Aller au contenu

2009/05/13


bassemdynah

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde

je regarde sur le cyberclient et toujours la meme date 2009/05/13....pk?

c est la seule date que je vois quand je vois l état de ma demande.

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je regarde sur le cyberclient et toujours la meme date 2009/05/13....pk?

c est la seule date que je vois quand je vois l état de ma demande.

merci de me répondre.

salam a toi

Je sais pas vraiment pourquoi mais jai la meme date que toi alors peut etre que ca veut dire que la derniere fois quil on fait la mise a jour de nos dossier sur le cyberclient est a cette date, enfin cé tout ce que je peut voir. Peut etre qu une autre personne pourra nous répondre.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous autres ! ^_^

Pour des informations, j'ai decider de contactez notre amie Geisha4 qui recoit la semaine prochaine sont mari la chanceuse .... mais bon un jour sera notre tour surtout que ce soir est la soiree d'abondance...

Bon revenons a nos moutons

Je lui ai demander de regarder dans le site de clients et voir les dates de la page au meme endroit que nous et elle a la meme date que nous,

en plus elle il est ecrit que LA DECISION PRISE ET ACCEPTER...

ajoutant une couleur differente et une date pour son visa d'immigration

donc je crois que seulement les mardi peut etre que les gens vont mettre a qui recoit ce que nous attendons tout les jours et que ce jour soit le mien aujourd'hui

si la date change ces qu'ils ont changees quelque mots dans la page que nous allons voir tout les jours

mais comme y'a pas besoin de changement la date ne change pas

et meme si tu recois le visa

plusieur jours plus tard peux arriver et ils peuvent ecrire ''la decision prise et accepter'' en retard ou bien meme a l'avance...!!!

Ce sont les informations que j'ai prise en prenant les infos aupres de nos collegues internautes....!

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien vrai , mon mari a eu son visa le 27 aout entre les mains et ils nous ont ecrit Décision prise que une semaine plus tard , et malgré ce changement , ils n'ont pas changer la date en bas du cyberclient , je crois que cette date est a propos des changements de cette page , pas nos informations personnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement