Habitués Djamel2011 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 salut tout le monde , mes felicitations pour toutes les personnes qui ont un rdv pour l'entrevue de selection , est ce que vous pouvez nous communiquer les dates pour l'entrevue merçi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamir Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 félicitation pour vos lettre d'invitation à une entrevue les amis Kzebiri, kamir et jeloul Je vous souhaite une bonne préparation et surtout la réussite lors de l'entretient nchallah merci mais j'ai d'énorme problème je n'arrive pas a obtenir l'originale de mon diplôme car il n'ont plus de papier a l'Université et en ce qui concerne l'historique des cotisation quelqu'un a réussi a l'obtenir? et si quelqu'un a trouve des site intéressant parlant de l'emploies au Quebec je le remercie d'avance tous ceux qui n'ont pas encore leur rdv nchallah ca sera pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamir Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 je panique grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 je panique grave tt ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2009 Un grand salut à tous les ami(e)s Jeloul, Kamir et Kzebiri félicitation les amis pour vos invitations aux rendez vous, passant aux préparations maintenant et retournez nous avec les CSQ et de tres jolis récits bien sûr Kamel-alg, t'es juste près normalement ils vont vous contacter prochainement pour une mise en attente ou une éventuelle invitation à l'entretient pourquoi pas !! J'espère moi aussi que cette nouvelle année 2010 sera pleine de bonne nouvelle pour nous tous et que tout le monde aura ces CSQ en poches. Cordialement. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 17 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2009 merci mais j'ai d'énorme problème je n'arrive pas a obtenir l'originale de mon diplôme car il n'ont plus de papier a l'Université et en ce qui concerne l'historique des cotisation quelqu'un a réussi a l'obtenir? et si quelqu'un a trouve des site intéressant parlant de l'emploies au Quebec je le remercie d'avance tous ceux qui n'ont pas encore leur rdv nchallah ca sera pour bientot Bonjour ,, Kamir ,tu n'as absolument pas a t'inquiéter , tant que tu as l'attestation de réussite qui est rédigé en arabe / français donc c'est le diplôme pour eux ,et ce n'est pas tout le monde qui a le diplôme finale original car le papier manque et sa livraison est très très longue ,, donc si tu as le diplôme coloré avec les deux langues arabe /français ,,donc le tour est joué bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maple_leaf Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2009 merci mais j'ai d'énorme problème je n'arrive pas a obtenir l'originale de mon diplôme car il n'ont plus de papier a l'Université et en ce qui concerne l'historique des cotisation quelqu'un a réussi a l'obtenir? et si quelqu'un a trouve des site intéressant parlant de l'emploies au Quebec je le remercie d'avance tous ceux qui n'ont pas encore leur rdv nchallah ca sera pour bientot Bonjour ,, Kamir ,tu n'as absolument pas a t'inquiéter , tant que tu as l'attestation de réussite qui est rédigé en arabe / français donc c'est le diplôme pour eux ,et ce n'est pas tout le monde qui a le diplôme finale original car le papier manque et sa livraison est très très longue ,, donc si tu as le diplôme coloré avec les deux langues arabe /français ,,donc le tour est joué bonne chance bonjour les amis, mes félicitations pour ceux qui ont reçu l'invitation à l'entretien, je leur souhaite bon courage et bonne chance pour le CSQ, pour ceux qui sont encore dans l'attente (comme moi !!!!!!) je leur souhaite bonne patience ! A bientôt inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2009 Un grand salut à tous les ami(e)s Jeloul, Kamir et Kzebiri félicitation les amis pour vos invitations aux rendez vous, passant aux préparations maintenant et retournez nous avec les CSQ et de tres jolis récits bien sûr Kamel-alg, t'es juste près normalement ils vont vous contacter prochainement pour une mise en attente ou une éventuelle invitation à l'entretient pourquoi pas !! J'espère moi aussi que cette nouvelle année 2010 sera pleine de bonne nouvelle pour nous tous et que tout le monde aura ces CSQ en poches. Cordialement. mALoIne. Moi aussi je les félicite pour leur RDV, moi rien encore, vous serez les premiers à le savoir, espérant que ça sera pour Mars/Avril pas pour Juin 2010!! 1,2,3 viva l'Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamir Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 merci mais j'ai d'énorme problème je n'arrive pas a obtenir l'originale de mon diplôme car il n'ont plus de papier a l'Université et en ce qui concerne l'historique des cotisation quelqu'un a réussi a l'obtenir? et si quelqu'un a trouve des site intéressant parlant de l'emploies au Quebec je le remercie d'avance tous ceux qui n'ont pas encore leur rdv nchallah ca sera pour bientot Bonjour ,, Kamir ,tu n'as absolument pas a t'inquiéter , tant que tu as l'attestation de réussite qui est rédigé en arabe / français donc c'est le diplôme pour eux ,et ce n'est pas tout le monde qui a le diplôme finale original car le papier manque et sa livraison est très très longue ,, donc si tu as le diplôme coloré avec les deux langues arabe /français ,,donc le tour est joué bonne chance merci beaucoup pour vos encouragement j'en ai vraiment besoin j'espère que tout se passera bien mais en attendant waw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2009 Voici les dates des prochaines missions. Bon courage a tousProgrammation-missions-travailleurs-date.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 Voici les dates des prochaines missions. Bon courage a tous Bonjour à Tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2009 merci KZEBIRI pour ces informations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljem2008 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Voici les dates des prochaines missions. Bon courage a tous Merci Kezibri pour le fichier. Y a-t-il qqu'un qui peut nous renseigner sur les quatre missions à Tunis du 25 janvier 2010 au 25 février 2010? çàd ils traitent combien de dossiers environ par mission? merci d'avance pour me répondre et bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 felicitations pour ceux qui vont passer entrevue en 12/2009 est ce que vous pouvez communiquer le n° du dossier exact cordialement et pour les n° XX365 C EST QUAND ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bnjour a tous, J'ai une question à poser pour les gens qui ont reçu une confirmation de rendez vous.. Voici la question :: Est ce que dans le message de confirmation de rendez vous, une date limite de réception du dossier d'ajout du conjoint est mentionée ou non ? Si oui SVP, je veux savoir la date de réception du message de confirmation + la date de l'entrevue + la date limite de la réception du dossier du conjoint. Merci de me répondre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 salut tout le monde merci de me donner le détail sur ces 4 missions à tunis pour l'entretient je ve savoir ils vont arriver a kel numero en fin de ce 1 trimeste et merci de me donner la rubrique où je pe trouver les missions de 2 trimeste 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bnjour a tous, J'ai une question à poser pour les gens qui ont reçu une confirmation de rendez vous.. Voici la question :: Est ce que dans le message de confirmation de rendez vous, une date limite de réception du dossier d'ajout du conjoint est mentionée ou non ? Si oui SVP, je veux savoir la date de réception du message de confirmation + la date de l'entrevue + la date limite de la réception du dossier du conjoint. Merci de me répondre rapidement. Bnjour a tous, J'ai une question à poser pour les gens qui ont reçu une confirmation de rendez vous.. Voici la question :: Est ce que dans le message de confirmation de rendez vous, une date limite de réception du dossier d'ajout du conjoint est mentionée ou non ? Si oui SVP, je veux savoir la date de réception du message de confirmation + la date de l'entrevue + la date limite de la réception du dossier du conjoint. Merci de me répondre rapidement PLEASE DONNER UNE REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lebleu Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Bnjour a tous, J'ai une question à poser pour les gens qui ont reçu une confirmation de rendez vous.. Voici la question :: Est ce que dans le message de confirmation de rendez vous, une date limite de réception du dossier d'ajout du conjoint est mentionée ou non ? Si oui SVP, je veux savoir la date de réception du message de confirmation + la date de l'entrevue + la date limite de la réception du dossier du conjoint. Merci de me répondre rapidement. Bnjour a tous, J'ai une question à poser pour les gens qui ont reçu une confirmation de rendez vous.. Voici la question :: Est ce que dans le message de confirmation de rendez vous, une date limite de réception du dossier d'ajout du conjoint est mentionée ou non ? Si oui SVP, je veux savoir la date de réception du message de confirmation + la date de l'entrevue + la date limite de la réception du dossier du conjoint. Merci de me répondre rapidement PLEASE DONNER UNE REPONSE J'espèe que t'as reçu ma réponse. Lebleu. Modifié 24 décembre 2009 par Lebleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amkam Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oui le bleu g recu ta réponse mais c pas celle ke j'attendais, je m'exprime mal apparament. Dans l'email de confirmation de date de rendez, y'a t il une date limite pour l'ajout du conjoint ou pas.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oui le bleu g recu ta réponse mais c pas celle ke j'attendais, je m'exprime mal apparament. Dans l'email de confirmation de date de rendez, y'a t il une date limite pour l'ajout du conjoint ou pas.? il faut que le dossier du conjoint soit reçu par le siq avant la prise de RDV pour l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés