QUébec-Maroc Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je voudrais savoir si je peux envoyé une copie de l'acte de mariage a l'état civil pour l'insertion de l'acte..Car je préfère garder l'originale pour le dossier de parrainage.. Est-ce qu'on peut envoyé une copie dans le dossier de parrainage?Aussi j'aimerai savoir, est-ce que c'est mieux d'avoir la preuve de l'insertiondu mariage au québec pour le dossier ou bien sa n'a pas vraiment d'importance? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Je voudrais savoir si je peux envoyé une copie de l'acte de mariage a l'état civil pour l'insertion de l'acte.. Il me semble qu'il faut envoyer l'original de l'acte et ça peut prendre jusqu'à 3 mois, pour le faire inserrer à l'état civil.Car je préfère garder l'originale pour le dossier de parrainage.. Tu envois une copie dans le dossierEst-ce qu'on peut envoyé une copie dans le dossier de parrainage? OUIAussi j'aimerai savoir, est-ce que c'est mieux d'avoir la preuve de l'insertiondu mariage au québec pour le dossier ou bien sa n'a pas vraiment d'importance? C'est à toi le choix, car ton mariage est reconnu ici, même si tu ne fait pas d'insertion à l'état civil Citer
Messages recommandés