Habitués multiculture Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Bonjour a tous,J'aimerais savoir pour ceux qui sont parrainé et qui doivent passé l'examen médical a Yaoundé au Cameroun quels sont les frais, j'ai eu divers prix allant de 100 000 cfa a 133 000 cfa donc si vous pouvez me dire ou est-ce que vous avez été et combien cela vous a t'il couté? Comme info ont m'a dit que au CHU c'est le moins cher!! Est ce que mon info est bonne?J'ai vu sur le forum que une famille de 4 ont fait le médical et cela leurs a couté 145 000 cfa mais c'etait en tant que travailleur qualifié, j'imagine que ce ne sont pas les meme prix pour parrainage?Si vous pouvez me donner vos expérience s.v.pMerci a tous et bonne continuation....et surtout bonne patience!!! Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour a tous,J'aimerais savoir pour ceux qui sont parrainé et qui doivent passé l'examen médical a Yaoundé au Cameroun quels sont les frais, j'ai eu divers prix allant de 100 000 cfa a 133 000 cfa donc si vous pouvez me dire ou est-ce que vous avez été et combien cela vous a t'il couté? Comme info ont m'a dit que au CHU c'est le moins cher!! Est ce que mon info est bonne?J'ai vu sur le forum que une famille de 4 ont fait le médical et cela leurs a couté 145 000 cfa mais c'etait en tant que travailleur qualifié, j'imagine que ce ne sont pas les meme prix pour parrainage?Si vous pouvez me donner vos expérience s.v.pMerci a tous et bonne continuation....et surtout bonne patience!!! Bonjour,je ne suis pas le parrainé mais bien le parain dans notre dossier mais j'étais toutefois avec mon mari à Yaoundé lorsqu'il a passé les examens. Nous sommes allé à la clinique de la Cité si ma mémoire est bonne. Il y a une femme médecin d'origine canadienne qui a épousé un camerounais. Mon mari a fait tous les tests et on a dû se rendre à la clinique près de l'omnisport pour les radiographies.Pour le coût, il me semble qu'on a payé entre 100 000 et 125 000 f cfa en tout. D'abord, on a payé entre 20 000 et 50 000 pour les examens. Et après que tout est complété, il faut encore fournir 50 000 fcfa pour que la clinique envoi le dossier médical à Abidjan. Je suis désolée de ne pas avoir plus d'informations précises mais si cela ne suffit pas, je pourrai toujours vérifié auprès de mon mari.En espérant que se sera utile! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 Merci beaucoup pour l'info...ca m'éclaire un peu...mais c'est sure que si tu peux etre plus précise en demandant a ton mari j'aimerais.. .merci d'avoir pris le temps de me repondre... Citer
Habitués nathamik Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Citation (multiculture @ 23-08-2009 à 15:27) Bonjour a tous, J'aimerais savoir pour ceux qui sont parrainé et qui doivent passé l'examen médical a Yaoundé au Cameroun quels sont les frais, j'ai eu divers prix allant de 100 000 cfa a 133 000 cfa donc si vous pouvez me dire ou est-ce que vous avez été et combien cela vous a t'il couté? Comme info ont m'a dit que au CHU c'est le moins cher!! Est ce que mon info est bonne? J'ai vu sur le forum que une famille de 4 ont fait le médical et cela leurs a couté 145 000 cfa mais c'etait en tant que travailleur qualifié, j'imagine que ce ne sont pas les meme prix pour parrainage? Si vous pouvez me donner vos expérience s.v.p Merci a tous et bonne continuation....et surtout bonne patience!!! Bonjour, je ne suis pas le parrainé mais bien le parain dans notre dossier mais j'étais toutefois avec mon mari à Yaoundé lorsqu'il a passé les examens. Nous sommes allé à la clinique de la Cité si ma mémoire est bonne. Il y a une femme médecin d'origine canadienne qui a épousé un camerounais. Mon mari a fait tous les tests et on a dû se rendre à la clinique près de l'omnisport pour les radiographies. Pour le coût, il me semble qu'on a payé entre 100 000 et 125 000 f cfa en tout. D'abord, on a payé entre 20 000 et 50 000 pour les examens. Et après que tout est complété, il faut encore fournir 50 000 fcfa pour que la clinique envoi le dossier médical à Abidjan. Je suis désolée de ne pas avoir plus d'informations précises mais si cela ne suffit pas, je pourrai toujours vérifié auprès de mon mari. En espérant que se sera utile! [/quo jaimerais te parler car je vais epouser un camerounais le 16 juillet et quelques question au sujet du test medical ??? voici mon email cheriedamour@hotmail.com merciiii beaucoup Citer
Messages recommandés