Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

11-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

12-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

13-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

14-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

15-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

16-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

17-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

18-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

19-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

20-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

21-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

22-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

23-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

24-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

25-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

26-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

27-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

28-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

29-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

30-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

31-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

32-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

33-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

34-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

35-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

36-Sife....................................400xx..............................04/09.................

37-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

38-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

41-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

42-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

44-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

45-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

46-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Citadin............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

56-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

57-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

58-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

59-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

60-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

61-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

62-SLMH................................437xx.............................05/09..................

63-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

64-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

65-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

66-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

67-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

68-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

69-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

70-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

71-Lily10................................479xx..............................11/10..................

72-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

73-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'information que je vais vous donner vous allez pas croire certains condidats ont été convoquer au quebec pour l'entretien d'autres en turquie pour le quebec c quelqu'un dans notre region qui vient de revenir de quebec pour l'entretien a ne rien comprendre a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'information que je vais vous donner vous allez pas croire certains condidats ont été convoquer au quebec pour l'entretien d'autres en turquie pour le quebec c quelqu'un dans notre region qui vient de revenir de quebec pour l'entretien a ne rien comprendre a vous.

Merci pour ton info fafa9801.

Mais STP reprends ton souffle et reformule ton message tout doucement et explique nous plus clairement ce que tu veux nous dire.

On t'attend avec impatience.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'information que je vais vous donner vous allez pas croire certains condidats ont été convoquer au quebec pour l'entretien d'autres en turquie pour le quebec c quelqu'un dans notre region qui vient de revenir de quebec pour l'entretien a ne rien comprendre a vous.

salut fafa , j'ai rien compri de ton message :shok: , svp explique bien ce que tu veux dire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'information que je vais vous donner vous allez pas croire certains condidats ont été convoquer au quebec pour l'entretien d'autres en turquie pour le quebec c quelqu'un dans notre region qui vient de revenir de quebec pour l'entretien a ne rien comprendre a vous.

Pour le Québec je peux dire qu'il s'agit d'un entretien pour un travailleur autonome, investisseur ou entrepreneur. Ils ont le droit d'aller passer des entretiens sur place tout en faisant un voyage de prospection.

Par contre...je ne comprends rien à l'histoire de la Turquie. S'il s'agissait de changer le lieu du déroulement des entretiens...je pense que le Maroc est mieux placé que la Turquie...à moins que ça sera aux frais des SIQ mais je doute fort qu'ils penseront ainsi.

J'attends avec impatience la suite de cette nouvelle.

Bonne fin de journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

nchalaah la reprise des entretiens ; S'il faut au pole nord maliiiiche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fafa

c vrai les amis ont raison reprends ton souffle et explique nous mieux les choses c quoi cette histoire de quebec et turqui sinon tu vas te renseigner encore une fois aupres de ton ami et redonne nous l'information exact

allez on compte sur toi fafa au plaisir de te ire

n,'est ce pas les amis??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je pense que j'ai étais claire je connais une personne de ma region il a passer son entrevue au quebec d'aprés lui d'autres ont passer des entrevues en turquie voilà comment je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fâche pas fafa c juste qu'on est étonné mais peux tu lui demandé comment et a til recu cette lettre

sinon je suis comme mon ami espoir 2009 j'ai ma soeur qui est au canada et j'aimerai aller lui rendre visite après ramadhan inchallah donc est possible de passer l'entrevue la bas

si on est sur place voila cher ami fafa?

et toi espoir il va falloir qu'on se renseigne té dans le meme cas que moi enfin pour le n de dossier car moi c mai 2009

donc pas encore la MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... il faut dire et je ne m'en cache pas, que j'ai pris soudain en plein visage, comme vous tous, la dure réalité de la suite des évènements. Je tiens au passage à remercier tous les membres actifs du forum, femmes et hommes, surtout le "sage" NAC2008, pour leurs alimentation régulière du fil et surtout pour leurs capacité de persuasion ou de dissuasion quand à d'éventuel déserteurs du forum. Je les rejoint et je dis : "Patience..."

Ma soeur va rejoindre son mari à Montréal bientôt, elle vient de recevoir une convocation pour un entretien à l'ambassade du Canada à Alger pour le mois de Mars ! suite à ce dernier, son visa lui sera délivré à Paris. Je ne suis pas au courant de la procédure et je sais que cette étape concerne le dossier fédéral, mais cet entretien n'est t il pas de bonne augure pour nous !? On a le droit despérer !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... il faut dire et je ne m'en cache pas, que j'ai pris soudain en plein visage, comme vous tous, la dure réalité de la suite des évènements. Je tiens au passage à remercier tous les membres actifs du forum, femmes et hommes, surtout le "sage" NAC2008, pour leurs alimentation régulière du fil et surtout pour leurs capacité de persuasion ou de dissuasion quand à d'éventuel déserteurs du forum. Je les rejoint et je dis : "Patience..."

Ma soeur va rejoindre son mari à Montréal bientôt, elle vient de recevoir une convocation pour un entretien à l'ambassade du Canada à Alger pour le mois de Mars ! suite à ce dernier, son visa lui sera délivré à Paris. Je ne suis pas au courant de la procédure et je sais que cette étape concerne le dossier fédéral, mais cet entretien n'est t il pas de bonne augure pour nous !? On a le droit despérer !

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde. Ravi de revoir le fil en activité de nouveau :).

Les entretiens à l'ambassade du Canada à Alger sont réservées pour les candidats parrainés donc c'est normal qu'ils la passent ici.

J'espère InshaALLAH que les entretiens reprendront bientôt comme avant sans avoir à aller ni au Canada ni partout ailleurs.

Bonne journée mes ami(e)s.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... il faut dire et je ne m'en cache pas, que j'ai pris soudain en plein visage, comme vous tous, la dure réalité de la suite des évènements. Je tiens au passage à remercier tous les membres actifs du forum, femmes et hommes, surtout le "sage" NAC2008, pour leurs alimentation régulière du fil et surtout pour leurs capacité de persuasion ou de dissuasion quand à d'éventuel déserteurs du forum. Je les rejoint et je dis : "Patience..."

Ma soeur va rejoindre son mari à Montréal bientôt, elle vient de recevoir une convocation pour un entretien à l'ambassade du Canada à Alger pour le mois de Mars ! suite à ce dernier, son visa lui sera délivré à Paris. Je ne suis pas au courant de la procédure et je sais que cette étape concerne le dossier fédéral, mais cet entretien n'est t il pas de bonne augure pour nous !? On a le droit d'espérer !

Bonne journée à tous.

Bonjour à vous les amis.

Bon retour parmis nous Kaleo74 et je te remercie infiniment pour ton appréciation à mon égart. C'est vrai que je suis le doyen de ce forum vu mon âge mais j'ai aussi la plus vieille MEA qui date de déc 2009 et crois moi c'est grace au réconfort que j'ai reçu du forum si j'arrive à tenir coup. Et c'est normal d'aider à mon tour les autres amis. Quand à mon âge, saches que j'ai l'esprit jeune et que je préfère qu'on me tutoie car nous formons dans ce forum une seule famille et nous avons tous le même objectif.

Oui, j'espère sincèrement que l'ambassade ouvrira ses portes pour nos entretiens pour palier au retard et à la pénurie en mains-d'oeuvre au Quebec. Sinon nous patienterons le temps qu'il faudra et ca ne tardera pas aussi longtemps Inchallah.

Bonne chance à vous tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

te fâche pas fafa c juste qu'on est étonné mais peux tu lui demandé comment et a til recu cette lettre

sinon je suis comme mon ami espoir 2009 j'ai ma soeur qui est au canada et j'aimerai aller lui rendre visite après ramadhan inchallah donc est possible de passer l'entrevue la bas

si on est sur place voila cher ami fafa?

et toi espoir il va falloir qu'on se renseigne té dans le meme cas que moi enfin pour le n de dossier car moi c mai 2009

donc pas encore la MEA

Bonjour Dalinda.

A mon avis il faut leur écrire le plus vite possible pour leur proposer cette option tout en soulignant seulement dans le cas où la reprise des cessions tarderait beucoup plus. Il n'y a rien à perdre et au moins vous aurez tenté votre chance.

Ma soeur à rendu visite à mon frère installé à Montréal en mai 2010, le billet lui a couté 80 000 DA. Pour une personne ça peut aller mais pour un couple ça chiffre.

je ne vois pas pourquoi fafa se facherait, nous n'avons rien dit de méchant . Mais je crois qu'il faut faire attention, bien s'informer et de s'assurer de l'information qu'on diffuse sur le forum parce que les amis membres sont inquiéts et impatients et certains sont paniqués. Une information malcomprise n'arrangerait pas le moral de n os amis.

Pour la Turquie, je pense qu'il y a la-bas un bureau des cessions d'entretien comme en tunisie et au Maroc. Si un Algérien passe son entrevue la-bas c'est parcequ'il réside la-bas ou dans un des pays voisins.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'information que je vais vous donner vous allez pas croire certains condidats ont été convoquer au quebec pour l'entretien d'autres en turquie pour le quebec c quelqu'un dans notre region qui vient de revenir de quebec pour l'entretien a ne rien comprendre a vous.

Bonjour Fafa9801

Milles excuses si nous avons été un peu énergiques en réponse à ton message. Nous sommes tous içi pour aider, informer et s'informer. Et nous sommes tous en attente du fameux message libérateur qui nous soulagera de cette angoisse que nous vivons tous en ce moment. Mais tu devrais essayer dans la mesure du possible d'avoir plus de détails sur ton info. Merci bien.

Bonne chance à toi

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

n° de dossier 400** AVRIL 2009

salut sif ; je pence qu'il ya une erreur dans tes numéros

400** ca doit être la fin de l'année 2008

et avril 2009 doit avoir le numéro 42**0ou 43**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Sife....................................400xx..............................04/09.................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

60-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

61-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

62-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

63-SLMH................................437xx.............................05/09..................

64-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

65-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

66-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

67-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

68-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

69-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

70-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

71-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

72-Lily10................................479xx..............................11/10..................

73-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

74-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Pour ma part, avec tous ces évènements, j'ai perdu le gout d'attendre.

En ce qui concerne les entretiens au Quebec ou ailleurs, je vous rappelle avoir déjà pris l'initiative de demander au SIQ de passer cette entrevue ailleurs et leur réponse a été très claire: NOUS VOUS DEMANDONS D'ATTENDRE: alors on attend, on n'a malheureusement pas d'autre choix, sauf peut-être d'essayer la méthode HARRAGA? et tant pis si on se noie dans la méditerranée: c'est mieux que de supporter ces régimes de la dictature.

Cordialement

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je ne suis pas faché pourquoi vous dite ça j'ai donné une information elle est ce qu'elle est reste a nous de la vérifier.mais faché jamais je suis toujour attentife a la moidre information parceque nous sommes tous dans la meme galére.

salut et que dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement