Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonsoir tt le monde ,

A propos du voile integral , ils ont expulsé une egyptienne du quebec ya pas longtemps , desole pour ttes les femmes qui mettent le voile integral .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde ,

A propos du voile integral , ils ont expulsé une egyptienne du quebec ya pas longtemps , desole pour ttes les femmes qui mettent le voile integral .

Amicalement .

bonsoir toute la compagnie,

un certain faridhmd algérien N° 34XXX convoquer.

son message :

###############

bonjour

mon dossier est x34xx

voila je viens de recevoir par poste la confirmation d'acceptation de mon dossier pour l'entrevue pour l'été 2010.

j'ai accusé reception par email depuis le 12/05/2010 pour recevoir la date de l'entervue. ça fait 13 jr d'attente .

j'espere bien que leur reponse elle sera par email et non par poste .

###############

voila le lien du message poster par farid.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99818-jattend-le-rdv-pour-lentervue-en-tunisie/

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde ,

A propos du voile integral , ils ont expulsé une egyptienne du quebec ya pas longtemps , desole pour ttes les femmes qui mettent le voile integral .

Amicalement .

obelix d'ou tu tiens ca ?shok.gif et pour quoi l'avoir éxpulsé? peut tu nous donner plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde ,

A propos du voile integral , ils ont expulsé une egyptienne du quebec ya pas longtemps , desole pour ttes les femmes qui mettent le voile integral .

Amicalement .

Si vous me permettez, "cette égyptienne à été expulsé d'un cour d'intégration des immigrants pour refus d'ôter son niqab" non pas été expulsé du Québec :lol:

la source Yelda :

http://www.postedeveille.ca/2010/03/qu%C3%A9bec-une-immigrante-expuls%C3%A9e-dun-cours-sur-lint%C3%A9gration-des-immigrants-pour-refus-d%C3%B4ter-son-niqab.html

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde smile.gif ,

Je tiens à m'excuser pour ma gaffe , tant mieux pour les femmes qui mettent le niqab .

ttes mes excuses ; bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA.........................RDV

1-ameen........................341xx.................................??........................??..........................06/10

2-KaderI**...........................341xx.................................07/07..................03/10.....................07/10

3-Aoumeur.......................343xx................................08/07..................03/10.........................07/10

4-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10.........................

5-Achour..........................349xx...............................10/07...............

6-Caimmig........................349xx...............................10/07................

7-Amnay..........................350xx...............................10/07

8-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

9-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

10-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07

11-Quebox.........................353xx...............................11/07

12-Alto2007.......................353xx...............................11/07..............

13-Slah**...........................354xx...............................11/07..............

14-Yenk..............................354xx................................11/07............

15-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07

16-Flavio..............................356xx..............................11/07.............

17-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

18-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

19-Ryad18.........................359xx.................................11/07...............

20-picolili...........................360xx...............................12/07...........

21-Aam.............................362xx...............................12/07................

22-Yelda............................363xx...............................01/08

23-Info2010........................363xx...............................02/08................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08

25-Lelou.............................36xxx...............................02/08................

26-smdich.........................368xx...............................03/08.............

27-Eljem2011**(P)...........368xx...........................03/08..........................??.....................07/10

28-Freebird........................369xx...............................03/08............

29-Luna1**........................369xx...............................03/08...........

30-Baya............................372xx...............................04/08..............

31-Maloine.........................376xx...............................04/08

32-Sam82..........................378xx..............................05/08

33-Somon...........................385xx.............................06/08

34-Walid2008**...................385xx...............................08/08.....................05/10

35-Manamelina...................387xx...............................08/08

36-SalNai...........................388xx..............................08/08

37-Lina1983........................394xx..............................08/08

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08.....................

40-Afromento.......................40xxx..............................11/08

41-Captivo...........................412xx.............................12/08 ........

42-jarod76...........................412xx..............................12/08

43-zem27..............................412xx..............................12/08

44-obelix..............................412xx..............................12/08.........................

45-Rahoul............................415xx..............................01/09................

46-Citadin............................429xx..............................04/09.................

47-Y@ssine**.....................434xx............................05/09..............

48-SLMH................................437xx.............................05/09.........

49-Amin1601........................471xx..............................12/09......

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Bonjour les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,

@Quenox : insiste pour le papier ,,il faut le faire ,, et c'est ton droit le plus absolue ,

@All my friend : voila l'info du jour; Savez-vous quelle est la devise de la ville de Québec et quelle est son origine?

Réponse : «Don de Dieu Feray Valoir». Champlain, dont lun des navires portait le nom de Don de Dieu, se serait écrié ceci à la vue du site de Québec: Quel don de Dieu nous est offert ici.

ce n'est pas beau ca ,,,ayayaya Quebec my Dream un vrai patrimoine historique

Best regards from your SALNAI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis !!

Je vois qu'il y'a bcp de polémiques.............!! concernant les tunisiens d'ailleurs ça sera sympa de votre part de confirmer l'information de Février 2008 .

Je viens de sortir de l'agence CNAS 90 de Didouche Mourad, brodouille biensure.

La premiere question de leurs part !! vous faites quoi avec ????? et le comble ils repondent a notre place .le chef de service me dit c'est pour l'immigration je présume CANADA avec une voix haute toute la salle a su que je veux immigrer au quebec.alors moi je dis pour une demande de logement

Si c'est pour cette raison il me dit n'y songez pas, c'est valable aussi pour la deuxième raison, nous ici on la donne qu'aux retraités ...........on la délivre pas pour d'autres raisons.

Je fais un grand tappage je vous assure. je lui explique que dans d'autres wilayas on la délivre le plus normalement possible et a alger non !! pourquoi je lui ai dis expliquez moi ?????

Il n'a pas su me repondre.

Juste aprés il essaye de calmer les esprits en me voyant dans l'etat que j'étais, alors il me propose une solution, ecoutez bien les amis ce qu'il m'a dit :

'' Dites a votre employeur de faire une demande écrite à la Sous diréction qui elle est juste à deux cents mettre un peu plus bas , pour qu'elle puisse nous contacter apres on verra '' .

Je vous racontes pas la suite.

La franchement je sais pas quoi faire ?

Ras le Bol.

QUéBOx

Ca me fout la rage rien qu'à lire leur manière à laquelle ils nous traitent...

Ont-ils un décret ou une note ministrielle, sur lesquels ils s'appuient pour ne pas nous délivrer ce qui nous revient de droit ???

Y a-t-il une loi qui l'interdit ??

S'il vous plait, si quelqu'un d'entre nous à alger, connait un journaliste, qu'il lui raconte cette galère, afin de publier un article, ne serait ce que pour les humiliers ma3lich, au moins ils auront pris un coup de fouet sur leurs dos ces *********

On en a plein le cou... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang

smdich comment vas tu??? j'espere que tu vas bien!! c'est quoi ce silence radio de ta part?????

c'est pas que les amis(e) mais si on continue comme ça ds ce fil il n y aura que des bonjour ça va???????????!!!!!!!!! :wacko: vous ne trouvez pas?? :( bonne journée le gang

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox

pour ce fichu papier qu on arrive pas à avoir ben nou on a juste donner le certificat d'affiliation plus une copie de la carte d'assurance et le NAS je crois delivré par ton organisme de travail c'est un document qu on présente pour le visa donc tu peux avoir cette raison comme pretexte ùmais vu que tu as deja marqué ton passage chez eux et tu as eu bien raison soit laisse passer un peu de temps avant de repartir soit envois qq un d'autre à ta place c'est malheureux mais c'est comme ça!!!.

pour cette histoire de note interdisant le delivrance du papier j'en ai deja entendu parler mmais dés qu on demande à voir on nous repond que c'est une note interne!!!!!! le plus drole ds tt cela c'est que même les gens qui y travail ne l ont jammais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang

smdich comment vas tu??? j'espere que tu vas bien!! c'est quoi ce silence radio de ta part?????

c'est pas que les amis(e) mais si on continue comme ça ds ce fil il n y aura que des bonjour ça va???????????!!!!!!!!! :wacko: vous ne trouvez pas?? :( bonne journée le gang

Salut Manamelina...

Je suis présent sur le forum...je lis les interventions des uns et des autres... j'interviens quand je juge ça utile et indispensable...sinon je laisse le reste du gang débattre des sujets pour espérer trouver quelque chose sur quoi on peut acquérir plus d'expérience.

Je reste dans le coin :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde ,

A propos du voile integral , ils ont expulsé une egyptienne du quebec ya pas longtemps , desole pour ttes les femmes qui mettent le voile integral .

Amicalement .

monsieur

je crois pas que tu suis les information correctement

la femme égyptienne que tu a dit qu'elle étés expulsé

du Québec moi je vous dit que ce n'est pas vrais

elle étés expulsé d'une classe ou elle veux pas enlever son voile pour que

l'enseignante lui corrige ça prononciation du français

merci omlima78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jarode pour le lien, la au moins tu nous donnes la preuve que ce n'est pas des allucinations de part wink.gif

si non pour la polimique ce n'est vraiment pas mon but car j ai d'autre chats à foueter cryez moi

je cherche simplment à comprendre le pourquoi du comment c'est tt vous parlez de nombre mais quel nombre svp??????

ce nombre ma chère, ça veux dire que tous les galériens (oh pardon ... algériens !!!) veulent quitter l'algérie, et ça fait de grosses montagnes de dossiers sur les bureaux du siq, ce qui fait que les agents du sig (MSAKEN huh.gif ) sont dépassés par le nombre de demandes venant d'algérie ! voilà voilou ! c'est clair ou pas ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

lina stp c koi une assistante a la certification et en koi consiste ce job

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jarode pour le lien, la au moins tu nous donnes la preuve que ce n'est pas des allucinations de ma part wink.gif

si non pour la polimique ce n'est vraiment pas mon but car j ai d'autre chats à foueter cryez moi

je cherche simplment à comprendre le pourquoi du comment c'est tt vous parlez de nombre mais quel nombre svp??????

ce nombre ma chère, ça veux dire que tous les galériens (oh pardon ... algériens !!!) veulent quitter l'algérie, et ça fait de grosses montagnes de dossiers sur les bureaux du siq, ce qui fait que les agents du sig (MSAKEN huh.gif ) sont dépassés par le nombre de demandes venant d'algérie ! voilà voilou ! c'est clair ou pas ??? tongue.gif

salut

pour etre clair ça l'est!!!!! mais le truc c'est que je ne suis trop convincu par cette histoire de nombre

si c'etait une histoire de quota par pays on aurait eu des nums distincts!!! des tableau différent

ça va plus loin que ça ja i ma petite idée la dessus mais bon ça de peur de créer une polémique :( je prefere me taire :P

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox

pour ce fichu papier qu on arrive pas à avoir ben nou on a juste donner le certificat d'affiliation plus une copie de la carte d'assurance et le NAS je crois delivré par ton organisme de travail c'est un document qu on présente pour le visa donc tu peux avoir cette raison comme pretexte ùmais vu que tu as deja marqué ton passage chez eux et tu as eu bien raison soit laisse passer un peu de temps avant de repartir soit envois qq un d'autre à ta place c'est malheureux mais c'est comme ça!!!.

pour cette histoire de note interdisant le delivrance du papier j'en ai deja entendu parler mmais dés qu on demande à voir on nous repond que c'est une note interne!!!!!! le plus drole ds tt cela c'est que même les gens qui y travail ne l ont jammais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam a tous

* manamelina d'aprés ce qu'on sait c'est que l'affiliation peut se faire dans certaine wilaya sauf a alger centre par contre le papier dont tu parles et qui ne peut se faire que pour les retraités c'est l'historique des cotisations ( ce papiers est impossible a avoir dans toutes les wilayas sauf retraités)

*obélix tu m'as fait peur avec cette histhoir de femme voileé éxpulsée tongue.gifsmile.gif

*maple_leaf t'as raison on est aussi galérien qu'algerien smile.gif éspérant que notre galére ne durera pas toute la vie tongue.gif

*omlima78 merci pour l'information je crois que j'ai lu ca quelque part la femme voileé était étudiante et si je me rapelle bien elle fesait des cours de liguistique (francais ) ce qui obligait le prof a voir la facon de prononcer les mots donc logiquement voir le visage ce qui est tt a fait logique mais bon chacun sa vie et ces ideés wub.gif

* salam sabrina il est temps que tu nous donnes de bonnes nouvelles de ta part , inchallah bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement