Invité Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjoures que la demande de paiement de la résidence permanente a été reçu avant "la décision prise" ou après ? es que mon mari devras recevoir la demande de paiement d'abord avant que je reçois la brune par mail ou par courrier a la maison ici en Algérie ? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 bonjour daria30moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa.j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera.bonne journée Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 bonjoures que la demande de paiement de la résidence permanente a été reçu avant "la décision prise" ou après ? es que mon mari devras recevoir la demande de paiement d'abord avant que je reçois la brune par mail ou par courrier a la maison ici en Algérie ?la meilleure façon est de la payer en envoyant le dossier tout au début, ça gagnera du temps, c'est ce que j'ai fais, et que la plupart des parrains ont fait, déjà que les délais sont longs, alors là , il ne faut pas perdre encore du temps pour des délais supplémentaires qu'on peux éviter, comme ça on attend juste la brune , puis le visa puis le billet d'avion, ne tardes pas à payer, tu vas gagner du temps surement, bonne chance à tous. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 (modifié) dsl doublon Modifié 25 août 2009 par mokrarchi Citer
Invité Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour daria30 moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa. j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera. bonne journée selon tes stats en juillet tu as une demande de preuves supplémentaires ? tu as reçu la demande par courrier ou par mail ? a qui la demande a été envoyé au parrain ou au parrainée ? merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 bonjour daria30 moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa. j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera. bonne journée selon tes stats en juillet tu as une demande de preuves supplémentaires ? tu as reçu la demande par courrier ou par mail ? a qui la demande a été envoyé au parrain ou au parrainée ? mercije n ai reçu aucun mail nous avons décider d envoyer nos preuves supplémentaires par nous meme. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 bonjour daria30 moi on m'a dit que quand tu reçois un mail disant que tu dois payer la RP,c'est le signe que c'est ta brune.tu te demandes a ton mari d'envoyer son passeport pour y apposer le visa. j'attend moi aussi de recevoir le mail pour payer la RP, j ai dit a mon mari d'envoyer son passeport lorsque ce moment arrivera. bonne journée selon tes stats en juillet tu as une demande de preuves supplémentaires ? tu as reçu la demande par courrier ou par mail ? a qui la demande a été envoyé au parrain ou au parrainée ? mercije n ai reçu aucun mail nous avons décider d envoyer nos preuves supplémentaires par nous meme.Est ce qu'ils ont accusé réception des preuves ou bien ils ont fait comme si rien n'était comme d'habitude??? Citer
Messages recommandés