Aller au contenu

Pour Nina !

Invité

Messages recommandés

tongue.gifBonjour Nina! ohhh il fait tellement chaud ici oh mama mia! mon message dirige specialement a toi! tu envisage partir quand alors! peut etre on organisera le depart ensemble tongue.gif

j attend ton message tongue.gif

• Habitués

Tu dragues Nina devant son Daddy biggrin.gif ? Vous voulez tous partir Nour, Nina et toi, et laisser Daddy seul mad.gif

Salut fiston , content de te relire.A quand le grand départ?Bonne chance.

Abouzyad, Daddy

Salut Hicham, salut daddy (même si on a bien papoté au tél.ce matin tongue.gif )

Pour mes projets, je vais t'envoyer un PM bagadir pour te tenir au courant..dés que j'ai un moment car je suis coincée dans les réunions ces jours-ci sad.gif

Daddy, ici comme là bas, on te lâchera pas tongue.gif

Qui voudrai se defaire d'un daddy si cooooooooooool laugh.gif

je te reviens dés que j'aurais réglé ton truc..celui dont on a parlé ce matin..

Nina

Et voilà un "happy end" ou daddy est aussi heureux que dans la maison dans la prairie tongue.gif

tu vas faire des jaloux tellement tes enfants t'adore rolleyes.gif

Nina

Salut Daddy! Avant que je parte j aimerais bien passer quleque jours au maroc! j ai besoin d enmagasiner un peu d energie tongue.gif c est utile quoi, n est ce pas Daddy rolleyes.gif

• Habitués

Bonne idée Hicham.

Sur mon chemin au boulot ( au chantier où t'a été avec moi), il y a la plage de Témara.Figures toi qu'il y a des gens déjà bronzés. tongue.gif

Abouzyad,Daddy

• Habitués

Daddy sans être mauvaise langue, j'ai l'impression que ces deux là te cachent quelques détails. En tout cas tu as vu juste; ça sens de la drague dans l'air. Sinon pourquoi Nina donne son programme par MP et non sur le Forum comme d'hab ? wink.gif

Gilus qui aime la transparence. Daddy, juste pour t'ouvrir les yeux sur cette petite parenthèse. A+ tongue.giftongue.gif

ohmy.gif Oh Dady! c est vraiment une bonne idee d avoir la peau bien bronze au Quebec pour bien chasser quoi! maintenant les quebecois ont la peau toute blanceh et ca sera une bonne de me faire differencier tongue.gif

Gilus mad.gif t es vraiment curieux! tu auras la reponce concrete laugh.gif satisfait maintenant Gilus ou pas encors rolleyes.gif

Salut les Garçons,

Et bein, je m'absente un moment et là les ragouts s'activent.. tongue.gif

Gilus, juste une présicion, je n'ai pas mis mes projets sur le forum parce qu'ils ne sont pas encore finalisés..et donc pas sûre!!

Tiens, tiens, y'a hicham qui veut se faire dorer.. en tout cas, je te donnerais ma recette-ou plutôt le nom du produit que j'utilise- pour garder un teint hâlé pendant des mois après mon dernier bain de soleil wink.gif

ah là là, pourquoi me rappele-t-on les vacances alors que je suis submergée de travail sad.gif

Nina

une petite question bagadir ?

pourquoi tu veux pas repondre a mes questions concernant ton entrevue de selection ?

et vos démarche d´immigration ?

NB. Voir mes 2 MP + mes messages sur le forum Titre : Pour bagadir

hani ------Autriche------

• Habitués

Tu rigoles ou quoi Bagadir, tu ne nous donnes aucune explication et tu me demandes d'être satisfait. Nous voulons une réponse claire et nette sur le sujet. J'agis au nom de Daddy et je lui ferai un fidèle compte rendu. tongue.gif

Oups, Nina. T'es sûr que ton programme n'est pas encore ficelé ? De quoi parleras-tu donc à Bagadir par MP ? Hé hé le curieux de Gilus qui ne lâche pas prise. rolleyes.gif

• Habitués

coucou papa poule daddy laugh.gif désolée pour ce retard dans mes réponses , je n'ai plus le temps sad.gif

...... mais non voyons on te laissera pas seul, t'es bien entouré avec la reine rajae et la princesse meriem et le prince ziad, en attendant de nous regrouper tous dans la ville de la belle contrée du canada , entre nous daddy moi aussi je ne te lâcherais pas, t'es trop précieux biggrin.gif

bon courage à mes frérots : bagadir , ma nina et gilus !

@+

Nour

ps,giluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus p'tit vilain laugh.gif alors comme ca t'es d'humeur taquine avec bagadir et nina biggrin.gif

attends mon email , je suis débordée !

HI Gilus! tu appuis la dessus encore! tu veux vraiment avoir une reponce! biggrin.gif je suis tellement tetu et c est pas facile d en avoir smile.gif reste zine tu l auras! si tu seras desormais brav

pour Hani je t ai envoye deux e mail et mon n de tel! pourquoi tu dis que je veux pas t aider c est pas gentil de ta part mad.gif

hier ist meine telnummer: 0049 1701261629 NORMALEMENT JE DOIS PAS le donner au forum mais tu vois je sacrifie et apres je recois un e mail de laurence qui vas me tapper sad.gif