Habitués Tchoupy Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Ca y'est..Nanne vient de m'annoncer la nouvelle...DECISION PRISE sur le cic...super..si je l'avais eu devant moi..je te l'aurais bien bizoutée pour ce coup de fil...Je suis folle de joie...j'ai envie de danser dans mon jardin yououou..attention les gars aujourd'hui c'est chez nous la nouba!!!!...la soirée et les jours à venir vont être superbes!!!Bizzzes à tous et encore merci Nanne.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations Tchoupy je suis bien contente pour toi Quant à moi, j'attends la lettre brune mais vu que la poste est encore en grève, je ne suis pas prêt de la recevoir BizAliénor Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 c avec plaisir Tchoupyetttttttttttt Félicitationssssssssssssssss!Nanne Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations à toi et prépare le passeport Citer
rayan Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations à toi j'ai envie de danser dans mon jardin yououou..attention les gars aujourd'hui c'est chez nous la noubaMais ne te gènes pas!Rayan Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 TchoupyyyyyyyyyySuper, bravo, félicitations, youppi!!!!!!!Les qualificatifs manquent!!!!!!!!!!!!!!!!!YessssssssssssssssssssssssAlain Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations Tchoupy !!!Je comprends que ça doit être la nouba !! heheheheNanne ... bientôt ton tour ! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 héhéhé.... l'heure de la fete a sonné...ca va etre quoi quand vous les aurez, vos visas??? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Cool !!!!!!!!!!!!!!Ça va être la fête !!!!!!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 félicitations!!!!c'est une belle journéééééééééééée !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Hey !!! Tchoupy !!! C'est vraiment génial ! Je suis contente pour toi.Ben là, tu m'a devancée....Je n'ai rien encore sur le CIC.....Je crois que ça va être pas mal long....En tout cas ,tu es sur la dernière ligne droite là, génial !On se lâche là je crois....alors bonne route et à bientôt Amitiés Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 FELICITATIONS ....Heureus de savoir que je suis plus le dernier de la gang de Belgique à avoir eut le visa ... Je passe le flambeau à Tchoupy ...Prochain passage de témoin ... Nanne ou Jamaïque ... les paris sont ouverts ... Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Que du bonheur !!! Félicitation Citer
Habitués jamaique Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 YYYYYYYYYYYhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAA Tchoupy Félicitations trop contente pour vous.Jam qui s'entraine pour sa décision prise et pour le festival de St Tite Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations Tchoupy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant patiente un peu et n'angoisse pas trop pour ta Brune J'ai eu decision prise le 05/03/04 et j'attends que ma brune à moi debarque !Encore Féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiité Citer
Messages recommandés