Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme vous savez je suis en appel, j ai envoyé ma réponse comme quoi je désirais allée en appel a la fin avril et depuis ce temps j'ai reçu 2 lettres la première pour me dire qu'il avait reçu ma décision et la deuxième le 14 août pour me signifier les adresses ou faire parvenir mon dossier mais aucune date pour le MARL et depuis ce temps aucune nouvelle. Alors moi j'appelle ça du harcèlement psychologique. Il devrait y avoir une loi qui interdise au ministère de l'immigration de nous faire attendre sans jamais nous donné de nouvelles car même si tu communiques avec eux par mail ou autre très très rare les gens qui on une réponse. Nous ne somme tout de même pas des animaux avec aucun sentiments. Il pourrais au moins se donner la peine de nous répondre, je sais qu'ils ont beaucoup de dossier à traiter mais je pense qu'il y a un manque de respect dans leur attitude. C'est mon opinion personnelle.

Bonne chance a vous tous et toutes et même si je viens moins souvent ici je suis de tout coeur avec vous.

• Habitués
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi.

Bonne chance dans vos procédure .Nous on avais eu le refus en octobre 2008 et jai passée au Marl en mars 2009.C,est tres long faut de la patience en bibitte !!!!!!!

Bye Soleil12

• Habitués
Posté(e)

merci soleil 12 et bonne chance a vous deux . bientot vous serez réunis inchallah

• Habitués
Posté(e)
Comme vous savez je suis en appel, j ai envoyé ma réponse comme quoi je désirais allée en appel a la fin avril et depuis ce temps j'ai reçu 2 lettres la première pour me dire qu'il avait reçu ma décision et la deuxième le 14 août pour me signifier les adresses ou faire parvenir mon dossier mais aucune date pour le MARL et depuis ce temps aucune nouvelle. Alors moi j'appelle ça du harcèlement psychologique. Il devrait y avoir une loi qui interdise au ministère de l'immigration de nous faire attendre sans jamais nous donné de nouvelles car même si tu communiques avec eux par mail ou autre très très rare les gens qui on une réponse. Nous ne somme tout de même pas des animaux avec aucun sentiments. Il pourrais au moins se donner la peine de nous répondre, je sais qu'ils ont beaucoup de dossier à traiter mais je pense qu'il y a un manque de respect dans leur attitude. C'est mon opinion personnelle.

Moi aussi je suis avec toi ma belle mariedie,moi ca apris 5 mois apres la deuxième lettre pour recevoir la date du MARL.

Je suis passé au MARL le 8 mai et la commissaire a remis la date au 2 octobre pour une cour :angry: sont vraiment pas facile a vivre eux!!!

Bonne chance mariedie

Amira40 xx

Bonne chance a vous tous et toutes et même si je viens moins souvent ici je suis de tout coeur avec vous.

• 5 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour marie,

Je vais certainement me répéter car je crois avoir participé à une autre de tes discussions...

J'ai envoyé mon dossier d'appel en janvier 2009 (avant toi) et je n'ai toujours pas de date pour passer au MARL. Chaque fois que j'appelais la dame chargée des dossiers, elle me donnais une réponse différente... alors j'ai cessé d'appeler.

Bon courage et tiens-nous au courant de la suite.