Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 aprés avoir reçu la fameuse lettre qui vous dit que vous allez reçevoir une invitation pour récuperer votre visa a tunis et cela fait bientot 5 semaines je voudrais connaitre la réalité des délais quand exactement est ce que cela prendra plus de temps que prévu ou plus car je dois partir en vacances avec mes parents et j'ai peur pour le courrier. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour à toi,Après 5 semaines d'attente ça ne devrait plus tarder, pour le cas de mon mari ça l'a pris 9 semaines mais très rare que ça traîne comme ca.Ne t'empêche pas d'aller en vacances surtout si c'est pour 1 semaines ou 2 car de toute façon sur la lettre d'invitation ya pas de date tu le récupère quand tu es prêt c'est tout.Alors profite de ces vacances ça te fera un peu oublier l'attente et tu vas te détendre @+ Citer
Messages recommandés