Habitués rena_meriem Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Hello a tous, histoire de changer les idees et de détendre l atmosphere, je vous propose de lire ma chronique sur les courses a Montreal, histoire de vous mettre deja dans le bain http://montreal-homesick.blogspot.ca/ Allez a ou faire ses courses a Montreal, en bas des pics Bonne soiree Sonia BONSOIR, merci on voyage avec toi, ça permet de s'évader et c'est une réelle escapade me concernant bien à toi Sonia rena_meriem
Habitués faouzi72 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) mes amis on est le 31/03/2012 et demain c'est le 01/04/2012 donc pour moi l'infos de notre ami concernant le remboursement des frais et refaire les dossiers en instances depuis 2008 c'est le Poisson (le requin ) d'avril 2012. Modifié 31 mars 2012 par faouzi72
lahmala Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 slt tout le monde Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!! mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore? DCSQ:décembre 2008 AR:décembre 2008 N° du dossier:QAXXXX412XX je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp. merci d'avance pour vos réponses bon courage,bonne chance et bonne continuation .
lahmala Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 juste une autre chose est ce qu'il faut passer le TCF (test de connaissance linguistique en langue française),sachant bien que avant il n ya pas de TCF?!! en tout cas moi je l'ai pas passer ni envoyer ..?!! est ce que ce TCF est indisponsable,!! merci
Habitués hamdi2 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 juste une autre chose est ce qu'il faut passer le TCF (test de connaissance linguistique en langue française),sachant bien que avant il n ya pas de TCF?!! en tout cas moi je l'ai pas passer ni envoyer ..?!! est ce que ce TCF est indisponsable,!! merci * nn tcf juste pour nouveaux dossiers frere bonne nuit tu passeras entrevue nshalah
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir tt le monde Lahmala : Le TCF n'est pas obligatoire pour ton cas car ton dossier est de 2008, tu vas passé l'entrevu entre juillet et septembre, Mais tu sais les calculs sont pas juste, car la c'est pas normal le SIQ ne donne plus de signe c'est bizard, en plus L'information publiée par notre ami à propos de ceux qui sont passé par le féderal c'est grave ca, aprés 3ans d'attente ils vont remboursé leurs frais ce n'est pas possible ca, ou bien c'est un poisson d'avril mais je trouve ca louche ! je commence a perdre espoire de cette attente, dailleur ca fait 11mois sans job plus cette attentemon dieu ca tape sur les nerfs j'en peux plus les amis désolé et bonne nuit
Habitués goodandman75 Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 slt tout le monde Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!! mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore? DCSQ:décembre 2008 AR:décembre 2008 N° du dossier:QAXXXX412XX je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp. merci d'avance pour vos réponses bon courage,bonne chance et bonne continuation . amigo , comment ca va , oui c vrai 39 mois c quelque chose mais faut prendre les chose du bon cote , puisque ton dossier est de 41*** , moi je pense que tu va bientôt être convoque , d’après mes statistique personnel j'ai lu des récit de personne qui on attendu beaucoup plus que toi , mais c normal que tu soit stresse car plus tu arrive a la fin de ton échéancier plus tu va douter de la réalité lol , c logique c un rêve, donc comme je disait ; sa joue un peut sur le cote psychologique , le plus important c de reste sur le forum pour nous donne toute les nouvelles ........mais crois moi l’étape critique c si dans le tableau des délai y'avais le mois de décembre 2008 affiche et toi tu est restait sans nouvelle .........la c grave , moi je suis optimiste pour toi a 100%
Habitués H.Bahrini Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 soyez optimiste les amis.. comme moi :whistlingb:
Habitués hamdi2 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 Soyez optimiste au pire des cas on nage vers Quebec
Habitués zoldar Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) D'apres certaines sources il seblerait que l'ont s'achemine vers un gel total des procédures de migration pour les candidats Maghrebins, et ceci est valable pour les candidats ayant déjà envoyé leurs dossiers ( la décision etant rétroactive même pour les dossiers datant de 2008 )! Un gel qui pourrait duré de 6 a 12 mois certains parlent de 2 ans !!!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: Lien: http://img2.encyclop...clown-39ebd.jpg Modifié 1 avril 2012 par zoldar Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués seronil Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 D'apres certaines sources il seblerait que l'ont s'achemine vers un gel total des procédures de migration pour les candidats Maghrebins, et ceci est valable pour les candidats ayant déjà envoyé leurs dossiers ( la décision etant rétroactive même pour les dossiers datant de 2008 )! Un gel qui pourrait duré de 6 a 12 mois certains parlent de 2 ans !!!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: Lien: http://img2.encyclop...clown-39ebd.jpg :Crylol: :Crylol: et le poisson qui va avec en plus, mais dit moi et si ça devait etre vrai :crying: :crying:
Habitués nac_2008 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 D'apres certaines sources il seblerait que l'ont s'achemine vers un gel total des procédures de migration pour les candidats Maghrebins, et ceci est valable pour les candidats ayant déjà envoyé leurs dossiers ( la décision etant rétroactive même pour les dossiers datant de 2008 )! Un gel qui pourrait duré de 6 a 12 mois certains parlent de 2 ans !!!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: Lien: http://img2.encyclop...clown-39ebd.jpg Bonjour à vous tous. Zoldar, je ne savais que les poissons d'avril pouvaient être aussi beaux, plus beaux dans l'aquarium que sur le poêle. Au fait , est ce quelqu'un peut me donner les dates et nombre de missions de cessions d'octobre 2011 au 02 mars 2012. Est-ce que les dates des cessions provenant d'Accés Canada sont officielles ? Nac_2008
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 bonjour les ami(e)s Tous ce que publient sont officielles
Habitués riad308 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 slt tout le monde Je voulais juste vous dire que ça fait 39 mois que j'ai déposer ma DCSQ?!!! et je ne suis pas encore convoquer pour l'entrevue à cette instant!! mes amis (es) forumistes,dites moi svp combient de temps dois-je patienté encore? DCSQ:décembre 2008 AR:décembre 2008 N° du dossier:QAXXXX412XX je vous assure que c'est une trés longue attente!!donc si vous avez une information,un conseil,quelque chose à partager n'hésitez pas svp. merci d'avance pour vos réponses bon courage,bonne chance et bonne continuation . BONJOUR voila frere moi aussi j'attend depuis novembre 2008 donc 41 mois d'attente normalement sa va bouger vers fin avril pour les test c'est pas oblig moi j'ai rien envoyer et je vais pas le faire voile bonne journnée
Habitués comingsoon Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 soyez optimiste les amis.. comme moi :whistlingb: bonjour mon frere je vous salut pour votre gaité et votre optimisme et j'espere que tt le monde passerons le rdv le plus vite possible cordialement H.Bahrini a réagi à ceci 1
Habitués bishakou Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour les amis , Je voulais Juste vous demander , si nous qui avons déposé nos demandes en 2011 allons etes évaluer selon l'encienne grille d'evaluation ou selon ce nouveau systeme des 12 - 16 points et 6 points? Merci de me répondre
Habitués nac_2008 Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 bonjour les ami(e)s Tous ce que publient sont officielles Merci Hakim pour ta confirmation. J'aimerais maintenant comparer les 3 prochaines cessions de 2012 avec les cessions entre octobre 2011 et et le 02 mars 2012, mais je ne me rappelle pas du nombre de missions et d'agents pour pouvoir faire des statistiques. Donc si quelqu'un me donner cette info ça serait bien. Merci d'avance. Nac_2008 Bonjour les amis , Je voulais Juste vous demander , si nous qui avons déposé nos demandes en 2011 allons etes évaluer selon l'encienne grille d'evaluation ou selon ce nouveau systeme des 12 - 16 points et 6 points? Merci de me répondre seuls les dossiers déposés aprés le 20 mars 2012 sont concernés par la nouvelle procédure. Nac_2008
Habitués tchatcho Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tous le monde. Soyez optimiste pour nous, et garder la foi, nous on est loin même très loin derrière vous, et on est là à scruter la moindre information pour vous la transmettre. Ce qui devrait trotter dans votre tête c'est "j'y suis presque, j'y suis presque". Allez pour vos remonter un petit peu le moral http://www.quebecregion.com/fr http://grandquebec.com/ http://rueduquebec.over-blog.com/ http://quebecinfo.blogspot.com/ N'hésitez pas à feuilleter c'est des mines d'or et des sites d'escapade.
Habitués chnadjib Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 juste pour le rappel, pour la session avril-mai, y a 2 missions ou 3 ??
Habitués oumisraa Posté(e) 1 avril 2012 Habitués Posté(e) 1 avril 2012 merci tchatcho et bonne attente
Messages recommandés