moulpud Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 bonjour et bien voila le 17 juillet j ai reçu un courriel me disant que je suis sur la liste d attente pour l entrevue qui se déroulera en Tunisie, dans ce message on me dis qu' il me contacteront a nouveau dés que la date de mon entrevue sera connue mais voila un mois passé rien de nouveau alors je commence a m inquiète quelque un pourrai me répondre a propos de ce retard merci mes amis Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour et bien voila le 17 juillet j ai reçu un courriel me disant que je suis sur la liste d attente pour l entrevue qui se déroulera en Tunisie, dans ce message on me dis qu' il me contacteront a nouveau dés que la date de mon entrevue sera connue mais voila un mois passé rien de nouveau alors je commence a m inquiète quelque un pourrai me répondre a propos de ce retard merci mes amisJe pense pas que tu seras programmé pour le mois de septembre.....ta session doit être celle du mois de novembre InshaALLAH. Tu dois surement être un 33xxx....n'est ce pas? Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) bonjour et bien voila le 17 juillet j ai reçu un courriel me disant que je suis sur la liste d attente pour l entrevue qui se déroulera en Tunisie, dans ce message on me dis qu' il me contacteront a nouveau dés que la date de mon entrevue sera connue mais voila un mois passé rien de nouveau alors je commence a m inquiète quelque un pourrai me répondre a propos de ce retard merci mes amisJe te félicite pour lapproche de ton entrevu, tu es dAlgérie donc apparemment tu passeras ton entrevue a Tunis, Hôtel Le Belvédère.Patience, tu va recevoir bientôt la confirmation de la date.Pendent ce tant, prépare tes papiers les originaux, et ce que tu as fais de nouveau entre le temps ou tu as déposé ta demande Csq, et aujourdhui, nouvel emploi, nouveau statut civile marié des enfants, tu actualise ton dossier.Remarque : LHôtel le belvédère est un 4etoiles qui réduit le tarif pour les candidats qui passent leurs entrevus, ca passe de 100Dinars tunisien a 60 Dinars tunisien, donc profite en pour réserver dans cette hôtel, dès que tu auras la confirmation, car lors de mon entrevue jaurais aimé résider au lieu même ou aura lieu lentrevue cest très très pratique lors des compagnes de séléction tu trouvera que presque tout les hotel sont complets.Bonne continuation. Modifié 17 août 2009 par man_ofthe_world Citer
Habitués assialand Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour et bien voila le 17 juillet j ai reçu un courriel me disant que je suis sur la liste d attente pour l entrevue qui se déroulera en Tunisie, dans ce message on me dis qu' il me contacteront a nouveau dés que la date de mon entrevue sera connue mais voila un mois passé rien de nouveau alors je commence a m inquiète quelque un pourrai me répondre a propos de ce retard merci mes amisfélicitations moulpud au moins pour toi ça commence à se concrétiser mais s'il te plait pourrait tu me dire quand es ce tu as déposé ton DCS. moi je suis au 0000350..et j'attends tjrs, et ça commence à devenir trop long comme ça je pourrais me mettre dans le bain. ce que je voudrais aussi savoir c'est à quelle fréquence sont programmés les entretiens en tunisie. merci et surtout bon courage pour ton entretien echedda f Allah, may the wind be on your back and the sun on your face. Citer
Habitués luna1 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 bonjour,bonne chance,ilya des hotes moins chers que celui de Belvédére qui se trouve au centre vile qui coute 27 Dt la nuit et lejour d'entretien tu peuxprendre un taxi qui coute02Dt(10minute de Belvédere, si tu veux je te fais réservation avant ton arrivée.bonne chance cher ami. Citer
Habitués Raoul Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 BonjourComme je dejà fais, vous devez renvoyer une autre e-mail là vous indiquez que vous etes pret à cette entrevue Bonne chance Citer
Messages recommandés