Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blush:Salut a tout le monde.

Voila je me présente je suis un jeune homme algerien svp les amis de 26 ans jai effectué des études supérieure en droit, jai une licence + C.A.PA, Et je travaille comme juriste dans une société étatique de puis presque 3 ans, alors jaimerai bien entamé les démarches dimmigration mais jai trouvé quelque difficultés, alors jaimerai bénéficier de votre expérience si vous permettez bien sur

Donc ma question est la suivante :

Où doit-je faire la traduction de mes diplômes sachant que je réside Alger centre.

Et cest quoi léquivalant de mes diplômes comparant à ceux du Québec.

Combien de points peuvent mapporter mes diplômes.

Merci davance

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Voila je me présente je suis un jeune homme algerien svp les amis de 26 ans jai effectué des études supérieure en droit, jai une licence + C.A.PA, Et je travaille comme juriste dans une société étatique de puis presque 3 ans, alors jaimerai bien entamé les démarches dimmigration mais jai trouvé quelque difficultés, alors jaimerai bénéficier de votre expérience si vous permettez bien sur

Où doit-je faire la traduction de mes diplômes sachant que je réside Alger centre.

Et cest quoi léquivalant de mes diplômes comparant à ceux du Québec.

Combien de points peuvent mapporter mes diplômes.

Merci davance

Cordialement

Bonjour

je te donne les coordonnées de la traductrice assermentée qui m'a effectuer la traduction de mes documents, c'était l'année dernière le tarif était de 600 DA/copie

OPTIMA

Office Public de Traduction et d'Interprétariat

Maître ALLOUANE

Agréée près les cours et tribunaux

Traduction : Arabe - Français - Anglais

Sworn Translator - Interpreter

Adresse: 94, Rue Didouche Mourad - Alger-Centre

tél/fax: (021) 73 02 86, tél: (021) 76 06 60

Site web: optima.ibelgique.com

e-mail: [email protected]

Cordialement

Posté(e)

Salut veniziano :blush: