Aller au contenu

Presque 6 mois ici.


quebecenfamille

Messages recommandés

  • Habitués
Bah, faut pas le prendre comme ça, c'était une boutade ! :wub:

Mais j'avoue que je trouve toujours ça rigolo, cette rivalité entre villes. ;)

Tiens, j'aime autant Montréal que Paris : c'est beau de loin et avec plein de choses à faire, quand on n'y va qu'une fois par an et qu'on ne circule pas aux heures de pointe... :)

Je sais pas si j'ai arrangé mon affaire, sur ce coup-là... :huh:

Mais je rigolais moi aussi, voyons... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Québécois vont financer les 3 années d'études de ton mari. Putain de belle vie. Sans parler des garderies et des frais de santé.

Pas à dire, le Québec c'est le top.

En meme temps mon mari il a déjà une maitrise en statistiques; et il a pas eu besoin des quebecois pour ca !!!!

Ton mari était le réquérant? Il a été sélectionné sur la base de sa maitrise? Alors pourquoi qu'il ne travaille pas dans son domaine?

Parce qu'il n'y a pas de boulot dans ce domaine? D'accord

Mais pourquoi alors a-t-il été sélectionné?

Eh Sarkoman calmes toi un peu tu risques de peter un plomb....ça sert à rien de raller puisque le service d'immigration du Québec ne t'écoutera pas.

lui est RP au Québec...a tous les droits et obligations comme un québecois. :lol:

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre! pas facile d'être un québécois...

Ma belle, fais-moi plaisir et admets que s'il est comme ça, c'est pas parce qu'il est québécois c'est parce qu'il est....

le mot en 3 lettres qui commence par C et qui fini par N ?

Question pour champiom :lol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et c'est quoi, l'autre qualité de Montréal ? :innocent:

Ben moé, c't'affaire.

:shok::blush:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Québécois vont financer les 3 années d'études de ton mari. Putain de belle vie. Sans parler des garderies et des frais de santé.

Pas à dire, le Québec c'est le top.

Heureusement que seuls les Québécois et pas les RP paient des impôts :innocent: sinon moi aussi je paierai pour tout ça... pffffff :lol:

SALUT

tu dis que les RP ne paient pas d'impots et pourquoi ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Québécois vont financer les 3 années d'études de ton mari. Putain de belle vie. Sans parler des garderies et des frais de santé.

Pas à dire, le Québec c'est le top.

Heureusement que seuls les Québécois et pas les RP paient des impôts :innocent: sinon moi aussi je paierai pour tout ça... pffffff :lol:

SALUT

tu dis que les RP ne paient pas d'impots et pourquoi ca ?

Si si on en paie je te rassure :lol: Je répondais de manière cynique à Sarkos qui parle des QUEBECOIS qui financent les études et autres dépenses des immigrants ;)

Il a pas encore compris qu'on s'auto-finance aussi puisqu'on en paie des impôts !!! Même en PVT pour un an on en paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour votre message. C'est bon de vous lire. Il est en page d'accueil.

Et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est coool bonne continuation et tenez nous au courant de vos news au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement