abdelko Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bjr , pour ma demande d étude je doit présenter mes bulletins et bac ; a savoir que jai quelque mauvaise notes dans les bulletins , est ce que sa cause des probs , puis est ce que je peu mettre juste le diplôme du bac dans ma demande ? merci Citer
Sauterelle Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bjr , pour ma demande d étude je doit présenter mes bulletins et bac ; a savoir que jai quelque mauvaise notes dans les bulletins , est ce que sa cause des probs , puis est ce que je peu mettre juste le diplôme du bac dans ma demande ? mercia mon avis vaut mieux les presenter mieux que qu'on te réexpedie ton dossier et te retarde Citer
abdelko Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 pour les bulletins on presente juste les relves de la fin d'année?? . et pour les année ou on a redoublé ,pas besoin de presenter leurs bulletins??? Citer
Messages recommandés