abraham Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Chers forumistes,Est-ce que si on se rend chez une compagnie de téléphonie on peut avoir sur place un numéro de téléphone portable et le mettre opérationnel ( c'est à dire appeler et recevoir les appels) à la seconde qui suit ?Je pose cette question car dans mon pays ça se fait à la seconde qui suit après avoir acheté une puce comportant un numéro, donc aucune complication.Merci pour vos informations Modifié 8 septembre 2009 par abraham Citer
Habitués sora Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Oui normalement il est actif une fois que tu quittes la boutique, du moins c'est le cas chez Telus donc je suppose que c'est pareil chez les autres. Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 quelqu'un peux me dire les prix pratiqués? Citer
Habitués calliope Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 pour les prix ça dépend de ton utilisation. Ici les entrants sont payants,comme le répondeur ou l'afficheur.Tu peux aller sur les sites de télus, fido, bell , rogers, koodo...bonne recherche Citer
Messages recommandés