Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon comme vous le voyer dans le titre,rabat est rendu a traiter les demande de février.

j'avais envoyer un e-mail vendredi et la réponse recu ce matin .il me disse qu'il on bien recu la demande de mon mari ,et qu'il sont en train de traiter les dossier de février 2009 .

je voulais partager ca avec vous ,pour vous encourager un peu ,meme si je sais que le temps est toujours trop long quand on attend notre amour .

j'espére que tous ceux qui sont de févrirer (janvier)et mars aussi auront des nouvelles sous peu

je souhaite bonne chance a tous le monde ,inchallah ,on va etre avec nos mari bientot...

machérie

• Habitués
Posté(e)
bon comme vous le voyer dans le titre,rabat est rendu a traiter les demande de février.

j'avais envoyer un e-mail vendredi et la réponse recu ce matin .il me disse qu'il on bien recu la demande de mon mari ,et qu'il sont en train de traiter les dossier de février 2009 .

je voulais partager ca avec vous ,pour vous encourager un peu ,meme si je sais que le temps est toujours trop long quand on attend notre amour .

j'espére que tous ceux qui sont de févrirer (janvier)et mars aussi auront des nouvelles sous peu

je souhaite bonne chance a tous le monde ,inchallah ,on va etre avec nos mari bientot...

machérie

merci bcp macheri de tavoir informer mais il traite aussi des dossier du mois de mars car saichali son mari a eu le visa se matin et moi je suis aller voir mon deputer je vais avoir des new cette semaine jai oublier de signer le formulaire quil lautoriser a verifer mon dossier hihih tite tete que je suis des fois mais pas grave inchaalah il von apeller bientot

aicha

• Habitués
Posté(e)

bonjour machérie,dis-moi comment ils ont te donné une réponce de statut de votre dossier car j'ai lu dans la lettre que l'ambassade m'a envoyé qu'is ne répondent pas aux demandes de statut entre le délai de traitement c'est 7 mois comme ils ont dit

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
bonjour machérie,dis-moi comment ils ont te donné une réponce de statut de votre dossier car j'ai lu dans la lettre que l'ambassade m'a envoyé qu'is ne répondent pas aux demandes de statut entre le délai de traitement c'est 7 mois comme ils ont dit

bonne chance a tous

j'avais pas demander le status de mon dossier ,mais une autre question
  • Habitués
Posté(e)

machérie

salut a toi hey bien oui tu as tout a faite raison car moi aussi hier jai envoyer une lettre a rabat et il mon repondu ceci

Bonjour,

Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.

Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en FÉVRIER 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 05-03-2009

Merci de votre compréhension et collaboration.

Service Immigration

www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca hey bien voila mais une chose est sur que la date du traiteent a rabat a changer ses plus le 11 mars mais belle et bien 05/03/2009

il me reste a voir quesque mon deputer peut bien faire pour moi

aicha

• Habitués
Posté(e)

salut mon amie aicha

merci de partager avec nous tes démarches

maintenant ils traitent les dossiers du mois février donc il reste pas bcp pour les mois mars et avril

bonne chance a tous ma chère

• Habitués
Posté(e)
salut mon amie aicha

maintenant ils traitent les dossiers du mois février donc il reste pas bcp pour les mois mars et avril

salut a toi auss mon amie allah yesser a matin jai recu l lettre de rabat il mont ecrit selement deux jou pour avoir une reponse ses bien s il traite fevrier alors pas lechoix de attendre et aussi jai eu la repnse de rabat avent mon deputer jai bien hate de voir quesquil von lui dire alors j donne des new du momment que jen ai dautre

aicha

Posté(e)

salut tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site. je suis marocaine et mon mari est canadien.

on a depose notre dossier d immigration en decembre 2008

en fev 2009 on a recu le csq

debut de traitement de bossier: fev 2009

vendredi 11 septembre 2009 j ai recu un appel de l immigration pour me dire que mon visa est prés mais que mon mari devrait payer les frais restant 490 dollars. mon mari les a payé le jour meme a missisauga.

j attends tjs... je ne sais quand est ce qu on va m appeler pour recuperer mon visa :s:s

Posté(e)

salut aicha

tu as dit ke t avais recu la reponse de rabat le 17 septembre! qu est ce qu on t a dit ? moi aussi rabat a recu mon dossier le 10fev 2009!

merci

• Habitués
Posté(e)

salut ritaben

moi aussi j'ai le même cas que toi,je suis marocaine et mon mari canadien,l'ambassade de rabat a reçu mon dossier le 09avril 2009.

bonne chance a tous ritaben

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si tout le monde reçoit la meme lettre de rabat(le meme contenu) c'est a dire que le dossier prendra environ 7mois de traitement sil ya pa de complication ni entrevue, est ce que ca peut etre moins que ce délais ?

les gens qui attendent plus que 7mois, est ce qu'ils ont des complications et quel genre?

JE VOUS REMERCIE d'avance et bon courage à vous tous

début de traitement a rabat le 11septembre

reçu l'accusé le 16 septembre

Posté(e)
salut mon amie aicha

salut a toi auss mon amie allah yesser a matin jai recu l lettre de rabat il mont ecrit selement deux jou pour avoir une reponse ses bien s il traite fevrier alors pas lechoix de attendre et aussi jai eu la repnse de rabat avent mon deputer jai bien hate de voir quesquil von lui dire alors j donne des new du momment que jen ai dautre

aicha

Posté(e)
salut mon amie aicha

aicha

salut tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site. je suis marocaine et mon mari est canadien.

on a depose notre dossier d immigration en decembre 2008

en fev 2009 on a recu le csq

debut de traitement de bossier: fev 2009

vendredi 11 septembre 2009 j ai recu un appel de l immigration pour me dire que mon visa est prés mais que mon mari devrait payer les frais restant 490 dollars. mon mari les a payé le jour meme a missisauga.

j attends tjs... je ne sais quand est ce qu on va m appeler pour recuperer mon visa :s:s

Posté(e)

machérie

salut ,

merci de bien me dire a ki tu a envoyé ton email je veux dire a quelle adresse email... et ki ta repondu ?

merci