abraham Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Chers forumistes,Au Québec, est-ce que on peut partir directement dans une compagnie de télécommunication comme Videotron ou Bell canada et payer cash pour faire un abonnement de téléphone fixe, téléphone portable, internet et TV comme ca se fait dans beaucoup des pays ?Comme je serai nouveau dans la province donc je n'ai pas la carte de crédit qui me permettra de m'abonner en ligne sur leur site.Merci pour vos informations Modifié 29 août 2009 par abraham Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Oui c'est possible et de toute facon on demande tjrs un dépot a un nouveau client Citer
abraham Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Chers forumistes,Au Québec, est-ce que on peut partir directement dans une compagnie de télécommunication comme Videotron ou Bell canada et payer cash pour faire un abonnement de téléphone fixe, téléphone portable, internet et TV comme ca se fait dans beaucoup des pays ?Comme je serai nouveau dans la province donc je n'ai pas la carte de crédit qui me permettra de m'abonner en ligne sur leur site.Merci pour vos informationsMerci pour cette information mais qu'est ce que vous voulez dire par depot ? car un depot a plusieurs definitions Citer
Habitués sora Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Une caution si tu préfères comme tu n'as pas d'historique de crédit, c'est une genre d'assurance pour eux ! Si tu paies pas un mois, ils le prennent sur la caution ! Chez certains fournisseur, tu loues le décodeur et ils demandent un dépôt au cas ou tu l'abîmerais. Citer
abraham Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Une caution si tu préfères comme tu n'as pas d'historique de crédit, c'est une genre d'assurance pour eux ! Si tu paies pas un mois, ils le prennent sur la caution ! Chez certains fournisseur, tu loues le décodeur et ils demandent un dépôt au cas ou tu l'abîmerais. Citer
abraham Posté(e) 29 août 2009 Auteur Posté(e) 29 août 2009 Une caution si tu préfères comme tu n'as pas d'historique de crédit, c'est une genre d'assurance pour eux ! Si tu paies pas un mois, ils le prennent sur la caution ! Chez certains fournisseur, tu loues le décodeur et ils demandent un dépôt au cas ou tu l'abîmerais.Ah je vois ,un grand merci Mr Citer
Poisson1975 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Personnellement, pour les premiers jours, j'ai utilisé le téléphone de mon ami, et j'ai profité l'occasion pour appelé le service Bell et leurs demandé de m'installai le téléphone et l'internet chez moi, c'était rapide pas de caution ni d'autres, après un mois j'ai reçu la facture. Citer
sofhar Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Personnellement, pour les premiers jours, j'ai utilisé le téléphone de mon ami, et j'ai profité l'occasion pour appelé le service Bell et leurs demandé de m'installai le téléphone et l'internet chez moi, c'était rapide pas de caution ni d'autres, après un mois j'ai reçu la facture.Bonjour, j'aimerai savoir combien ça coute une facture mensuel pour le téléphone, tv, et internet? Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Personnellement, pour les premiers jours, j'ai utilisé le téléphone de mon ami, et j'ai profité l'occasion pour appelé le service Bell et leurs demandé de m'installai le téléphone et l'internet chez moi, c'était rapide pas de caution ni d'autres, après un mois j'ai reçu la facture.Bonjour, j'aimerai savoir combien ça coute une facture mensuel pour le téléphone, tv, et internet?Le forfait le moins cher est à 60$ plus taxes. Il doit avoir au moins 250 messages sur le sujet dans les archives..... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Oui c'est possible et de toute facon on demande tjrs un dépot a un nouveau clientfaux, je suis nouveau client, aucune demande faitesinon tant que tu veuille payer, on ne refuse jamais tes dollars Citer
Messages recommandés