Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 je trouve un billet d'avion ! Salut à tous,Aujourd'hui j'ai appris une fort belle nouvelle ... j'avais demandé 3 semaines de congés à mon boss pour le mois d'aout (je n'avais pris "que" 2 sem. depuis 1 an 1/2) --> ca n'a pas été faciles mais je les aient obtenues ! Enfin je vais pouvoir rentrer voir les parents, la soeur etc ... et fêter mes 25 ans "à la maison" !!!J'ai donc 5 mois devant moi pour trouver un billet d'avion ...J'ai cherché un peu sur internet mais on ne trouve que des billets France-Canada-France Y'en a t'ils qui ont des bons plans pour trouver des billets Canada-France-Canada ? Bonnes agences de voyages sur Montreal, sites internet etc ... ou même il y a t'il des agentes de voyage sur le forum ??Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Voyage campus!Tu les trouves sur le net ou à coté de l'UQAM.Pour les coordonnées, en cherchant sur Google, tu trouveras.a+,Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Tu peux aller visiter le site d'Air transat directement ou sinon il faut téléphoner aux agences de voyage directement. J'ai déjà traité avec Voyage International sur Henri Bourrassa, ils trouvent souvent de bons tarifs.Pour cet été il faut se dépêcher car les prix grimpent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Salut, J'ai pris plusieurs vols avec Sears et pas déçu. J'ai eu de bons prix et un très bon service.L'année dernière pour la France, fin juin/début juillet.-----Mtl =»CDG: 815,00 avec air transat.Un conseil: partir le mercredi, c'est le jour le moins cher de la semaine.Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 J'ai regardé sur travelprice.ca et sur opodo.frEt effectivement dans ce sens comparativement à l'autre sens ça fait cher... Si tu trouves un vol dans les 800 $CAD ça semble être une affaire. Moi pour ce prix je vais seulement jusqu'à Cancun au Mexique depuis Mtl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Je bosse en agence de voyage mais dans le sens Montréal Paris Montréal, ça ne vaudra pas le coup d'ici.Donne moi tes dates quand même, ça ne coute rien de verifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 ok, je vous remercie Sarmi, GPierre, Phil, Boris, Dalise, je pense que je vais magasiner avec les diff. agences et voir avec air-transat ... en t-k c'est sur que dans ce sens , c'est toujours plus cher que Fr-> Canada ! Pour info ca serai du 20 aout au 10 sept. approx. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés