yveslok Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 salut tlm concernant le parrainnage j'ai lu sur le site du cic que meme pour les conjoint il faut une preuve financiere;si moi le garant j'ai un boulot au canada est ce qu'il faut aussi que mon conjoint restée de l'autre coté presente une preuve financiere? et si elle ne travaille pas comment peut on faire avec mon seul boulot ( revenu) aidez moi svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Allez-vous habiter au Québec? Le Québec n'exige pas de conditions financières. Le Canada, oui. Dis-nous en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2004 oui on va habiter au quebec ( montreal) moi je partirai en septembre et dés que je trouverai un emploi je lancerai la procedure de parainnage pour mon conjoint de fait et ma fille de 1 an.quel sont les conditions pour le quebec sur quel site je peux les trouver car tu me rassure jay jay.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 As-tu la trousse? Tu verras, c'est quelque part dans la trousse (je ne peux pas te dire où exactement, je ne l'ai pas gardée), ce n'est pas nécessairement écrit en gros, mais tu verras que si tu es résident du Québec, tu n'es pas tenu de remplir les formulaires reliés à ta situation financière. Commencez dès maintenant à remplir les formulaires, c'est tellement long... vaut mieux prendre de l'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 La seule chose importante pour être accepter pour le parrainnage lorsque que l'on est résident du Québec, c'est que tu dois absolument avoir un emploi rémunéré. Car parrainer signifie "être le garant pendant 3 ans" , être en mesure de prendre soin uniquement par tes revenus de travail de la personne que tu parraine; évidemment pour éviter au gouvernement la charge financière d'un couple vivant de l'aide sociale.Je te dis ça car c'est ce que j'ai vécu personnellement.Au plaisirzahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés