Habitués sabrine Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 Presque 6 mois depuis la VM, je recois une convocation pour entrevue ..........J'avoue que je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas tomber sur un cas similaire auparavant. Je me demande ce qui cloche??? Ils ont mis tout ce temps pour me convoquer pour une entrevue pour pouvoir poursuivre l'etude de ma demande???????. C'est quand mm fou...... Je n'etais pas au courant que l'ambassade d'ager recevait des gens pour entrevue!!!!!!!Qu'en pensez vous????je crois que mon cas est similaire au votre , j'ai fait la visite médicale depuis 4mois et 9jours , si voulez bien m'informez du contenu de l'entrevue merci.T'as recu une convocation pour entrevue??????????????? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 alors sabrine t'inquiett pas pour l'entrevue , il va s passer tres bien et t va redjoindre notre reseau des brunes, moi, apach, fathi, vik et ...alors bonn vourage et on t'attend vraiment .ya pas de chance mais il faut créer ta chance Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir à tous ,Je pense que cette convocation aprés avoir passer toutes les étapes longues et stressantes du CSQ ,peuvent concerner n'importe qui ,d'ailleurs ils le disent bien, qu'il est possible de passer en entrevue avec un agent de l'ambassade .A mon avis tu a du remplir ton formulaire d'une manière contadictoire ou erroné qui a suscité leurs intérrogations ,mais en tout état de cause , il faut surtout être soi même ,et dire la verité.Bonne chance, et tiens nous au courant . Citer
Messages recommandés