Aller au contenu

La Femme Québécoise la plus heureuse au monde !

Invité

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

(la Québécoise est la femme dans le monde qui cherche le moins à retarder les signes du vieillissement par la chirurgie esthétique)

Elle a peut-être pas d'argent user posted image

(la Québécoise est la femme dans le monde qui cherche le moins à retarder les signes du vieillissement par la chirurgie esthétique)

Elle a peut-être pas d'argent user posted image

Faux !!! La femme québécoise est très riche !

Un exemple : En France, en Espagne tu vois souvent sur les plages des femmes en Strig ou seins nus, au Brésil et dans plusieurs autres pays latino tu vois les femmes avec des micro maillots et tu sais pourquoi ?

Parce que ces femmes sont pauvres et les tissus des maillots coûte très cher, alors que la femme québécoise est très riche elle se paie des GROS maillot avec beaucoup beauoup tissus et doublure pour le HAUT comme le BAS !!!

tongue.gif

Le mot de la fin revient à l’écrivain français Honoré de Balzac, qui a décrit la femme comme « l’être le plus parfait entre les créatures ; elle est une création transitoire entre l’homme et l’ange ».

Je suis entièrement d'accord avec l'affirmation ci-dessus!! laugh.giflaugh.gif

Merci pour le lien Roni, le texte etait très interessant à lire smile.gif En ce qui concerne la vieillesse, pour ne faire part que de mon opinion à ce sujet, et bien je trouve qu'on ne devrait pas chercher à se rajeunir par un lifting ou une quelconque opération de chirurgie esthétique. On vieillit tous, il suffit simplement de l'accepter... (bon ca ok, c'est peut etre pas toujours evident wink.gif ) mais bon, certains (es) vieillissent très bien, regardez Harisson Ford wink.gif (=> ok Nico, il a les moyens lui!!!! MDR)

• Habitués

Parce que ces femmes sont pauvres et les tissus des maillots coûte très cher, alors que la femme québécoise est très riche elle se paie des GROS maillot avec beaucoup beauoup tissus et doublure pour le HAUT comme le BAS !!! 

tongue.gif

user posted image

Heureusement qu'ils ont écrit que la femme québécoise est bourrée d'humour, d'auto-dérision et nous en voudra donc pas pour ces propos unsure.gif

• Habitués

Le mot de la fin revient à l?écrivain français Honoré de Balzac, qui a décrit la femme comme « l?être le plus parfait entre les créatures ; elle est une création transitoire entre l?homme et l?ange ».

Ca veut dire que les femmes ont les poils des hommes et les plumes des anges ?!! blink.gif

• Habitués

J'ai bien aimé l'article smile.gif

Il décrit bien en général la femme québecoise avec son environnement et sa vie en général.

J'ai bien aimé aussi le mot de la fin tongue.gif mais parions que tous ne serons pas d'accord avec cette citation unsure.gif

Le mot de la fin revient à l?écrivain français Honoré de Balzac, qui a décrit la femme comme « l?être le plus parfait entre les créatures ; elle est une création transitoire entre l?homme et l?ange ». À bon entendeur, salut !

tout cas......moi j'laime bien M. Honoré de Balzac biggrin.gif

Le mot de la fin revient à l’écrivain français Honoré de Balzac, qui a décrit la femme comme « l’être le plus parfait entre les créatures ; elle est une création transitoire entre l’homme et l’ange ».

Ca veut dire que les femmes ont les poils des hommes et les plumes des anges ?!! blink.gif

Non pas les poils des hommes, mais les plumes des anges, oui laugh.giflaugh.gif Quoi??? tu ne vas pas me dire que tu n'as pas perçu l'aureole sur ma tete et les deux ailes dans mon dos???? blink.giftongue.gif

• Habitués

Quoi??? tu ne vas pas me dire que tu n'as pas perçu l'aureole sur ma tete et les deux ailes dans mon dos???? blink.gif  tongue.gif

C'est pas super évident sur la photo user posted image

user posted image

Quoi??? tu ne vas pas me dire que tu n'as pas perçu l'aureole sur ma tete et les deux ailes dans mon dos???? blink.gif  tongue.gif

C'est pas super évident sur la photo user posted image

user posted image

Ben voilà, tu vois que tu as fini par les voir laugh.gif Comme quoi avec de la bonne volonté on arrive à tout! laugh.giflaugh.gif

=> Merci Nico pour la joli métamorphose tongue.gif

Ah, oui... l'auréole... parce que tu le vaux bien laugh.gifwink.gif

EXCELLENT!!!!!! laugh.giflaugh.gif Ouais "L'aureole, parce que je le vaux bien" tongue.gif Quel slogan tappe à l'oeil laugh.gif Je crois que je vais lancer ma propre ligne là, et je te prends comme manager, t'as tes idees tordantes laugh.gif

• Habitués

Arff si elle savait la chance qu'Elles ont tongue.gif

La Femme, tout aussi parfaite, resteincomplète, car elle est aussi la moitié de ce qui a été désuni dans les temps immémoriaux.... l'autre moitié (imparfaite, vous le savez bien smile.gif ) étant l'homme.... blink.gif

Lapin... taquin on dirait.... qui ne dit pas ce qu'il pense.... mais en pense du bien.... allez un peu de Costes a fond au bureau.........

Et hop Windows MSG n'a qu'a bien se tenir.....

• Habitués
Je crois que je vais lancer ma propre ligne là, et je te prends comme manager, t'as tes idees tordantes laugh.gif

Si j'ai des idées tordantes je te propose d'être ton manager pour ton nouveau boulot : contorsionniste ! tongue.gif

Le cirque du soleil recrute je crois dry.gif

Si j'ai des idées tordantes je te propose d'être ton manager pour ton nouveau boulot : contorsionniste ! tongue.gif

Le cirque du soleil recrute je crois dry.gif

Moi? dans un cirque?!! blink.gif Non mais tu me vexes là!!! laugh.gif Dans ce cas, je te propose autre chose: toi tu seras contorsionniste et je tirerai les ficelles car je serai ton manager!!! laugh.gif Ah oui, je prefere cette solution sans aucun doute!!! lol (Julien si tu nous regardes, petit bonjour! laugh.gif )

=> Lapin, j'ai bien aimé ton petit mot! Quel philosophe celui-là!!! smile.gif

Salut,

Je voulai dire aussi,que j'ai trouve cet article tres interessant.

Pour une fois que les femmes sont presque "traitees" en egales,ca fait plaisir a voir.

Lolo. cool.gif

les femmes sont presque "traitees" en egales,ca fait plaisir a voir.

En effet, ici les femmes sont traitées de façon égale aux hommes. Je serai même tenté de dire qu'au Québec "c'est la femme qui mène" ! Bien sûr il y a encore des inégalités (mais il y a aussi certains hommes qui gagnent + que d'autres a travail egal) et il y aura tjrs des hommes qui abuseront des femmes (notamment la violence conjuguale). Rien ne justifie plus le féminisme à outrance que l'on a observé au Québec.

• Habitués
Dans ce cas, je te propose autre chose: toi tu seras contorsionniste et je tirerai les ficelles car je serai ton manager!!! laugh.gif

Vu ma souplesse... tu vas perdre de l'argent chère manageuse rolleyes.gif

laugh.gif

Dans ce cas, je te propose autre chose: toi tu seras contorsionniste et je tirerai les ficelles car je serai ton manager!!! laugh.gif

Vu ma souplesse... tu vas perdre de l'argent chère manageuse rolleyes.gif

laugh.gif

Ben dans ce cas, je vais me creuser le ciboulot pour te trouver une autre activité laugh.giflaugh.gif Tu n'en as encore pas fini d'entendre parler de moi, au nom de manageuse, je vais t'en faire baver laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Tu n'en as encore pas fini d'entendre parler de moi, au nom de manageuse, je vais t'en faire baver laugh.giflaugh.gif

Avec ce genre de propos tu vas recevoir des offres d'emploi de MacDonald's... belle carrière en perspective tongue.gif