Habitués dadou79 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Hello les amis,Voilà nous accusons reception de notre DF aujourd'hui comme Charlybzh nous avons eu flashgordon comme postier car à ce jour nous avons meme pas reçu l'AR de la poste(c'est le monde à l'envers........)Encore une étape de plus,j'addooorreeee...........; Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Hello les amis, Voilà nous accusons reception de notre DF aujourd'hui comme Charlybzh nous avons eu flashgordon comme postier car à ce jour nous avons meme pas reçu l'AR de la poste(c'est le monde à l'envers........) Encore une étape de plus,j'addooorreeee...........;Bonjour il va falloir attendre encore un peu !!! cela fait plus de 2 mois que j'ai reçu AR ! Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 NonNon mais nous ça nous va très bien,ce que je veut dire par là c'est que c dossier nous l'avons envoyé avec accusé de reception(par le biais de la poste)et c'est ce document que nous n'avons pas encore reçu alors que l'Ambassade a dejà notre dossier et sont entrain de le traiter......... Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Hello les amis, Voilà nous accusons reception de notre DF aujourd'hui comme Charlybzh nous avons eu flashgordon comme postier car à ce jour nous avons meme pas reçu l'AR de la poste(c'est le monde à l'envers........) Encore une étape de plus,j'addooorreeee...........;Bonjour il va falloir attendre encore un peu !!! cela fait plus de 2 mois que j'ai reçu AR ! NonNon mais nous ça nous va très bien,ce que je veut dire par là c'est que c dossier nous l'avons envoyé avec accusé de reception(par le biais de la poste)et c'est ce document que nous n'avons pas encore reçu alors que l'Ambassade a dejà notre dossier et sont entrain de le traiter......... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 merveilleux Je susi contente pour vous, une autre étape de franchie Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 heureuse pour vous! j'espère qu'ils vont accélérer un peu... je comprend vraiment pas pourquoi il faut plus de 2 mois pour avoir les IVM!!!!si ce n'est...je suis persuadée d'avoir étais suivie dans le rayon boucherie du Super... par un type. Si ça se trouve, l'ambassade nous fait suivre par un privé pour savoir si on est des bons citoyens . résultat, j'ai reposé mon steack haché 15% de MG pour celui à 5. (histoire de montrer que je fais super attention à ma santé) Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 oups! petit raté avec mon message... Lol charlybzh tu me fait toujours autant rire; mon homme et toi j'suis sur vous ferez bien un duo de comique......;Sinon merci les filles pour vos encouragementsA plus tard Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 oups! petit raté avec mon message... Lol charlybzh tu me fait toujours autant rire; mon homme et toi j'suis sur vous ferez bien un duo de comique......;Sinon merci les filles pour vos encouragementsA plus tardmoi je suis partante mais va falloir que vous veniez habiter à Sherbrooke Citer
Messages recommandés