Aller au contenu

ALGERIENS/ TUNISIENS dossiers (33xxx_34xxx) résumez vos situation ici


Messages recommandés

  • Habitués

ou sont il les mises en attentes des 34xxx ?

SAMIR

DOSSIER 344XXX

JUILLET 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

ou sont il les mises en attentes des 34xxx???

Du calme Samir. mon Num est xxx31xxxx et je viens d'etre mise en attente.

SAMIR

DOSSIER 344XXX

JUILLET 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou sont il les mises en attentes des 34xxx ?

SAMIR

DOSSIER 344XXX

JUILLET 2007

bon jour

je suis  34xxx

pas de nouveau que l AR

je pense aprés juin 2010 inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: 20/10/2009 par courrier.

Je ne sais pas s'il y a des 333xx sur ce sujet mais je trouve que mes délais prennent un retard énorme. Malgré qu'ils m'ont pas confirmé la date d'entrevue jusqu'ici, le 11 Février dernier j'ai reçu suite à 4 e-mails que j'ai commencé à envoyer à partir du 22 Octobre 2009 un second e-mail de mise en attente mais en format électronique cette fois-ci.

Drôle de manière de faire patienter les candidats.:blush:

ReBonjour,

Connaissez-vous des candidats avec un N°dossier: 333xx (Tunisiens ou Algériens) qui ont déjà passé l'entrevue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr;

j ai deposé debut juin 2007.rien de nouveau.

c est pas vrais ça;

ils vont la courriger bientot.

ils des depos avant cette date et ils ont rien de nouveau

ils ont deja fait ça avant puis ils ont courrigé dans 3 ou 4 jour plustard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe sur le site officiel depuis quelques jours, un coup c'est Avril, un autre c'est Septembre !!

Rassurez moi, il n'ont pas encore fini la sélection de tous les 33XXX !?

Moi c'est Juillet 2007, 341XX.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde,

C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe sur le site officiel depuis quelques jours, un coup c'est Avril, un autre c'est Septembre !!

Rassurez moi, il n'ont pas encore fini la sélection de tous les 33XXX !?

Moi c'est Juillet 2007, 341XX.

A+

Tu recevras quelque chose dans les jours à venir InshaALLAH...Restes tout prêt pour nous annoncer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis hier j'ai envoyé un email au siq maghrebe on leur demandant l'état d'avancement de mon dossier qui date du mois de juillet 2007 vu que la mise a jour mise sur le site indique que cette serie de dossier normalement est déja traiter alors que c'est pas vrais voici leur réponse

Il y a eu erreur concernant les délais indiqués sur notre site internet concernant les demandes en provenance d'Algérie/Tunisie; la correction sera fera sous peu. Nous traitons en examen préliminaire les demandes reçues au mois de juillet 2007 mais ceux qui ont été convoqués à la mission de janvier/février 2010 (suite à l'examen préliminaire); ont été déposés bien avant juillet 2007 à l'exception des dossiers qui ont bénéficié du traitement prioritaire. Donc, votre demande suit son cours normal selon sa date de réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs

samir

344xx

fin juillet 2007

reston en contact y'aurais du nouveau inchallah trés prochainement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous traitons en examen préliminaire les demandes reçues au mois de juillet 2007 ...

J'espère que cette phrase veut vraiment dire ce qu'elle veut dire :-)

Allé, au plaisir de vous annoncer une mise en attente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis hier j'ai envoyé un email au siq maghrebe on leur demandant l'état d'avancement de mon dossier qui date du mois de juillet 2007 vu que la mise a jour mise sur le site indique que cette serie de dossier normalement est déja traiter alors que c'est pas vrais voici leur réponse

Il y a eu erreur concernant les délais indiqués sur notre site internet concernant les demandes en provenance d'Algérie/Tunisie; la correction sera fera sous peu. Nous traitons en examen préliminaire les demandes reçues au mois de juillet 2007 mais ceux qui ont été convoqués à la mission de janvier/février 2010 (suite à l'examen préliminaire); ont été déposés bien avant juillet 2007 à l'exception des dossiers qui ont bénéficié du traitement prioritaire. Donc, votre demande suit son cours normal selon sa date de réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs

samir

344xx

fin juillet 2007

reston en contact y'aurais du nouveau inchallah trés prochainement a+

Voilà ce qui va calmer beaucoup d'esprits.

Merci pour l'initiative mon frère. Bonne réception de ta mise en attente sous peu InshaALLAH :).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis hier j'ai envoyé un email au siq maghrebe on leur demandant l'état d'avancement de mon dossier qui date du mois de juillet 2007 vu que la mise a jour mise sur le site indique que cette serie de dossier normalement est déja traiter alors que c'est pas vrais voici leur réponse

Il y a eu erreur concernant les délais indiqués sur notre site internet concernant les demandes en provenance d'Algérie/Tunisie; la correction sera fera sous peu. Nous traitons en examen préliminaire les demandes reçues au mois de juillet 2007 mais ceux qui ont été convoqués à la mission de janvier/février 2010 (suite à l'examen préliminaire); ont été déposés bien avant juillet 2007 à l'exception des dossiers qui ont bénéficié du traitement prioritaire. Donc, votre demande suit son cours normal selon sa date de réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs

samir

344xx

fin juillet 2007

reston en contact y'aurais du nouveau inchallah trés prochainement a+

Voilà ce qui va calmer beaucoup d'esprits.

Merci pour l'initiative mon frère. Bonne réception de ta mise en attente sous peu InshaALLAH smile.gif.

Bonne journée.

moi aussi quand j'ai lu septembre 2007 j'ai sentais une chute de tension je me demande qui est entrain de faire la mise a jour dans ce site il veut jouer avec nos nerfs (si c'est pas un employer algerienstongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi quand j'ai lu septembre 2007 j'ai sentais une chute de tension je me demande qui est entrain de faire la mise a jour dans ce site il veut jouer avec nos nerfs (si c'est pas un employer algerienstongue.gif )

Je pense que c'est un programme qui met à jour le tableau des délais...donc ça se comprend :)

Le tableau est rectifié...donc pas de panique...les bonnes nouvelles ne vont plus tarder à venir.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pseudo: medibm| N°dossier: 333xx | Date AR: 24-05-2007| mise en attente entrevue: 20/10/2009 par courrier.

Je ne sais pas s'il y a des 333xx sur ce sujet mais je trouve que mes délais prennent un retard énorme. Malgré qu'ils m'ont pas confirmé la date d'entrevue jusqu'ici, le 11 Février dernier j'ai reçu suite à 4 e-mails que j'ai commencé à envoyer à partir du 22 Octobre 2009 un second e-mail de mise en attente mais en format électronique cette fois-ci.

Drôle de manière de faire patienter les candidats.:blush:

ReBonjour,

Connaissez-vous des candidats avec un N°dossier: 333xx (Tunisiens ou Algériens) qui ont déjà passé l'entrevue??

Bonjour les amis,

Je vous annonce avec une grande JOIE :yahoo: la date de confirmation de mon entrevue de Sélection qui a été programmée le 21 Avril 2010.

Le délais entre la date de réception de ma mise en attente et l'entrevue fera environ 6 mois

Bon courage à tous ...

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un grand bravo à vous et bonne chance pour la suite et merci de partager votre joie avec nous .fal alkhir barbah anchalahhhhhhhhhhhhhhhh amiiiiiiiiiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir la confirmation de la date de mon entrevue: Le Mercredi 19 Avril 2010 a 08h au Belvedere.

Bon courage à nous tous. Incha Allah khair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir la confirmation de la date de mon entrevue: Le Mercredi 19 Avril 2010 a 08h au Belvedere.

Bon courage à nous tous. Incha Allah khair.

Slt l'ami,

Mes félicitations, j'imagine que c'est un grand soulagement.

Pourrais-tu par contre donner plus de détails sur tes statistiques.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ils ont enfin mis a jour le site web pour refleter correctement l'etat d'avancement des dossiers CSQ.

Les dossiers complets d'avant Juillet 2007 sont en cours de traitement.

En attendant la mise a jour pour la prochaine mission de selection, on espere bien une convocation pour Septembre pour nous les 34XXX.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir la confirmation de la date de mon entrevue: Le Mercredi 19 Avril 2010 a 08h au Belvedere.

Bon courage à nous tous. Incha Allah khair.

felicitation pour tous ceux qui ont eu leur date d'entrevue . peux tu nous dire les hotels qui sont à proximité de le belvedere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement