Aller au contenu

A l aide


Invité

Messages recommandés

Salut les forumistes

Je suis un nouveau membre. Je suis d'origine senegalaise (Afrique de l'ouest), je suis en France depuis deux ans pour des etudes, il me reste une annee pour finir. Je viens de recevoir (le 15 Juillet) mon csq, je compte deposer mon dossier pour la demande de visa, au mois de Novembre. Seulement voila, j'ai m'a copine qui est actuellement au Senegal et on commence a parler de mariage, mais on a pas encore choisi de date. J'aimerais savoir si je dois rajouter son nom a mon dossier avant de le deposer (auquel cas combien de temps je vais devoir attendre avant d'avoir le visa, ou encore si je resque d'avoir un refus), oubien si je ferai mieux d'attendre mon visa avant de la parrainer.

Merci de bien vouloir me repondre et @+ cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta femme n'est pas atteinte d'une maladie grave et n'a jamais été incarcérée, il est temps de rajouter son nom dans le dossier. IL te reste un an, donc juste le temps d'avoir le CSQ et les visaa. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Kotik, je pense que je vais rajouter son nom, mais je voulais juste savoir si je peux le faire maintenant car on est pas encore marié ou dois-je me marier avant ?

Encore merci beaucoup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une déclarartion d'union de fait, pour ton visa certes l'étude de ton dossier sera suspendu car vous devez obtenir les 2 visas en même temps. Mariés pour le meilleur et pour le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotik, merci à toi aussi Tuesday.

Je suis encore désolé d'abuser de votre gentillesse mais à votre avis combien de temps faudra t-il encore attendre, si je rajoute son nom ? (1an ?) sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benn,

Impossible à donner un délai précis mais c'est sûr que ça va rallonger : cependant, un an me paraît une estimation raisonnable. Et comme l'a écrit Kotik, si ta future femme n'a pas de casier judiciaire et qu'elle ne souffre pas de maladie grave, aucun souci à se faire. Et plus son niveau de scolarité est élevée et qu'elle possède de l'expérience professionnelle, alors c'est la cerise sur le sundae wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah,

Cela a une importance toute relative qu'elle ait peu d'expérience professionnelle dans la mesure où c'est toi et non elle le requérant principal dans votre demande d'immigration : je mentionnais cela simplement pour souligner qu'est-ce qu'un "bon" profil pour le CIC wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline,

C'est le bon air de l'Estrie qui m'a rajeuni comme ça !! laugh.giflaugh.gif

Sérieusement, grand paresseux devant l'Éternel, j'avais déjà cette photo de mini-O'Hana déjà scanné, alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... Mais promis, une plus récente devrait suivre dans les prochaines semaines.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement