Aller au contenu

entrevue (maroc)


empi14

Messages recommandés

J'ai reçu ce matin une convocation pour une entrevue à Rabat le 22 septembre. J'ai posté ce message surtout pour les attendeux maghrebins.

Mes delais :

début Janvier 2002 : envoie de la Demande de Certificat de selection.

début juin 2002 : réception de l'Accusé de Reception.

fin février 2003 : Liste d'Attente.

fin juillet : convocation pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Te revoilà Empi14,ça fait un bon bout de temps qu'on t'a perdu de vue!

J'aurais bien aimé que tu sois avec avec nous pour la rencontre d'haujourdui ,tu aurais profité de l'expérience de 4_You qui a déja son visa;

En tous les cas ,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo empi ca reconforte de voir tes délais

.

..

...

....

désolé pour le rv le sgars , j'ai eu empechement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Empi,

Tous mes voeux de succès pour ton entrevue. Nous serons de coeur avec toi. JE peux aussi te dire que tu en as de la chance à lire tes stats car il y en a pas mal parmis nous qui attendent sur la liste d'attente depuis plus d'un an pour certains. Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

empi quelle est la date d'ouverture de ton dosseir par l'immigration

je parle pas de la date de reception de l'accusé mais de la date d'ouverture du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik, Abouzyad, rosia, mrfreeze, izmalelion, Gilus et Patient, je vous remercie tous pour votre soutient j'en ai besoin.

Abouzyad merci pour ton invitation. J'aurais aimé y être seulement j'ai beaucoup de travail à terminer et merci encore une fois d'avoir pensé à moi.

izmalelion l'ouverture de mon dossier c'était le 25 janvier 2002. ("izem" veut dire "lion" en tamazight ?)

J'espère de tout mon coeur que les attendeux receveront ce qu'ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une entrevue ses tres stressent mais il faut etre confiant ne pense qu'au but que tu t'es fixé vivre ici et reste toi meme bonne chance

Manon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui awma c'est bien la signification de mon pseudo ; je te souhaite bonne chance pour le 22 septembre . courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance et bonne continuation

a nous deux car moi aussi jattends mmon visa mais j'ai deja passe la visite medicale alors a toi mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo empi 14,

tu as du temps ,prépares doucement ton entrevue .nous sommes ici pour vous aider .toute question sera la bienvenue .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chnace empi 14

moi aussi nous passerons mon mari et moi un entrevu à rabat le 19 aout, grace à ce forum j'ai obtenu bcp de reseignments et qlq ex de question sà l'entrevue, je vous souhaite bonne chance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance empi, merci d avoir posté ton message...mon mari et moi sommes en attente de l entrevue depuis debut avril..ton message m as redonné espoir!!:)

bonne chance encore une fois, tu nous raconteras comment ca c est passé!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

Voilà, j'ai trois questions si vous pouvez m'aider :

1) Est-ce que les relevés de notes est obligatoire (Je ne suis pas ingénieur). A la faculté, ils m'ont dit qu'il n'ont plus mes notes de DEA.

2) A l'entrevue, est-ce que je peux montrer mes attestations de sport (karaté) comme l'attestation de grade (2 Dan), l'attestation d'arbitrage (arbitre réginal), l'attestation d'entraineur-adjoint (4 ans) dans un club ? Je n'ai pas mentionné ça dans ma DCS, je l'ai mentinné dans le CV. Seront-elles prises en compte dans l'évaluation de la personnalité ?

2) Cette question concerne la DRP, est-ce que ma femme doit avoir la position militaire. A rabat, combien de temps dois-je attendre pour avoir cette attestation ?

Là ce n'est plus trois questions mais plutot cinq (au secours les statisticiens Kotik) biggrin.gif

Et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Empi14

Juste pour te dire que nous organiserons une deuxième rencontre à Rabat courrant Aout.Seront présents des candidats qui ont déjà passé l'entrevue ,peut être que ça t'interesse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad merci pour l'invitation.

Ces derniers temps on prépare la prochaine rentrée scolaire pour enseigner tamazighte alors je suis en train de participer à l'encadrement des instituteurs de tamazighte et à la confection d'un dictionnaire fondamental. Le temps, j'en trouve plus (et dire que suis en vacance). Alors si je pourais être libre j'y serais sans défaut.

Je vois que ces initiatives ne seront que bénifique pour notre intégration. La nostaligie se perdera dans l'abîme de l'oubli une fois au Québec.

Quand les coudes se serrent, je vois la nostaligie, la solitude s'arracher du fin fond des coeurs dépaysés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement