Aller au contenu

avez vous recu la demande paiement de RP avant ou apres la brune

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

es que la demande de paiement de la résidence permanente a été reçu avant "la décision prise" ou après ? es que mon mari devras recevoir la demande de paiement d'abord avant que je reçois la brune par mail ou par courrier a la maison ici en Algérie ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour daria30

moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa.

j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera.

bonne journée :)

• Habitués
Posté(e)
bonjour

es que la demande de paiement de la résidence permanente a été reçu avant "la décision prise" ou après ? es que mon mari devras recevoir la demande de paiement d'abord avant que je reçois la brune par mail ou par courrier a la maison ici en Algérie ?

la meilleure façon est de la payer en envoyant le dossier tout au début, ça gagnera du temps, c'est ce que j'ai fais, et que la plupart des parrains ont fait, déjà que les délais sont longs, alors là , il ne faut pas perdre encore du temps pour des délais supplémentaires qu'on peux éviter, comme ça on attend juste la brune , puis le visa puis le billet d'avion, ne tardes pas à payer, tu vas gagner du temps surement, bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dsl doublon

Modifié par mokrarchi
Posté(e)
bonjour daria30 moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa. j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera. bonne journée :)

selon tes stats en juillet tu as une demande de preuves supplémentaires ? tu as reçu la demande par courrier ou par mail ? a qui la demande a été envoyé au parrain ou au parrainée ?

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour daria30 moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa. j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera. bonne journée :)

selon tes stats en juillet tu as une demande de preuves supplémentaires ? tu as reçu la demande par courrier ou par mail ? a qui la demande a été envoyé au parrain ou au parrainée ?

merci

je n ai reçu aucun mail nous avons décider d envoyer nos preuves supplémentaires par nous meme.

• Habitués
Posté(e)

merci

je n ai reçu aucun mail nous avons décider d envoyer nos preuves supplémentaires par nous meme.

Est ce qu'ils ont accusé réception des preuves ou bien ils ont fait comme si rien n'était comme d'habitude???