonne chance.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement