Habitués ThinkBigSti Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Allo la gang ! Ravi de vous retrouver !Je suis RP depuis le 1er mars dernier et ça roule biensauf que je me suis fais avoir avec l'histoire duSE401Q09BIS !!En effet la procédure a changé depuis le 1er mars !Pas de chance ! Ils acceptent plus la carte vitale Donc je demande à tous les RP dans mon cas s'ilest facile d'obtenir ce fameux document SE401Q09BIS depuis le Québec ?Si oui comment ?Merci pour votre aide à ce sujet Think Bigps : Si c'est trop dur d'obtenir ce papier, connaissezvous des assurances privées pas trop chères àMontréal ? (car si on a le délais de carence, j'imagineque la ramq ne rembourse rien non? et ceci mêmeretrospectivement?...)Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Hello,on doit bientot faire les demarches pour nous donc si tu veux je me renseigne si quelqu'un peux le faire pour toi et puis on pire apres je te l'envoi ...bon courage a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Salut,Contacte Champou "le sauveur du monde" , je sais qu'il a eu le même problème que toi... Mais je ne sais pas s'il a reussi à le résoudre.Bon courage !Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmd666 Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Salut, je suis bloque totu comme toi, et en fait, il faut que tu appelles la CPAM de la region d'ou tu viens, et tu demande le service international, enfin, tu demande a ce qu'ils te l'envoie par la poste, c'est ce que j'ai fait la semaine derniere, et normalement, il est en route, je vous tiens au courant des qu'il est arrive........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 RAPPROCHE TOI DU "CLEISS" A PARIS LEUR TELEPHONE 01 45 26 33 41 il traiterons ta demande pour toi,, il sont vraiment tres aimables,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 bonjourj ai laisse un message voila quelques temps la dessus avec tout le mail de la CPAM...j espere que vous le retrouverez sinon ecrit moi je dois l avoir dans mes messagesa bientot et courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 TBS, j'ai reçu ma carte dernièrement, mais c'est c'est rétrospectif à la date de mon arrivée au Québec, soit novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 je suis en attente du papier magique. Vive la cpam. Totof, m'appelles plus comme sinon ça va mal aller pour toi à la récré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Champou SAUVEUR DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 toi tu vas recevoir une correction avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 pas taper sinon je sequestre le courrier que j'ai pour toi et la rancon sera elevee non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés