Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

....................

Surement il y a une erreur maintenant ils sont arrivés aux novembre 2007 selon les donnés que nous avons .

T'es sure de cette info Slah? T'as une source fiable STP?

Merci de nous confirmer ça mon ami....c'est important et urgent en même temps.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

quebox, je crois bien qu il s'agit dun parainage

je crois que le meiux pour vous les 35xxx c'est de les contacter histoire de savoir ou vous en êtes

rmi

KENZY bienvenue parmi nous pourriez vous nous mettre les 3 premiers chifres de votre num de telle façons nos amis smdich ou yassine feront la MAJ du tableau

bonne attente à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

Surement il y a une erreur maintenant ils sont arrivés aux novembre 2007 selon les donnés que nous avons .

T'es sure de cette info Slah? T'as une source fiable STP?

Merci de nous confirmer ça mon ami....c'est important et urgent en même temps.

Bonne journée.

Ciao

Bonjour Smdich voila selon notre tableau sa c'est sur mon ami

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.........

8-Sami**..........................351xx................................11/07...................04/10........

16-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

17-Kwfr**..........................359xx................................11/07....................04/10........................07/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,,je vois que ca bouille trop

juste une chose ,,a mon avis cette manière d'attendre nous fait trop dépenser de l'énergie sans vraiment profiter du temps qu'il nous reste pour bien nous préparer a l'entrevue (le rôle primaire de ce fil) ,,,car je remarque que des dates qui se lance comme ca de gauche a droite avec nous les membres attendeux qui s'allument à la moindre information même si elle n'est pas vérifiée

je propose aux membres de se focaliser sur la préparation d'entrevue et des infos utiles lors de l'installation au Quebec ,,et si seulement si l'un des membres reçoit un courriel le concernant qu'il nous fera partager cette information , (qu'elle soit un complément de dossier , une mise en attente ou un confirmation de rendez vous ) donc chaque membre nous informe que sur l'état de son dossier ,

préparons nous les amis ,,car les choses sérieuses commencent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Slt tout le monde !!

@ Manamelina : crois moi ,tout les jours je me pose cette question dans ma tête !! je l'ai appel ou pas ??? on est perdu tous dans ce forum , on sait pas comment ils traitent les dossiers, je temporise un peu le temps que le site officiel du MICC change les dates des délais pour voir ce qu'il en est. en tout cas si j'aurai une nouvelle d'ici la , ça serai une bonne chose, faut juste qu'on patiente un peu.

je demande l'avis des 35xxx , est ce qu'on est dans les délais ou pas !!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif

Re Slt tout le monde !!

@ Manamelina : crois moi ,tout les jours je me pose cette question dans ma tête !! je l'ai appel ou pas ??? on est perdu tous dans ce forum , on sait pas comment ils traitent les dossiers, je temporise un peu le temps que le site officiel du MICC change les dates des délais pour voir ce qu'il en est. en tout cas si j'aurai une nouvelle d'ici la , ça serai une bonne chose, faut juste qu'on patiente un peu.

je demande l'avis des 35xxx , est ce qu'on est dans les délais ou pas !!?????

salam atous

québox je suis une 36xxx mais j'aimerais donner mon avis tongue.gif pour ce qu'on a lu tt en haut concernant les tunisiens qui soi-dissant sont a juin2008 ; personnelement je crois que c'est une erreur , il se peut que ce sois du parrainage , car il est impossible que le délaits saute de séptembre2007 a juin 2008

concernant les 35xxx c'est votre moment pour les mises en attente mais peut etre que cela dépend de chaque agent , les uns sont en avance d'autres en retard sad.gif sinon je ne vois pas comment comprendre tt ca ; sauf que salnai a dit la meilleure chose , passez le temps a bien vous préparez pour l'entrevue et prenons les choses comme elles nous viennent et que allah nous ouvre ces portes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Slt tout le monde !!

@ Manamelina : crois moi ,tout les jours je me pose cette question dans ma tête !! je l'ai appel ou pas ??? on est perdu tous dans ce forum , on sait pas comment ils traitent les dossiers, je temporise un peu le temps que le site officiel du MICC change les dates des délais pour voir ce qu'il en est. en tout cas si j'aurai une nouvelle d'ici la , ça serai une bonne chose, faut juste qu'on patiente un peu.

je demande l'avis des 35xxx , est ce qu'on est dans les délais ou pas !!?????

Pour les délais...les nouveaux délais je veux dire... je pense que OUI les 35xxx sont (sauf quelques exceptions) dans les délais.

Les jours à venir nous le prouveront encore plus InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yelda pour ton intervention !

Je suis entirement d'accord avec Salnaï, mais on peut pas s'en empécher, c notre fil rouge ce forum et tout le monde essaye d'être philosphe a sa manière, looooooooollaugh.gif et le sujet taboo du moment c'est les 35xxx chacun émet de son avis.

Bon courage tout le monde.

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,,je vois que ca bouille trop

juste une chose ,,a mon avis cette manière d'attendre nous fait trop dépenser de l'énergie sans vraiment profiter du temps qu'il nous reste pour bien nous préparer a l'entrevue (le rôle primaire de ce fil) ,,,car je remarque que des dates qui se lance comme ca de gauche a droite avec nous les membres attendeux qui s'allument à la moindre information même si elle n'est pas vérifiée

je propose aux membres de se focaliser sur la préparation d'entrevue et des infos utiles lors de l'installation au Quebec ,,et si seulement si l'un des membres reçoit un courriel le concernant qu'il nous fera partager cette information , (qu'elle soit un complément de dossier , une mise en attente ou un confirmation de rendez vous ) donc chaque membre nous informe que sur l'état de son dossier ,

préparons nous les amis ,,car les choses sérieuses commencent

Voilà un revenant...wine kount ya h'bibi?...ça fait un bail qu'on ta pas vu sur le fil....tu es sensé te présenter et marquer ta présence tous les jours si t'es pas au courant de la nouvelle réglementation du fil. Présence obligatoire chaque jour au moins par un message.

Pour ce qui est de la préparation....à toi la parole mon ami...propose nous un truc et on va discuter la chose.

J'espère te lire bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yelda pour ton intervention !

Je suis entirement d'accord avec Salnaï, mais on peut pas s'en empécher, c notre fil rouge ce forum et tout le monde essaye d'être philosphe a sa manière, looooooooollaugh.gif et le sujet taboo du moment c'est les 35xxx chacun émet de son avis.

Bon courage tout le monde.

c'était juste un avis sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,,je vois que ca bouille trop

juste une chose ,,a mon avis cette manière d'attendre nous fait trop dépenser de l'énergie sans vraiment profiter du temps qu'il nous reste pour bien nous préparer a l'entrevue (le rôle primaire de ce fil) ,,,car je remarque que des dates qui se lance comme ca de gauche a droite avec nous les membres attendeux qui s'allument à la moindre information même si elle n'est pas vérifiée

je propose aux membres de se focaliser sur la préparation d'entrevue et des infos utiles lors de l'installation au Quebec ,,et si seulement si l'un des membres reçoit un courriel le concernant qu'il nous fera partager cette information , (qu'elle soit un complément de dossier , une mise en attente ou un confirmation de rendez vous ) donc chaque membre nous informe que sur l'état de son dossier ,

préparons nous les amis ,,car les choses sérieuses commencent

Voilà un revenant...wine kount ya h'bibi?...ça fait un bail qu'on ta pas vu sur le fil....tu es sensé te présenter et marquer ta présence tous les jours si t'es pas au courant de la nouvelle réglementation du fil. Présence obligatoire chaque jour au moins par un message.

Pour ce qui est de la préparation....à toi la parole mon ami...propose nous un truc et on va discuter la chose.

J'espère te lire bientôt InshaALLAH :)

Ciao

bonjour a tous

salnai a raison ,les dates sont importantes,mais il ne faut pas passer a coté de la preparation qui est le but principal de la presence de la plupart des forumistes.

je propose quelque chose:s'il y'a quelqu'un qui n'arrive pas a avoir des informations sur sa specialité au quebec qu'il nous fasse signe et nous allons tous chercher pour lui et on passe au suivant.c'est tres important de connaitre ses chances,meme les noms des entreprises qui peuvent vous donner un emploi ,la procedure pour avoir un permis d'exercice aussi .

danc s'il y'a quelqu'un qui a besoin d'aide,qu'il se manifeste .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mouh et merci d'avoir pensé a moi

voila a peu prés a quoi on doit s'attendre ,,voire la réalité en face comme celle la

Québec doit fermer le robinet de l'immigration, croit André Drouin

,,et de sortir un peu de la sphère d'attente qui nous rends renfermé dans notre paralysie d'attente

alors les amis c'est avec que La commission parlementaire sur la projet de loi 94 a interrompu ses travaux en fin d'après-midi jeudi. Elle reprendra ses audiences à la

mi-août.

a vous la parole et sachez que je ne sors pas du contexte du fil , car ca reste toujours une forme de préparation pour notre future installation

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,,,je vois que ca bouille trop

juste une chose ,,a mon avis cette manière d'attendre nous fait trop dépenser de l'énergie sans vraiment profiter du temps qu'il nous reste pour bien nous préparer a l'entrevue (le rôle primaire de ce fil) ,,,car je remarque que des dates qui se lance comme ca de gauche a droite avec nous les membres attendeux qui s'allument à la moindre information même si elle n'est pas vérifiée

je propose aux membres de se focaliser sur la préparation d'entrevue et des infos utiles lors de l'installation au Quebec ,,et si seulement si l'un des membres reçoit un courriel le concernant qu'il nous fera partager cette information , (qu'elle soit un complément de dossier , une mise en attente ou un confirmation de rendez vous ) donc chaque membre nous informe que sur l'état de son dossier ,

préparons nous les amis ,,car les choses sérieuses commencent

Voilà un revenant...wine kount ya h'bibi?...ça fait un bail qu'on ta pas vu sur le fil....tu es sensé te présenter et marquer ta présence tous les jours si t'es pas au courant de la nouvelle réglementation du fil. Présence obligatoire chaque jour au moins par un message.

Pour ce qui est de la préparation....à toi la parole mon ami...propose nous un truc et on va discuter la chose.

J'espère te lire bientôt InshaALLAH smile.gif

Ciao

bonjour a tous

salnai a raison ,les dates sont importantes,mais il ne faut pas passer a coté de la preparation qui est le but principal de la presence de la plupart des forumistes.

je propose quelque chose:s'il y'a quelqu'un qui n'arrive pas a avoir des informations sur sa specialité au quebec qu'il nous fasse signe et nous allons tous chercher pour lui et on passe au suivant.c'est tres important de connaitre ses chances,meme les noms des entreprises qui peuvent vous donner un emploi ,la procedure pour avoir un permis d'exercice aussi .

danc s'il y'a quelqu'un qui a besoin d'aide,qu'il se manifeste .

a bientot

la préparation se fait à l'avance, ne se fait pas la veille ou à une semaine ou même à un moi de l'entrevue, j'ai pu rien réviser une fois j'ai connu la date de l'entrevue (j'avais deux mois pourtant)

la veille de l'entrevue j'ai senti le trac, j'avais pas la réponse de 2 questions:

que connaissez-vous sur le Québec?

le drapeau de Québec?

laugh.giflaugh.gif je vous a sûr que je me suis mis à la révision de c'est deux points

le marché de travail à Québec été la première question, et ça a pris 10 à un quart d'heure

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yelda pour ton intervention !

Je suis entirement d'accord avec Salnaï, mais on peut pas s'en empécher, c notre fil rouge ce forum et tout le monde essaye d'être philosphe a sa manière, looooooooollaugh.gif et le sujet taboo du moment c'est les 35xxx chacun émet de son avis.

Bon courage tout le monde.

c'était juste un avis sad.gif

Je visais personne en disant ça, c t juste une manière de rigoler un peu avec tout ce stress qu'on endure.

Merci pour votre compréhension les amis

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

euh tout d´abord je me presente bien que je suis ancien ds ce forum, suis flavio algerien, AR novembre 2007, avec numero 356xx, je voudrais savoir est ce que d´haditude ya des sessions en mois d´aout.

je tiens aussi a vous dire que je viens d envoyer un mail au siq maghreb pour connaitre un ptit peu le sort de mon dossier.

une chose est sure si ya reponse de leurs part je publierais le message

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mouh et merci d'avoir pensé a moi

voila a peu prés a quoi on doit s'attendre ,,voire la réalité en face comme celle la

Québec doit fermer le robinet de l'immigration, croit André Drouin

,,et de sortir un peu de la sphère d'attente qui nous rends renfermé dans notre paralysie d'attente

alors les amis c'est avec que La commission parlementaire sur la projet de loi 94 a interrompu ses travaux en fin d'après-midi jeudi. Elle reprendra ses audiences à la

mi-août.

a vous la parole et sachez que je ne sors pas du contexte du fil , car ca reste toujours une forme de préparation pour notre future installation

J'ai lu l'article. Je suis de l'avis de ce conseiller sur la réalité qui se trouve sur le terrain...mais en même temps je ne pense pas que le Québec arrêtera l'immigration...même de façon temporaire.

Tout le monde est conscient que la situation devient de plus en plus critique là bas et que beaucoup de communautés font face à des difficultés pour l'intégration et l'insertion professionnelle. Je pense qu'il faut que le gouvernement du Québec doit mettre sur place plusieurs règles qui faciliteront l'insertion des immigrants en les soutenant et les guidant à trouver de bons jobs sans trop de restrictions ou d'exigences.

Les immigrants aussi doivent de leur côté faire plus d'effort en allant vers la société et ne pas s'attendre à ce que la société vienne vers eux. Essayer de trouver un job pour acquérir une certaine expérience nécessaire pour une meilleure intégration professionnelle plus tard.

A mon humble avis, l'immigration c'est du donnant donnant entre les immigrants et le Québec.

Bonne journée les ami(e)s.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

euh tout d´abord je me presente bien que je suis ancien ds ce forum, suis flavio algerien, AR novembre 2007, avec numero 356xx, je voudrais savoir est ce que d´haditude ya des sessions en mois d´aout.

je tiens aussi a vous dire que je viens d envoyer un mail au siq maghreb pour connaitre un ptit peu le sort de mon dossier.

une chose est sure si ya reponse de leurs part je publierais le message

bonne continuation

Merci pour ton intervention mon ami...bienvenue chez toi :)

On attend avec impatience ta réponse.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers internautes

euh tout d´abord je me presente bien que je suis ancien ds ce forum, suis flavio algerien, AR novembre 2007, avec numero 356xx, je voudrais savoir est ce que d´haditude ya des sessions en mois d´aout.

je tiens aussi a vous dire que je viens d envoyer un mail au siq maghreb pour connaitre un ptit peu le sort de mon dossier.

une chose est sure si ya reponse de leurs part je publierais le message

bonne continuation

Merci pour ton intervention mon ami...bienvenue chez toi smile.gif

On attend avec impatience ta réponse.

Ciao

Dis moi Smdich,

Qsq tu pense si on fait cette préparation méthodiquement sans rentrer dans les détails qui ne mènent à rien !!!

je crois que ça arrangerai tout le monde

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...............

Dis moi Smdich,

Qsq tu pense si on fait cette préparation méthodiquement sans rentrer dans les détails qui ne mènent à rien !!!

je crois que ça arrangerai tout le monde

QUéBOx

Je suis de ton avis. C'est d'ailleurs le but principal du fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@quebox, je pense qu il faut leurs passer un ti coup de fil j aurais eu le num 35XX je l'aurais fait

avec mon num 38XX et mon mari et moi nous voulons leurs envoyer un mail, c'est peut etre trop tot j'en convient mais une immigration ne se prepare pas sur un coup de tête pour ma part je trouve qu une année n'est pas suffisante pour tt rembaler et partir, il y a tt un tat de truc, la scolarisation des enfants, son travail qu on est à son compte on ferme boutique ou on se prends qq un pour assurer la releve, y a des gens qui occupe des postes assez sensible et les préavis depasse les 3 mois qu ont on s'entend bien avec son bos ya un contrat moral qui peut vous lier, ya pas mal de choses à prendre en compte , encore une fois ça reste que mon avis!!!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement