Aller au contenu

Retour en France !


Invité

Messages recommandés

je trouve un billet d'avion ! wink.gif

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai appris une fort belle nouvelle ... j'avais demandé 3 semaines de congés à mon boss pour le mois d'aout (je n'avais pris "que" 2 sem. depuis 1 an 1/2) --> ca n'a pas été faciles mais je les aient obtenues ! biggrin.gif Enfin je vais pouvoir rentrer voir les parents, la soeur etc ... et fêter mes 25 ans "à la maison" !!!

J'ai donc 5 mois devant moi pour trouver un billet d'avion ...

J'ai cherché un peu sur internet mais on ne trouve que des billets France-Canada-France sad.gif

Y'en a t'ils qui ont des bons plans pour trouver des billets Canada-France-Canada ? Bonnes agences de voyages sur Montreal, sites internet etc ... ou même il y a t'il des agentes de voyage sur le forum cool.gif ??

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyage campus!

Tu les trouves sur le net ou à coté de l'UQAM.

Pour les coordonnées, en cherchant sur Google, tu trouveras.

a+,

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller visiter le site d'Air transat directement ou sinon il faut téléphoner aux agences de voyage directement. J'ai déjà traité avec Voyage International sur Henri Bourrassa, ils trouvent souvent de bons tarifs.

Pour cet été il faut se dépêcher car les prix grimpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris plusieurs vols avec Sears et pas déçu. J'ai eu de bons prix et un très bon service.

L'année dernière pour la France, fin juin/début juillet.-----Mtl =»CDG: 815,00 avec air transat.

Un conseil: partir le mercredi, c'est le jour le moins cher de la semaine.

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai regardé sur travelprice.ca et sur opodo.fr

Et effectivement dans ce sens comparativement à l'autre sens ça fait cher... sad.gif

Si tu trouves un vol dans les 800 $CAD ça semble être une affaire. Moi pour ce prix je vais seulement jusqu'à Cancun au Mexique depuis Mtl. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bosse en agence de voyage mais dans le sens Montréal Paris Montréal, ça ne vaudra pas le coup d'ici.

Donne moi tes dates quand même, ça ne coute rien de verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vous remercie Sarmi, GPierre, Phil, Boris, Dalise, je pense que je vais magasiner avec les diff. agences et voir avec air-transat ... en t-k c'est sur que dans ce sens , c'est toujours plus cher que Fr-> Canada !

Pour info ca serai du 20 aout au 10 sept. approx.

Merci encore ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement