Invité Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 bonjourj'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanTom Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 pour moi le 16 juin debut de traitement mais rien de nouveau j'attends toujours leur réponse mais j'ais pas envoyé de mail depuis et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 pour moi le 16 juin debut de traitement mais rien de nouveau j'attends toujours leur réponse mais j'ais pas envoyé de mail depuis et toi alors?de ma part le traitement a débuter le 24/06/2009 et toujours rien, j'ai envoyé un mail en début juillet pour poser des questions sur les frais de visa a payer maintenant ou après et j ai reçu une réponse 4 a 5 jours après, réponse clair : que je pouvais payer maintenant ou après. depuis rien. cela fais quand meme 2 mois depuis la récéption de AR .... pensez-vous recevoir la brune en septembre ??? l'idéal ce sera en septembre, je vais finir de bossé le mois de septembre puis je vais démissionnée pour me préparer :-)daria30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 bonjourj'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci !bonsoirpour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VMbon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 bonjourj'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci !bonsoirpour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VMbon couragebonjour pour moi la visite médicale est passée le 05/04/2009... avant même l'envoi de mon dossier a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mokrarchi Posté(e) 17 août 2009 Habitués Share Posté(e) 17 août 2009 bonjourj'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci !bonsoirpour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VMbon couragebonjour, ici on parle de parrainage pas de travailleurs qualifiés, ce sont 2 démarches différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 bonjour j'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci ! bonsoir pour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VM bon courage bonjour, ici on parle de parrainage pas de travailleurs qualifiés, ce sont 2 démarches différentes. toujours pas de brunes ?? les algériens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 bonjour j'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci ! bonsoir pour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VM bon courage bonjour, ici on parle de parrainage pas de travailleurs qualifiés, ce sont 2 démarches différentes. toujours pas de brunes ?? les algériens ?alors des brunes pour les attendeux algériens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanTom Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 bonjour j'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci ! bonsoir pour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VM bon courage bonjour, ici on parle de parrainage pas de travailleurs qualifiés, ce sont 2 démarches différentes. toujours pas de brunes ?? les algériens ?alors des brunes pour les attendeux algériens ? Pas de brune pour le moment je pense qu'il va falloir attendre encore C'est l'enquete de sécurité qui prend tout ce temps la et je pense que ca c'est pareil pour les demande Residence permanante que pour les demandes de parainaged'aprés ce que je vois sur les demandes normales (sans difficulté particulieres de traitement)ils sont en train de traiter ceux dont le debut de traitement est vers la fin Avril début Mai Le tableau est plus représentatif pour les attendeux algériens voila le lien du tableauhttp://imagik.fr/view-rl/112857les delais pour les tunisiens sont différents et plus longs en occurence pour les francais beaucoup plus courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 bonjour j'appelle tout les couples algériens ayant reçu l'accusé de réception en juin, de m'informer si ils ont déjà reçu des nouvelles de paris au sujet de leur dossier depuis AR. mon mari et moi nous souffrons beaucoup ... nous voudrions comparer pour espérer. cette attente deviens pénible. merci ! bonsoir pour moi le début de traitement le 17 JUIN 2009 mais rien pour l'instant c'est entre deux et tois mois pour la VM bon courage bonjour, ici on parle de parrainage pas de travailleurs qualifiés, ce sont 2 démarches différentes. toujours pas de brunes ?? les algériens ?alors des brunes pour les attendeux algériens ? Pas de brune pour le moment je pense qu'il va falloir attendre encore C'est l'enquete de sécurité qui prend tout ce temps la et je pense que ca c'est pareil pour les demande Residence permanante que pour les demandes de parainaged'aprés ce que je vois sur les demandes normales (sans difficulté particulieres de traitement)ils sont en train de traiter ceux dont le debut de traitement est vers la fin Avril début Mai Le tableau est plus représentatif pour les attendeux algériens voila le lien du tableauhttp://imagik.fr/view-rl/112857les delais pour les tunisiens sont différents et plus longs en occurence pour les francais beaucoup plus courtsc'est énorme y en a même ceux qui on reçu la brune 6 a 7 mois après AR !!!! je craque !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 26 août 2009 Habitués Share Posté(e) 26 août 2009 c'est énorme y en a même ceux qui on reçu la brune 6 a 7 mois après AR !!!! je craque !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés