Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Ha bon, ça me rassure Waga Nous aussi on aimerait avoir le visa fin août début septembre, surtout qu'à l'ambassade on nous a dit que c'était possible ! Nous, on attend l'extrait casier USA, mais ça ne devrait pas être trop long vu qu'on a rien fait de mal ! A+ après la visite du 8 août Roni Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 en fait si c'est un charter c'est limité à environ 20 kg par valise si c est une compagnie régulière c'est environ 32 kg par valise; limité à 2 donc 64kgj ai travaillé pluieurs fois au canada dont 1 an à ottawa ;j ai toujours pris des compagnies régulières car en charter en payant le surplus cela revenait plus cher (je ne suis pas une pro pour faire les valises parfois il vaut mieux prendre un aller retour même si on n utilise pas le retour car c est moins cher surtout hors saison pour corsair le surplus est de 5 euros du kg environ. le surplus varie totalement selon les compagnies: parfois c est pas par kg mais par les dimensions : largeur pronfondeur longueur ne devant pas dépasser 150 cmje pars bientôt avec KLM ce n'est pas direct via amsterdam pour montréal. c est une offre pour un aller simple. bon courage à tous Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut Waga Tu as raison, je me suis trompé sur la compagnie, il s'agit de corsair... on a payé 560 euros AR pour un voyage entre Aout et Mi-Septembre.Comme ce n'est pas une période creuse, je pense qu'on peutencore mieux faire...sinon, au niveau des bagages, c'est 30 KG par personne et 5 KG en cabine...voilà..Comme dis skye certaine fois un AR peu valoir plus le coup qu'un allé simple..A méditerfabelo Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 effectivement, il parait que si l'on compte faire un retour en france dans les 6 mois, il est plus intéressant de prendre un billet aller -retour . A confirmer par ceux qui ont déjà fait l'expérience plusieurs agences de voyages m'ont dit que cest moins cher d'acheter les billets en france qu'au canada.pour le moment, j'ai vu klm en pole position en aller retour autour de 400-500 euros (pas de vol direct)@ plus Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 4 août 2003 Habitués Posté(e) 4 août 2003 moi ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est la décision d'Air Canada de ne plus prendre de chien en soute à partir du 1er octobre jusqu'à fin mars; en effet, si eux considèrent que c'est trop froid pour un toutou, c'est sûrement vrai.Mais pourquoi ferait-il plus chaud dans les soutes des avions des autres compagnies ??? Ya un truc spécial ou quoi ? Si tu as une réponse waga, je suis preneuse.Mon ami et moi comptons partir au plus tôt mi décembre, au plus tard fin février, mais il est hors de question de transformer le toutou en glaçon...A+Lily Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 bjr , franckz1 , effectivement , c moins cher de prendre un billet davion pour le canada , en europe ke linverse , et parfois , un billet aller-retrour revient moins cher kun billet aller simple ( mm si on va pas utiliser le retour) et ce ki est des soci ,a meilleurs prix, c plutot air transat ki offre les meilleurs prix ( et parfois ak vols direct ) ce ki est interessant.regards. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut Denis,J'ai plusieurs infos a te donner concernant le billet d'avion.Je m'etais aussi renseignee sur les vols Air Transat et surtout sur les prix. Ca avait l'air interessant.Mais j'ai trouve mieux : CORSAIR . C'est un charter affrete par Nouvelles Frontieres. Pour te donner un exemple le prix le moins cher que j'avais trouve avec Air Transat pour un aller simple etait de 464 €. J'ai obtenu un billet a 281 € chez Corsair. Ce vol part d'Orly et arrive a Mirabel. La famille de mon chum qui habite a Montreal a utilise Corsair et en etait plutot satisfait.Pour ton interrogation sur la resah en ligne sans avoir les billets, saches que les compagnies font de plus en plus ca. Tu peux si tu le souhaites aller dans un guichet a l'aeroport et retirer tes billets avec ton n° de dossier. Sinon, tu les auras que le jour de ton depart.J'espere avoir pu te renseigner. Ton depart est prevu pour quand ???? Nous c'est le 31 aout.Bon courage Citer
Messages recommandés