Aller au contenu

Etudiants étrangers en France voulant immigrer au Canada

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde;

Je suis Ingénieur d'état en Informatique et actuellement étudiant étranger en France, je fais un Master 2 professionnel dans le domaine des Systèmes embarqués

Alors je voudrai bien savoir s'il y a une procédure pour immigrer de France au Canada

Y a-t-il aussi des études en France que je dois effectuer me facilitant l'immigration et garder mon niveau d'étude sans passer par une réévaluation une fois là-bas :mellow:

Merci et j'espère que je me suis bien expliqué :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde;

Je suis Ingénieur d'état en Informatique et actuellement étudiant étranger en France, je fais un Master 2 professionnel dans le domaine des Systèmes embarqués

Alors je voudrai bien savoir s'il y a une procédure pour immigrer de France au Canada

Y a-t-il aussi des études en France que je dois effectuer me facilitant l'immigration et garder mon niveau d'étude sans passer par une réévaluation une fois là-bas :mellow:

Non tu ne t'es pas bien expliqué !

Que cherches-tu au juste ? quelle est ta question ? je suis aussi étudiant étranger comme toi, ici en France nous n'avons pas de procedures particulières, il suffit d'être en règle vis à vis de loi et prouver que tu fais des études c'est tout !

Autres questions (cette fois-ci tu la poses bien) !!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde;

Non tu ne t'es pas bien expliqué !

Que cherches-tu au juste ? quelle est ta question ? je suis aussi étudiant étranger comme toi, ici en France nous n'avons pas de procedures particulières, il suffit d'être en règle vis à vis de loi et prouver que tu fais des études c'est tout !

Autres questions (cette fois-ci tu la poses bien) !!

Euuu moi je trouve qu'il s'est très bien expliqué. Il cherche à immigrer au Quebec et il veut savoir si il y'a une procédure d'immigration qui le concerne (en tant qu'étudiant).