Aller au contenu

faudrait-il se marier avec une canadienne?


abdelkarim

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir et ramadan karim,

humiliation,l7ogra,la pauvreté,misere,al3adab al alim, et bcp d autres catastrophes,c'est ce que nous avons récolté ici dans nos pays natals.apres tt ça,il faudrait se marier ,en cas de reussite du projet d'immigration au canada,se marier avec une canadienne:la mine gaie,la beauté foudryante,le coeur grand,une fidelité totale,........? qu'en pensez-vous?

c'etait un sujet qui suscite des conversations orageuses.on respecte bien les femmes de nos pays.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir a vous cher Abdelkarim...

Première des choses je ne comprend pas réellement votre fil...il demande des explications..

Deuxièment je vous demande d'utiliser comme seule language d'écriture le FRANÇAIS qui est l'une des règels

du forum.

Merci ! La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bien Sinsnou

j'ai utilisé que deux mots arabes car ils portent une signification peu ou prou forte,mais je crois que l'idée general etait bien claire.

l'idée generale:se marier avec une etrangere,une canadienne,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

moi personnelement je vois pas ou l'incovenient pour ce type de mariage ,il faut avoir la bonne intention de construire une famille etun grand amour aussi ,tu sais quelques problems apparaissent apres tell que la deference de culture ....mais onpeut les surmonter par l'amour ,il faut etre claire et net surtout avec soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir bien Sinsnou

j'ai utilisé que deux mots arabes car ils portent une signification peu ou prou forte,mais je crois que l'idée general etait bien claire.

l'idée generale:se marier avec une etrangere,une canadienne,

bon courage

Si nous ne comprenons pas ces 2 mots, qu'ils aient une signification forte ou pas, cela ne va pas nous mener bien loin. :huh:

Ensuite quel est le but de ton message ? Se marier avec une canadienne pour faciliter ton immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir bien Sinsnou

j'ai utilisé que deux mots arabes car ils portent une signification peu ou prou forte,mais je crois que l'idée general etait bien claire.

l'idée generale:se marier avec une etrangere,une canadienne,

bon courage

Si nous ne comprenons pas ces 2 mots, qu'ils aient une signification forte ou pas, cela ne va pas nous mener bien loin. :huh:

Ensuite quel est le but de ton message ? Se marier avec une canadienne pour faciliter ton immigration ?

bonsoir

j'aime que tu saches tres bien que je compte que sur moi meme,sceptique de nature,je peux pas avoir des amis ,sans parler des amoureuses pour faciliter mon immigration,ni au paradis ni en enfer,ma foie en Dieu est grotesque.le but de mariage est pour mener une belle vie pas +.

-l7ogra:un genre d humiliation qui est horrible.

-al3adab al alim:une torture ki est horriblement douleureuse.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir bien Sinsnou

j'ai utilisé que deux mots arabes car ils portent une signification peu ou prou forte,mais je crois que l'idée general etait bien claire.

l'idée generale:se marier avec une etrangere,une canadienne,

bon courage

Si nous ne comprenons pas ces 2 mots, qu'ils aient une signification forte ou pas, cela ne va pas nous mener bien loin. :huh:

Ensuite quel est le but de ton message ? Se marier avec une canadienne pour faciliter ton immigration ?

bonsoir

j'aime que tu saches tres bien que je compte que sur moi meme,sceptique de nature,je peux pas avoir des amis ,sans parler des amoureuses pour faciliter mon immigration,ni au paradis ni en enfer,ma foie en Dieu est grotesque.le but de mariage est pour mener une belle vie pas +.

-l7ogra:un genre d humiliation qui est horrible.

-al3adab al alim:une torture ki est horriblement douleureuse.

bon courage

Une bonne relation dépends des deux individus impliqués dans la relation et rien d'autres.

Ici, il y a beaucoup d'échecs comme c'est le cas au Maghreb.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord je comprend mieux votre sujet a présent.

Et je vous répondrai que rien n'est impossible si l'amour est au rendez-vous. Que vous mariez une canadienne ou une résidente permanente vivant au canada tout ce qui compte c'est que vous soyez heureux dans votre relation. Une fois sur place vous verrez que les canadiennes sont charmante :blush:

Oui il peut arriver des petits ajustement étant donné la différence culturelle..mais ce n'est pas un réel problème quand 2 personnes s'aiment et se respectent. Mon mari est marocain et musulman ... et celà n'affecte en rien notre amour et notre couple. Je le respecte et il me respecte!! DOnc tout est possible..

Bonne chance dans votre future installation et votre future vie amoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ton message. Si tu veux épousé une canadienne celà à mon avis relève de ton domaine privé. je ne vois pas son intérêt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas le but de ton message?? tu crois devoir marier une canadienne pour immigrer ici?? je connais des gens du maghreb qui ont fait l'immigration sans le parainnage.... et aussi tu planifie te marier avec une canadienne?? moi personnellement je planifiais tout simplement trouver la personne qui me complete bien, que je vais aimer et qui va m'aimer, peut importe d'ou elle peut venir.... quand meme je te souhaite bonne continuité dans cette démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je comprend pas le but de ton message?? tu crois devoir marier une canadienne pour immigrer ici?? je connais des gens du maghreb qui ont fait l'immigration sans le parainnage.... et aussi tu planifie te marier avec une canadienne?? moi personnellement je planifiais tout simplement trouver la personne qui me complete bien, que je vais aimer et qui va m'aimer, peut importe d'ou elle peut venir.... quand meme je te souhaite bonne continuité dans cette démarche

1)-le but de mon msg:declencher un vif debat sur un sujet qui fait rage surtout dans le monde arabe et voir autres points de vues.

2)-mais non,j'aime pas se marier avec une canadienne juste pour avoir une nationalité et un visa de resident permanent,je suis un etre humain respectueux qd meme,de surcroit,je compte que sur moi meme pour faire reussir mon reve d immigration au eldorado canadien.

3)-il te faudrait lire ce qu'on ecrit ci-dessus .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais saisir le sens du post s'il vous plait et pourquoi parler de nationalité (plus précisément de Canadienne) quand on parle de mariage .

Est ce que la question est : Que pensez-vous de se marier avec une Canadienne??

Est ce que c'est bien ça? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas le but de ton message?? tu crois devoir marier une canadienne pour immigrer ici?? je connais des gens du maghreb qui ont fait l'immigration sans le parainnage.... et aussi tu planifie te marier avec une canadienne?? moi personnellement je planifiais tout simplement trouver la personne qui me complete bien, que je vais aimer et qui va m'aimer, peut importe d'ou elle peut venir.... quand meme je te souhaite bonne continuité dans cette démarche

1)-le but de mon msg:declencher un vif debat sur un sujet qui fait rage surtout dans le monde arabe et voir autres points de vues.

2)-mais non,j'aime pas se marier avec une canadienne juste pour avoir une nationalité et un visa de resident permanent,je suis un etre humain respectueux qd meme,de surcroit,je compte que sur moi meme pour faire reussir mon reve d immigration au eldorado canadien.

3)-il te faudrait lire ce qu'on ecrit ci-dessus .

bon courage

:shok::shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir et ramadan karim,

humiliation,l7ogra,la pauvreté,misere,al3adab al alim, et bcp d autres catastrophes,c'est ce que nous avons récolté ici dans nos pays natals.apres tt ça,il faudrait se marier ,en cas de reussite du projet d'immigration au canada,se marier avec une canadienne:la mine gaie,la beauté foudryante,le coeur grand,une fidelité totale,........? qu'en pensez-vous?

c'etait un sujet qui suscite des conversations orageuses.on respecte bien les femmes de nos pays.

bon courage

Pour répondre à ta réflexion je dirais que le mariage et l'immigration son deux projets totalement différents et indépendants l'un de l'autre. On immigre pas dans le but de se marier, le contraire est vrai aussi. Néanmoins immigration et mariage peuvent être intriqués dans un seul cas le parrainage (deux personnes qui s'aiment et qui veulent vivre ensemble).

Modifié par le_spleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui abdelkader,affirmatif!!

et pourquoi une canadienne ? tu trouveras peut-etre une jeune femme d'une autre nationalité non ?

j'espere que ce ne sera pas un critère de sélection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on reve des canadienne,le pays est tellement un fort opium pour moi,je reves d'elles et du pays,precisons que j'avais un respect total pour tt le monde et ttes les nationalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on reve des canadienne,le pays est tellement un fort opium pour moi,je reves d'elles et du pays,precisons que j'avais un respect total pour tt le monde et ttes les nationalités.

attention a la chute .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc puisque la question principale est :

Que pensez-vous de se marier avec une Canadienne??

Voici ma réponse !

Peu importe la citoyenneté ou la nationalité de la femme ce qui compte cest ELLE, sa personne, son comportement, sa façon de penser... et se demander si cela est compatible avec soi-même ou non.

Donc qu'elle soit Canadienne, française, italienne, libanaise, marocaine, haitienne, sénégalaise, japonaise, chinoise .... Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir fait un ''bon'' ou ''mauvais'' choix.

En dautre terme on ne peut répondre : oui bonne idée, ou ahh ! Je ne te conseil pas lami

Certes qu'il y a des préférences mais cela reste du domaine du privée. Y en a qui capote pour les suédoises, d'autre pour les arabes, encore d'autre pour des canadiennes puis d'autre pour des chinoises... juste que cela n'est pas une garantie en soit de la réussite ou de l'échec du mariage. L'essentiel ce n'est pas de se regarder mutuellement mais c'est de regarder tout les deux dans la même direction.

Donc une séparation est à faire entre le mariage et la citoyenneté de la douce élue.

En passant je me demande (désolé de changer le but du sujet mais juste par curiosité) y a-t-il un de vous qui connait en personne, ou eu un contact ou connaît quelqu'un qui connaît une chinoise musulmane :blush: ??

Bonne chance abdelkrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement