Habitués martina Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Désolée, samedi à Montréal et dimanche à Jonquière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 17 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Désolée, samedi à Montréal et dimanche à Jonquière..... hihi, c est beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....http://www.meteomedia.com/weather/caqc0441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 je suis interessé si je finis mon demenagement en semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 17 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....http://www.meteomedia.com/weather/caqc0441 hihi, si on se fie a la météo on en ferras jamais de pique nique mdr la question est plutot du genre ca t interesse ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addoul Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....Dimanche oui, samedi pas certain ,et ca tombe bien puisque dimanche ils annonce beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....Ok, on serait partant.Mais comme d'hab, on regardera le temps la veille.Comme on a tous Internet, c'est facile de dire la veille, OK ou PAS OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....http://www.meteomedia.com/weather/caqc0441 hihi, si on se fie a la météo on en ferras jamais de pique nique mdr la question est plutot du genre ca t interesse ou pas En fait non, je ne peux pas ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....Ok, on serait partant.Mais comme d'hab, on regardera le temps la veille.Comme on a tous Internet, c'est facile de dire la veille, OK ou PAS OK.je suis d accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 Alors voila, je lance l affaire un autre pique nique sur les plaines d abraham samedi prochain ou dimanche, ça intéresse l un d entre vous?la dernière fois le temps n était pas vraiment génial mais la ils annonce beau toute la semaine, donc....http://www.meteomedia.com/weather/caqc0441 hihi, si on se fie a la météo on en ferras jamais de pique nique mdr la question est plutot du genre ca t interesse ou pas En fait non, je ne peux pas ce week-end ben merci pour les info sur la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 18 août 2009 Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 En fait, martina, si on faisait autre chose? Auto-cueillette pour se bourrer la gueule de framboises toutes fraîches, ça vous dirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 En fait, martina, si on faisait autre chose? Auto-cueillette pour se bourrer la gueule de framboises toutes fraîches, ça vous dirait?pourquoi pas mais nous sommes en vélo et je ne voit pas d auto ceuillette proche de quebec, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 18 août 2009 Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 En fait, martina, si on faisait autre chose? Auto-cueillette pour se bourrer la gueule de framboises toutes fraîches, ça vous dirait?pourquoi pas mais nous sommes en vélo et je ne voit pas d auto ceuillette proche de quebec, si?Il y a l'île d'Orléans. Comme ce serait dur de pédaler jusque là, je peux te faire un lift de trois places (même si je crains que ce w.e, je suis plutôt mal barrée) mais le suivant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés